A quoi tu joues ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: A quoi tu joues ?
D'après Shaka il est pas bien
Apparemment tout est si "casualisé" à outrance qu'il n'y a plus aucune difficulté quelconque. Tu confirmes ?
La fin d'un âge d'or, j'vous le dit moi

Apparemment tout est si "casualisé" à outrance qu'il n'y a plus aucune difficulté quelconque. Tu confirmes ?

La fin d'un âge d'or, j'vous le dit moi

-
- Ninja de Légende
Mdr je pensais a la même review et au coup du "tu vises tous les ennemis, et tu les tues tous en une fois XD"
Sinan en ce moment je suis plus sur la psp avec FMA : Yakusoku no hi he et Narutimate Accel 3
Sinan en ce moment je suis plus sur la psp avec FMA : Yakusoku no hi he et Narutimate Accel 3

Les fps en ligne, y a que ça de vrai ! Qui à dit Team Fortress 2 ?
(matraquage matraquage!)

j'ai fini red dead redemption
jeu génial du début jusque la fin, fin les 2-3 dernières missions avant l'ultime sont un peu chiante mais compréhensives dans le fond.
A moi le mode multi maintenant

jeu génial du début jusque la fin, fin les 2-3 dernières missions avant l'ultime sont un peu chiante mais compréhensives dans le fond.
A moi le mode multi maintenant

TF2 est maintenant disponible sur Mac. Il suffit de prendre la version Mac de Steam, et vous pourrez installer TF2 sans coûts supplémentaires.
Valve en profite pour lancer son habituelle promotion, jusqu'au 13 juin il est possible de jouer gratuitement au jeu et de l'acheter à 50% de son prix (soit 10€).
Si vous voulez convaincre des amis de vous rejoindre, c'est le moment ! Pour l'occasion, une vidéo de promotion a été réalisée, et comme les "Meet the", c'est incroyablement bien foutu avec une bonne dose d'humour, à découvrir sur le blog officiel.
Viendez les amis !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Team_Fortress_2
Valve en profite pour lancer son habituelle promotion, jusqu'au 13 juin il est possible de jouer gratuitement au jeu et de l'acheter à 50% de son prix (soit 10€).
Si vous voulez convaincre des amis de vous rejoindre, c'est le moment ! Pour l'occasion, une vidéo de promotion a été réalisée, et comme les "Meet the", c'est incroyablement bien foutu avec une bonne dose d'humour, à découvrir sur le blog officiel.
Viendez les amis !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Team_Fortress_2

-
- Sannin
J'ai joué deux bonnes heures à Super Mario Galaxy.
Nintendo sont des gros enfoirés. Je veux dire, ça serait facile de les détester, de les accuser d'être corrompu et tout, d'avoir détruit le jeu vidéo (ce que personnellement je ne pense pas du tout), sauf que... Voilà quoi, ils sortent juste LE jeu. Accessible dès les premières secondes, du level design de psychopathe, généreux, Yoshi dispo dès le deuxième niveau, des nouveaux pouvoirs, un sentiment de renouvellement permanent, de la difficulté mais une courbe de progression parfaitement ajusté.
'fin bref, juste le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps (les autres sont bien mais voilà, Nintendo Rules).
Et puis foutre une branlée à Shenron, ça n'a pas de prix.
Nintendo sont des gros enfoirés. Je veux dire, ça serait facile de les détester, de les accuser d'être corrompu et tout, d'avoir détruit le jeu vidéo (ce que personnellement je ne pense pas du tout), sauf que... Voilà quoi, ils sortent juste LE jeu. Accessible dès les premières secondes, du level design de psychopathe, généreux, Yoshi dispo dès le deuxième niveau, des nouveaux pouvoirs, un sentiment de renouvellement permanent, de la difficulté mais une courbe de progression parfaitement ajusté.
'fin bref, juste le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps (les autres sont bien mais voilà, Nintendo Rules).
Et puis foutre une branlée à Shenron, ça n'a pas de prix.

