Si il y a un modo dans la salle qui se souvient comment on bouge des poste d'un sujet à l'autre, je trouve pas ...

Faudrait bouger les trois dernier postes.
Modérateur : Ero-modos
Alors comment expliquer le manège de konoha lorsqu'ils accusent les uchihas?Minato a vu Madara sur place et il semble qu'il manipulait Kyûbi. De toute façon, Madara s'adonne à être à Konoha le jour où Kushina s'adonne à perdre le contrôle de Kyûbi. Coincidence? I think not.
Perso j'ai plutôt tendance à penser que naruto ressemble à ça parce qu'il y avait quelque chose provenant de rikudou sennin dans le chakra de kyubi qu'il a pris.Le chapitre est dispo sur mangastream. Lol wut, Naruto se transforme en rikudou sennin sur la page 13. C'est peut-être juste parce qu'il est devenu un jinchuuriki parfait, ou bien à cause du sceau; mais je pense qu'il devient de plus en plus probable qu'il soit réellement un descendant de RS. Manque plus le rinnengan...
Sinon, pas mal déçu du combat. Kyuubi passe vraiment pour une pupute ces derniers temps, il n'a même pas pu riposter.
Euh...Sinon ces derniers chap. ont vraiment rendu minable kyubi, c'est bizarre je ne le vois plus du tout comme avant, il fait limite pitié dans le 499
Le plus simple serait que Danzô ait été dans le coup, que ça ait foiré et qu'il ait essayé de mettre ça sur le dos des Uchiha. En tout cas, Tobi était au courant que Kyûbi sortirait ce jour-là, puisqu'il était sur place. Quand à Jiraiya, il a pas tout à tord si Madara était vraiment sur place pour invoqué Kyûbi hors du corps de Kushina.Alors comment expliquer le manège de konoha lorsqu'ils accusent les uchihas?
Il savait peut-être pas et Kushina n'a peut-être jamais servi comme arme ou alors toujours dans des missions solo. Et Konoha n'a peut-être pas toujours possédé le renard à neuf queues. Faudra attendre dans deux semaines pour un début de réponse (Kishi t'es un salaudComment a t'il pu oublier que la femme du garçon qu'il considère comme son fils est une jinchuriki??? Pourquoi omettre le fait que konoha a toujours possédé le renard à 9 queues, et qu'ils s'en servaient comme arme depuis la disparition de madara ??
Tsumugari a écrit :Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!
Il faut combien de preuves encore ?Densetsu a écrit :Tsumugari a écrit :Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Merci Kishi de confirmer ce que je disais et d'assumer pleinement l'hérédité directe de Naruto.
Au moins ca c'est fait!
L'art de sauter directement aux conclusions XD
C'est parce que Naruto l'original, celui qui se trouve dans la pièce avec B et Yamato ne bouge pas et est passé en sennin mode, il n'a que transféré son état aux clones dans son monde intérieur. Un peu comme le clone de Naruto qui transfère le sennin mode à l'original dans le combat contre Pain, sauf que là tout ce passe dans sa tête.J'ai remarqué un truc, les kage bunshin en mouvement passent en mode sennin en bougeant.
C'est peut-être parce que tout se passe dans l'esprit de Naruto, encore une question sans réponse.
Pas du tout, Naruto n'acquière l'apparence de Rikudô que lorsqu'il absorbe le chakra de Kyûbi. C'est donc Kyûbi qui est lié au célèbre sennin. Ce dernier a probablement laissé un truc encore plus puissant que les sceaux à surprise de Minato, probablement à cause d'une prophétie. Je commence à penser que Rikudô était copain avec le vieux crapaud, tiens.Juste au moment ou il y a le débat sur l'hérédité du chakra du fils cadet de rikudou sennin, voila que l'on voit Naruto avec le design de rikudou,...
Au moins ca c'est fait!
Ok je dis qu'on verra dans le futur alors :)Gingitsune a écrit : Pas du tout, Naruto n'acquière l'apparence de Rikudô que lorsqu'il absorbe le chakra de Kyûbi. C'est donc Kyûbi qui est lié au célèbre sennin. Ce dernier a probablement laissé un truc encore plus puissant que les sceaux à surprise de Minato, probablement à cause d'une prophétie. Je commence à penser que Rikudô était copain avec le vieux crapaud, tiens.