Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: Le topic des footeux

Message par kibamaru »

c'est qu'elle joue plutôt bien cette équipe de Corée du nord
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

kibamaru a écrit :c'est qu'elle joue plutôt bien cette équipe de Corée du nord
+1
Ils jouent pas mal en effet, ils ne paniquent jamais, ils sont solides derrière, ils ressortent bien les ballons, font les bons choix de passe, bien organisé, je suis un peu sur le cul ça me donne envie de les soutenir!
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

c'est du au fait que le bresil ne joue pas... franchement ennuyeux je trouve :/
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Battosai marque un point aussi. C'est surtout possible parce que le Brésil ne joue absolument pas...Et comme vous en rêvez tous, je vais la faire :

Kaka, il fait bien de la merde :redface:

:dehors:

Bref, la Corée du Nord s'en sort très très bien avec un jeu agréable à regarder en plus ! Finalement ils ont un peu la même façon de jouer que la Corée du Sud :mrgreen: Si le Brésil se sort pas les doigts en seconde période, les Coréens pourraient avoir un bon coup à jouer sur un contre. Ça serait quand même énorme :lol:
Image
Great Saint
Jounin

Ouais le Brésil ne joue pas mais c'est à eux de le faire, s'ils ne veulent pas se bouger le cul tant pis pour eux. Avec Dunga fallait pas s'attendre à du jeu spectaculaire, offensif.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben score final, 2-1 pour le Brésil.

Le but de Maicon...je suis partagé, je sais pas vraiment si c'est volontaire ou pas. En tout cas, le gardien est pas bien placé, c'est une certitude. Le deuxième but du Brésil est magnifique. Course parfaite, passe précise, un joli but en mouvement, ça fait du bien.
Mais le plus beau, ça reste quand même le but coréen ! Dommage qu'ils ne l'aient pas marqué plus tôt, ils auraient pu essayer de faire plier le Brésil.

Enfin bref, on a pas vu un Brésil flamboyant du tout, même triste j'ai envie de dire. Robinho a fait un bon match, ça a été un des (trop) rares joueurs à mettre un peu le feu. Bastos fait aussi un bon match offensivement. Défensivement, on voit que c'est pas vraiment son poste.

Maintenant, il ne nous reste plus que l'Espagne à voir et ça...ça devrait le faire 8-) 8-) 8-)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:up:

Coup de tonnerre en Afrique du Sud où l'Espagne vient de perdre son premier match du mondial contre une Suisse vaillante et courageuse :yes: :yes: :yes:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Carrément! truc de fou! magnifique, belle surprise c'est ça qui est beau dans le football. :langue:

On peut pas dire que les "grandes" équipes de cette Coupe du Monde ont été très convaincante.

- Argentine qui gagne avec un petit 1-0.
- Match nul pour l'équipe de France.
- Match nul de l'Italie qui était mené.
- Match nul de l'Angleterre.
- Match nul du Portugal.
- Défaites de l'Espagne.
- Le Brésil pas si au top que ça.

Finalement il y a que les Pays bas et l'Allemagne qui ont fait leur match sans bavure.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Euuh, les Pays-Bas, c'était quand même bien bien poussif. Je trouve pas qu'ils aient fait beaucoup mieux que les Brésiliens par exemple.

Franchement, les seuls vraiment convaincants pour l'instant, ça reste les Allemands 8-) 8-) 8-) Si l'équipe garde ce niveau de jeu pendant le mondial, ça va être un gros prétendant au titre !
Image
Great Saint
Jounin

J'ai malheureusement pas pu voir le match cet après-midi, j'ai écouté à la radio mais j'ai pas loupé grand-chose.
J'espère que ça va se débloquer avec la seconde journée parce que depuis le temps qu'on l'attends cette compétition ça fout les boules.
Quelques chiffres entendu à la radio, 25 buts en 16 matchs, en 2006 après la première journée il y avait 39 buts et en 2002 47...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Euuh, les Pays-Bas, c'était quand même bien bien poussif. Je trouve pas qu'ils aient fait beaucoup mieux que les Brésiliens par exemple.
Je trouve pas aussi on en avait parlé plus haut, mais 2-0 c'est quand même "un sans faute", le Brésil c'est pris un but.

Sinon je met un zéro à la défense Espagnole, ils ont pratiquement rien eu à faire 90% du match c'est joué dans le camp des Suisse et les deux franches occaz de la Suisse ce termine par un but et un poteau, ça fait peur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je suis d'accord avec vous : petite défense espagnol qui n'a pas réussi a faire son rôle, et beaucoup de surprise.

Je rejoins Kakashi pour le pays-bas, le 2-0 avec un but de raclure a la fin il est just niveau prétendant mondiale.

Après quand on voit que le Brrraaziiilll se prend un but contre la CORRE DU NORD quoi, bah pas de sérieux.

Ca va être une drôle de coupe du monde avec la finale : corree du nord nouvelle zelande mdr
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Tiens j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la France joue ce soir et pas à 13h30 pour enchainer les matches dans les groupes comme c'est le cas depuis le début du mondial. C'est juste un match décalé par TF1 ou quoi (j'en doute) ?

edit
Bon, l'Argentine joue son deuxième match en ce moment. Elle rassure un peu sur son jeu et sa capacité à porter le danger sur le but adverse. Même si le premier but est chanceux, ils font un bon match. Et franchement, rien que pour voir Messi jouer, ça vaut le coup de regarder cette équipe, c'est vraiment un artiste ce type :love: :love: :love: :love: :love: Bon par contre, entre Gutierez (lui c'est ZE point faible de la défense argentine) et l'énorme boulette de De Michelis ( :lol: :lol: :lol: )...y a quand même des choses à améliorer.

Sinon, j'aime toujours bien cette petite équipe de Corée du Sud. On voit clairement leurs limites sur ce match-là, mais ils continuent à essayer de s'appliquer, ils se créent des demi-occasions mais ils ne désespèrent pas et ils sont même récompensés de leurs efforts avec ce but juste avant la mi-temps. Du coup, le match reste ouvert même si je vois mal comment ils pourraient accrocher le nul :langue:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tiens j'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi la France joue ce soir et pas à 13h30 pour enchainer les matches dans les groupes comme c'est le cas depuis le début du mondial. C'est juste un match décalé par TF1 ou quoi (j'en doute) ?

c'est aléatoire je pense , regarde vendredi et samedi pour le groupe d :

Allemagne Serbie le vendredi a 13h30 , Ghana Australie le samedi a 16h .
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

La compo est tombée tout à l'heure...

Ribéry passe dans l'axe, Malouda à gauche, Govou à droite...Anelka en pointe...

Raymundo persiste et signe, s'il se plante, ça va encore râler :euh:
Image
Répondre