Renouvellement renouvellement, autant je suis bien d'accord avec le reste autant non sspas le cas pour ce jeu, franchement pas
Même si je leur en veux pas tant le jeu est bon, on peut dire que Galaxy était une suite digne de ce nom à Mario 64, c'est ça être une suite ! Galaxy 2 c'est quand même un des plus gros 1.5 ever (mais c'est aussi le meilleur 1.5 jamais vu
)

Même si je leur en veux pas tant le jeu est bon, on peut dire que Galaxy était une suite digne de ce nom à Mario 64, c'est ça être une suite ! Galaxy 2 c'est quand même un des plus gros 1.5 ever (mais c'est aussi le meilleur 1.5 jamais vu

-
- Sannin
Bah y'a un renouvellement permanent dans le gameplay pour l'instant.Radaj a écrit :Renouvellement renouvellement, autant je suis bien d'accord avec le reste autant non sspas le cas pour ce jeu, franchement pas![]()
Même si je leur en veux pas tant le jeu est bon, on peut dire que Galaxy était une suite digne de ce nom à Mario 64, c'est ça être une suite ! Galaxy 2 c'est quand même un des plus gros 1.5 ever (mais c'est aussi le meilleur 1.5 jamais vu)
Chaque fois que j'arrive sur une nouvelle planète, y'a un nouveau truc à faire comme un nouveau pouvoir pour mario, un nouveau pouvoir pour Yoshi, un gameplay en 2D, du vol d'oiseau etc... Des jeux qui propose autant de truc à faire dès le début du jeu sans jamais qu'on soit perdu, j'appelle ça du génie.
Et il est bien meilleur que Mario Galaxy. Après, je suis le premier d'accord lorsqu'on dit que ce n'est pas une suite à proprement parler car c'est le même concept de base mais vu comme c'est peaufiné, pour moi, il enterre définitivement le 1.
Et c'est des itérations d'un même concept où l'on améliore à ce point le truc tout en ajoutant des nouveaux trucs en permanence.
Des suites de cette qualité, j'en veux à tous les repas et on arrêtera de m'entendre me plaindre en disant que c'est tout le temps le même jeu qu'on nous ressert à deux trois détails près.
Mais je te rejoints sur un point. Mario Galaxy était la suite de Mario 64 et Mario Galaxy 2 est la suite de Mario Galaxy 1
Edit : je reviens très vite sur ma dernière phrase qui n'est pas une boutade. Comme Majora's Mask est une itération d'Ocarina of Times et The Wind Waker la vraie suite d'Ocarina Of Times, Mario Galaxy 2 est l'itération de Mario Galaxy.
Ça ne prend tout son sens que dans cette optique. Majora's mask déformait complètement tous les codes d'Ocarina of Times, et c'est en ayant joué au deux que Majora prend toute son ampleur. L'effet est un peu atténué si ce n'est pas le cas.
Je pense que c'est un peu pareil avec Mario Galaxy 2 et qu'il ne prend cette importance que parce qu'il est la suite du précédent. C'est bien parce qu'on a joué au précédent qu'on peut prendre conscience du fossé qualitatif qui existe entre les deux. Tout seul, Mario Galaxy 2 aurait été un putain de jeu. Après Mario Galaxy, il devient encore plus. Parce qu'on voit comme ils ont amélioré le truc.

