Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »


CA !!!!

Ca putain !!!

Mon dieu, j'en ai versé une larme.
Retour à l'essence de la série.
Les grands espaces, la démesure des gros calibres, des flics en vaisseau spatial.

Pas de tuning en vue, pas de ville, pas de nuit moisie.

Je n'ose espérer dieu du jeu vidéo, je n'ose espérer.

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... entlaVideo

Ok, c'est ça. Criterion t'as tout bon :mrgreen:
Oh, la petite année 2010 qui va bien faire plaisir a papa :fr:

Need for Speed 4 Ever
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par G.L.K. »

bah t'façon criterion ça fait 8 ans qu'ils font un sans faute avec les burnout qui sont toujours un modele de jouabilité de fun et de technique (le 3 et le revenge sont juste ultra magnifique pour de la ps2) y'as pas de raisons qu'ils se broutent sur un nfs qui doit être nettement plus simple a dévelloper pour eux (trafic beaucoup moins denses pas de crash à gérer, juste la conduite et les pièges des flics) donc j'ai ultra confiance :dance:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

La conférence Ps3 était assez chiante, je sais pas comment ils se sont débrouillés pour que ce soit aussi ennuyant alors que les jeux présentés étaient bons :hein:
Vlà les annonces baclés des jeux PSP d'ailleurs :hein: Y avait quand même Parasite Eve 3, KH BBS, Patapon 3, GOW tout ça tout ça


Bref pour revenir à la 3DS on retrouvera aussi:

-Trois Shin Megami Tensei
-Un Etrian Odyssey
-SF IV 3D
-Du Contra
-MGS 3 3D
-A Boy and his Blob (que je viens de commander sur Wii d'ailleurs)
-Du FF, DQ et KH (et Chocobo Racing aussi)
-Assassin's Creed Lost Legacy
-Ninja Gaiden


J'espère de grosses annonces à la GC et au TGS (j'y serai !), peu de surprise au final niveau software en dehors de la 3DS :hein:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par k1Rua »

Radaj a écrit :J'espère de grosses annonces à la GC et au TGS (j'y serai !), peu de surprise au final niveau software en dehors de la 3DS :hein:
Tu nous feras un petit reportage avec photos/vidéo à l'appuie ? Façon vrai professionnel
et prends pas que des photos des babes hein :fou:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Photos owi, video j'ai pas le matos :ange:
L'inconvénient avec le TGS c'est que les internautes auront avant moi les nouveautés vu que le salon ouvre aussi aux professionnels avec de l'avance :euh:



Ah autrement petite news, un site (aucune idée de son nom) avait trouvé des images d'un des Zelda N64 (on m'a dit Majora's Mask, perso j'ai pas su faire la différence) sur 3DS. J'ai pu voir les images qui étaient bien hébergées sur le site Nintendo E3 mais elle viennent tout juste d'être enlevées !
Plus qu'à croiser les doigts pour que le (ou les) portage soit confirmé sur le showfloor ou ultérieurement :mrgreen:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par lebibou »

Je peux vraiment pas voir Reggie Fils-Aimé.

Bon, je viens de voir que Zelda Ocarina of times sorté sur 3DS ainsi que MGS3.

Donc, ça fait partie de mes futures consoles (putain, je dois bosser l'an prochain moi. Comment je vais faire...)

Edit : je repense à leur premier communiqué de presse pour la console qui commençait par : "pour ceux qui ça intéresse..."
L'art de la litote made Nintendo.
Image
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par hunterkyo »

Ouai Radaj c'est Ocarina of time dont ils vont faire le portage sur 3ds :grin: :yes: ( du coup il y a peu de chance que je la prenne pas cette console :grin: )

Sinon j'atendai du sony ( et l'annonce d'un devil may cry 5 :sad: ) mais pour finir j'ai eu du Nitendo entre autre avec le new Zelda et le portage, Le nouveau donkey kong et aussi :lol: le portage de goldeneye !!!

Du tout bon quoi, donc je croi que je vais atendre avant de me racheté une ps3 victime d'une maloncontrueuse panne :evil:
ImageImageImage
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par k1Rua »

hunterkyo a écrit : Sinon j'atendai du sony ( et l'annonce d'un devil may cry 5 :sad: ) mais pour finir j'ai eu du Nitendo entre autre avec le new Zelda et le portage, Le nouveau donkey kong et aussi :lol: le portage de goldeneye !!!
Putain Devil May Cry 5 ce serait un rêve. Avec du Dante uniquement, bien bourrin comme dans le 1 et le 3 et avec un scénario bien ficelé et des monstres bien violents. Raaaah, rien que d'y penser j'en rêve déjà :cry:
Du tout bon quoi, donc je croi que je vais atendre avant de me racheté une ps3 victime d'une maloncontrueuse panne :evil:
Notre PS3 a fait pareil. :sad:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... 5?type=flv

Peut être un épisode qui va me réconcilier avec le fil principal de la série :ange:
Mais j'aime bien le nom "8", comme si on avait eu un 6 et un 7 :lol:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Deathborn »

Vu les annonces de Nintendo un peu en différé pour cause de job mais le fanboy en moi a souillé son pantalon!
Premier aperçu de Zelda (je savais qu'ils allaient faire un cel-shading plus "adulte"!), ENFIN le vrai retour de Donkey Kong ( :cranky1: :cranky2: :cranky1: :cranky2: ) et par Retro Studios, soit les créateurs d'un de mes "best game ever", un Kirby encore plus mimi que d'habitude et une 3DS qui fait bien envie avec un line-up de taré (Kid Icarus, Paper Mario, remix de OOT,... Hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!).
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Je sais pas si ça a été posté:

Le pouvoir de la force 2
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo

A part pour celle de FF13 j'ai juste jamais été aussi impressionné par la qualité d'une vidéo... :-| :shock:

EDIT: oh il sort pour mon anniversaire en plus :eek:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

No comment :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Ok là j'ai eu le temps de voir que ça avait été développé juste avant, désolé :mrgreen:
On va dire que c'est juste un commentaire "+1" en retard :ange:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Y en à qui ont maté la conférence pré E3 de Nintendo ?
Impossible d'en parler sur les forums des sites dédiés, bourrés à craquer de troll.
Perso ça a confirmé ce que j'attendais de la console (intéraction grâce au capteur de la manette, nintendo network qui me rappelle vaguement le online de demon's souls, browser web en espérant que la techno soit performante).
Même si en fait ce qui me fera surtout acheter le console c'est juste le fait de pouvoir jouer sans monopoliser la télé. Un trèèès bon compromis pour moi qui suit surtout un joueur console portable.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

C'était pas la conférence Nintendo là c'était une pré-conf comme tu dis donc pas hyper passionante.
Ils ont voulu couper l'herbe sous le pied aux 2 autres.

Il y aura une vraie et plus longue conférence pour Nintendo parce que là on a pas non plus apprit moult choses et ça concernait que la mablette (youpi des joystick et un réseau social dédié, pas de grandes news).

Perso j'attends plutôt la vraie conf pour les jeux et une démonstration live avant de me faire un avis mais bon j'ai acheté la Wii en fin d'année dernière donc la Wii U je pense pas la prendre de suite :mrgreen:

Nan moi ce qui m'intéresse c'est la conférence Sony histoire de voir ce qu'il en est de ce rachat de Gakaï :banane:
_______________
Répondre