A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: A quoi tu joues ?

Message par Radaj »

Dans le cululu à ce niveau là, Sony a regroupé tous les jeux développés en interne en trois groupes, et l'anglais n'est pas dans le même groupe que le français.
Après God of War c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus dur à saisir :p

En revanche, Axelmusic, un site canadien tout ce qu'il y a de plus sérieux le fait en vf mais je connais pas les fdp...
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Pour avoir savoir si le français est présent ou non sur la galette :

http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3

Jamais acheté au canada sinon (et je me méfie toujours de leur VF en québécois. Quitte à choisir je préfère la VO)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

lebibou a écrit :Pour avoir savoir si le français est présent ou non sur la galette :

http://www.editgrid.com/user/mickey263/ ... mports_PS3

Jamais acheté au canada sinon (et je me méfie toujours de leur VF en québécois. Quitte à choisir je préfère la VO)
Ca m'est arrivé d'entendre une VF avec des doubleurs différents, mais toujours de l'écoutable, pas d'accent canadien qui pique les noreilles :redface:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

DesLife a écrit :Comme mon frère avait eu la merveilleuse idée de le prêter avant que je puisse le finir, je peux donc enfin me remettre à Halo 3 : ODST ! :redface: Avec aussi un peu de Half Life sur l'ordi, depuis le temps que je fantasmais sur ce pied de biche :mrgreen:

YaY

All hail Gordon !!!

(Ma plus marquante expérience en terme de fps avec la série immanquable des Unreals et Quakes)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Batossai a écrit :j'ai fini red dead redemption :yes:

jeu génial du début jusque la fin, fin les 2-3 dernières missions avant l'ultime sont un peu chiante mais compréhensives dans le fond.

A moi le mode multi maintenant :mrgreen:
je pense exactement la meme chose apres l'avoir fini a l'instant. et quelle fin, je m'y attendais pas du tout

jvais pouvoir attaquer le multi aussi et essayer de le faire a 100%
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Perso, manque de bol je m'étais fait spoilé cette fin :hein: Merci la nouvelle mode des boulets made in jeuxvideo.com. Dieu soit loué j'ai pris le réflexe, failli me faire spoilé Heavy Rain et Alan Wake aussi :euh:

SPOIL

Ma grosse déception c'est d'avoir un peu loupé le dernier dead eye et d'emporter un maximum de mecs avec moi :/

N'empêche qu'après avoir touché à GTA et à RDR j'ai qu'une envie, retomber dans une troisième époque et me donner à fond :redface:

Nan mais nan, ma nouvelle PS2 est tombée en rade :omg: Je venais de lancer Zone of The Ender :pleur:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Rho, bon choix ça.

Si jamais tu tâte du 2, tu me donnera des nouvelles d'Anubis.

Comment j'adore ce mecha et ses capacitées :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'ai commencé hier soir Tag : The Power of Paint, un jeu indé gratuit téléchargeable sur le lien précédent ! Développé par 7 étudiants, il a gagné le prix étudiant de meilleur jeu indé de 2008, et les petits développeurs ont été embauchés par Valve (!) pour bosser sur Portal 2 qui va utiliser leurs concepts !

Plutôt qu'une description des mécanismes :
TAG ici : http://www.youtube.com/watch?v=5C6kB5Ac ... re=related
Portal 2 là : http://www.dailymotion.com/video/xdp1ug ... ed?start=1 (regardez vers 8 min)

Bref que du bon :redface:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je veux bien moi, mais comment ils font pour expliquer de la peinture qui fait sauter ? :hein:

Nan parce que, HL et Portal ont des bases scientifiques assez rigolotes quand même.
Là c'est juste... De la peinture qui fait sauter :hein:

Même si c'est débile, j'aimerais bien qu'ils nous pondent un petit truc rigolo pour introduire ce petit plus qui fait Looney Toons plutôt qu'HL.

Mais j'adooooore le concept :mrgreen:
(Par contre j'espérais un gun a peinture dans une main et un gun a portail dans l'autre moi :kamool: )
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Honnêtement, si à l'heure actuelle on me présentait un gun capable de créer des portails, je vois pas en quoi de la peinture qui fait rebondir est moins plausible :hein:
Certes c'est pas un délire de science fiction ultra classe et connu, mais scientifiquement, je pense que si on mettait autant de moyen pour trouver l'un et l'autre, la peinture qui fait rebondir c'est du pipi de chat !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui mais justement, le portail c'est tout le trip autours.

Là ça sort de... Nul part ?

En ce qui me concerne, juste mis au pif comme ça ça fait tâche ( :mrgreen: ).
Et le portail c'est la continuité d'HL où ils testaient la téléportation justement et tout un tas de trucs énergiques bizarres.

Là c'est...
On se croirait dans question maison quoi, tout d'un coup ça part sur un matériau du bâtiment complètement zarb' sans plus de cérémonie. :heink2:
Ca a juste complètement rien à voir et pas du tout intégré au décors général ni au thème.

Valve nous sort tout d'un coup une autre technologie fantastiquement incroyable mais c'est censé faire parti du décors ? :???:

Mouais... :redface:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

Médite sur ce putain de coeur alors, il fait plus tâche (haha) que la peinture (en accord avec la couleur des portails d'ailleurs).
Pourtant il est culte, et personne irait le retirer.
Puis franchement on appelle ça peinture, mais s'en est pas, c'est bien présenté comme une matière plus que spéciale !

Puis c'est joussif d'allier le gameplay des deux :redface:
Et puis je te proute dessus si t'es pas d'accord, comme ça s'est dit =D
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah !

C'est donc une matière spéciale et pas de la simple peinture, j'avais pas entendu ça.

Et en mettant le cube, tu compares deux trucs qui le sont pas.
C'est pas là où j'veux en venir.

Ce qui me gène c'est pas tellement le délire TAG en lui même, qui est très bon d'ailleurs, mais le fait de l'intégrer correctement a l'univers Portal.

Une peinture chatoyante qui fait rebondir le joueur, ça fait plus Looney Tunes que Portal quand c'est pris hors-contexte.
Ce qui m'intéresse c'est justement ce fameux contexte (et pas la technique qui sera forcément bonne).

Rien de bien grave ^^
Je suis juste pointilleux, parce que dans la vidéo ça fait vraiment copié-collé à l'arrache d'un jeu à l'autre sans plus de procès et je trouve que ça jure un peu avec le reste.
Avec une bonne explication (ou plutôt une bonne excuse voir une bonne blague assumée sur le sujet) ça ira tout de suite beaucoup mieux.

On intègre pas un truc de dessin animé comme ça dans un jeu a connotation scientifique sans explications, ça le fait pas :redface:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Je me fie surtout à la physique du bordel pour dire ça en fait. C'est pas qu'un liquide, ça chute en gardant une forme plus ou moins ronde, et puis c'est Valve hein ! Vont pas nous sortir "Bon bah Aperture a kiffé le principe de Tag et a créé en "vrai" cette peinture, si si.".
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

A la limite, ça ferais un bon clin d'œil :kamool:

J'me fous de ce qu'il me disent, tant qu'ils expliquent le truc et qu'il apparaisse pas comme ça de leur cul :euh:
Répondre