-
- Agent Crockett
Je suis arrivé au bout de ma quête vengeresse dans God Of War III, après moult effusions de joie / jouissance et de colère (manifestées physiquement sur le mobilier environnant). Car le voyage pour atteindre le petit filou dreadeu qu'est Zeus fut tout sauf aisé.
Ennemis - monstres, dieux, héros mythologiques - à l'endurance et à la puissance démentielle se liguent pour nous pourrir la life au maximum et ce, dans un déluge de sang et de muscles. Dans God Of War, la démesure est reine.
En dépit de quelques aspects négatifs, mon bilan de jeu demeure - à chaud - très très positif. Il m'est difficile en revanche de juger la qualité de l'intrigue et son insertion dans l'ensemble de la trilogie, n'ayant jamais joué aux deux premiers volets. Vis à vis de cet épisode, le scénario se suit sans déplaisir, le principal intérêt étant la façon dont l'équipe du jeu a réutilisé la mythologie et attribué les rôles dans ce vaste échiquier. Outre la beauté de l'environnement, - foisonnant de détails - il faut souligner la qualité global du level design (les Cavernes en constituent l'exemple le plus probant).
La prise en main est vraiment agréable et d'une grande accessibilité :l'alternance entre lames de l'Exil, gants de Némée et autres joyeuseries, ainsi que l'utilisation de la magie est simple, efficace et instinctive. L'armement est varié, offrant une palette de techniques, bien qu'au final, L1 + carré / O soit la combinaison dominante. Bémol en revanche vis à vis de l'esquive et de l'incapacité de stopper un enchaînment. Ce problème est de plus en plus gênant au fur et à mesure que l'on progresse et que les ennemis, eux, deviennent nettement plus nombreux et coriaces. La palme revenant aux boucs faisant du breakdance armés de leur lance à double lames, dans le dernier tiers du jeu.
God Of War, c'est de la sueur, des larmes et de la frustration (à force de recommencer quinze fois une même séquence de fight). Tous ces sentiments de colère, d'agacement et de frustration sont compensés par le plaisir que l'on éprouve dans les différentes mises à mort et la violence parfois outrancière. Ce plaisir d'anéantir après avoir connu l'Enfer est incroyable.
Un beat'em all juste incontournable.
Je vais essayer de me remettre à Bioshock et Ghost Recon 2, en attendant d'avoir les moyens de me prendre God Of War Collection.
Ennemis - monstres, dieux, héros mythologiques - à l'endurance et à la puissance démentielle se liguent pour nous pourrir la life au maximum et ce, dans un déluge de sang et de muscles. Dans God Of War, la démesure est reine.
En dépit de quelques aspects négatifs, mon bilan de jeu demeure - à chaud - très très positif. Il m'est difficile en revanche de juger la qualité de l'intrigue et son insertion dans l'ensemble de la trilogie, n'ayant jamais joué aux deux premiers volets. Vis à vis de cet épisode, le scénario se suit sans déplaisir, le principal intérêt étant la façon dont l'équipe du jeu a réutilisé la mythologie et attribué les rôles dans ce vaste échiquier. Outre la beauté de l'environnement, - foisonnant de détails - il faut souligner la qualité global du level design (les Cavernes en constituent l'exemple le plus probant).
La prise en main est vraiment agréable et d'une grande accessibilité :l'alternance entre lames de l'Exil, gants de Némée et autres joyeuseries, ainsi que l'utilisation de la magie est simple, efficace et instinctive. L'armement est varié, offrant une palette de techniques, bien qu'au final, L1 + carré / O soit la combinaison dominante. Bémol en revanche vis à vis de l'esquive et de l'incapacité de stopper un enchaînment. Ce problème est de plus en plus gênant au fur et à mesure que l'on progresse et que les ennemis, eux, deviennent nettement plus nombreux et coriaces. La palme revenant aux boucs faisant du breakdance armés de leur lance à double lames, dans le dernier tiers du jeu.
God Of War, c'est de la sueur, des larmes et de la frustration (à force de recommencer quinze fois une même séquence de fight). Tous ces sentiments de colère, d'agacement et de frustration sont compensés par le plaisir que l'on éprouve dans les différentes mises à mort et la violence parfois outrancière. Ce plaisir d'anéantir après avoir connu l'Enfer est incroyable.

Un beat'em all juste incontournable.
Je vais essayer de me remettre à Bioshock et Ghost Recon 2, en attendant d'avoir les moyens de me prendre God Of War Collection.
Vu le prix de God of War Collection (22€ sans trop chercher) tu vas pas avoir à économiser très longtemps
Mais finir Bioshock c'est encore mieux

Mais finir Bioshock c'est encore mieux

-
- Agent Crockett
Ouais, je viens de checker à l'instant sur le net. Niveau prix, c'est largement abordable. J'avais en tête qu'il tournait autour des 45€. Pour le jeu, si vous avez des liens vers des sites UK sans fdp trop élevés, hésitez pas à m'en faire part.
Bioshock, j'ai peur d'avoir peur
. Il faut que je me refasse un briefing complet sur les commandes.
Bioshock, j'ai peur d'avoir peur

-
- Sannin
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 85202.html
Une livre de frais de port. Pas de TVA en général.

Comme mon frère avait eu la merveilleuse idée de le prêter avant que je puisse le finir, je peux donc enfin me remettre à Halo 3 : ODST !
Avec aussi un peu de Half Life sur l'ordi, depuis le temps que je fantasmais sur ce pied de biche 

-
- Agent Crockett
Merci. Par contre, en ce qui concerne la langue, y a moyen que le jeu soit en V.F ou c'est que de la V.O pour le U.K (auquel cas je dois avouer que pour un jeu video, je suis pas super à l'aise) ?lebibou a écrit :http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 85202.html
Au passage lebibou, le jeu des tofs de films n'attend que toi