Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Re: Le topic des footeux
C'est sûr que le remplacer par celui qui joue le plus perso, c'était pas des plus judicieux.
La presse fait mal ce matin.
La presse fait mal ce matin.
-
- Gennin
Je vis en irlande depuis 2 ans, et ce matin, j'auré mieux fait de ne pas venir travailler...
La mort n'est que le commencement.

Punaise, en plus on leur vole la qualif', ils auraient probablement fait mieux que nous en plus...Enfin c'est clair qu'ils vont s'en donner à coeur joie eux et ils auraient tort de se priver

-
- Ninja de Légende
Pauvre Pierre!

Bon sinon ils me saoule ces arbitres avec leur cartons qui tu les match!

Bon sinon ils me saoule ces arbitres avec leur cartons qui tu les match!

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Waouh l'Allemagne à perdu !!
C'est possible
Sinon, après m'être reposé, je pense qu'on a encore nos chances de qualif : le mexique ne voulant pas rencontrer l'Argentine, ils voudront gagner contre l'Urugay, faudra donc qu'on tape bien comme il faut ces bafana bafana (excusez-nous
), et on sera qualifié + l'équipe la plus détesté du mondiale (car on aura tapé sauvagement l'équipe qui fait ce mondial
).

C'est possible

Sinon, après m'être reposé, je pense qu'on a encore nos chances de qualif : le mexique ne voulant pas rencontrer l'Argentine, ils voudront gagner contre l'Urugay, faudra donc qu'on tape bien comme il faut ces bafana bafana (excusez-nous

-
- Ninja de Légende
Ce qui est impressionnant dans ce match je trouve, c'est que les allemands à 10 contre 11 arrivent à avoir plus d'occasion que l'équipe de France...

trop risqué pour les 2 equipes sud americaines , la perdante risquerai de voir partir la qualif au profit de l'afrique du Sud ou de la France (ouais j'ai des doutes sur l'equipe de France a se relever)lucio a écrit :Waouh l'Allemagne à perdu !!
C'est possible![]()
Sinon, après m'être reposé, je pense qu'on a encore nos chances de qualif : le mexique ne voulant pas rencontrer l'Argentine, ils voudront gagner contre l'Urugay, faudra donc qu'on tape bien comme il faut ces bafana bafana (excusez-nous), et on sera qualifié + l'équipe la plus détesté du mondiale (car on aura tapé sauvagement l'équipe qui fait ce mondial
).
Passons a l'air L.Blanc qu'on voit un peu s'il merite le salaire qu'il a negocier ,comme si etre selectionneur des bleu etait deja pas une satisfaction ultime.
Trouvé sur Leboncoin:
Sinon, en cas de victoire de l'Australie face au Gahna ça risque d'être très très chaud ce groupe!
Lots de 23 maillots equipe de france état neuf Vêtements Tarn -
www.leboncoin.fr
VENDS OU DONNE PLUTÔT, CE MAGNIFIQUE LOT DE 23 MAILLOTS ÉQUIPE DE FRANCE, ÉTAT PROCHE DU NEUF, TRÈS PEU SERVIS, JAMAIS LAVÉS, JAMAIS TRANSPIRÉS, FAIRE OFFRE - Vêtements Tarn

Sinon, en cas de victoire de l'Australie face au Gahna ça risque d'être très très chaud ce groupe!
Vu le match je dirais plutôt combien ils se prennent les Anglais? 

Un résultat logique (et encore) bien que décevant pour les 2 équipes.
Quel mondial étrange
Pour l'instant la meilleure chose à retenir c'est les pubs de Nike et d'Adidas juste généralissimes
Bon sinon concernant la France un ptit constat: 2002 sorti au 1er tour, 2010 on en est pas loin... Ne PLUS JAMAIS accepter de jouer une Coupe du monde dans un pays dont le nom se termine par "du Sud".
La Coupe du monde 2050 en Caroline du Sud, je vais me goinfrer sur Betclic, moi je vous le dis...
Quel mondial étrange

Pour l'instant la meilleure chose à retenir c'est les pubs de Nike et d'Adidas juste généralissimes

Bon sinon concernant la France un ptit constat: 2002 sorti au 1er tour, 2010 on en est pas loin... Ne PLUS JAMAIS accepter de jouer une Coupe du monde dans un pays dont le nom se termine par "du Sud".
La Coupe du monde 2050 en Caroline du Sud, je vais me goinfrer sur Betclic, moi je vous le dis...
Les Anglais je me demande si un jour ils vont réussir à s'en sortir. Pendant longtemps on disait qu'ils avaient les joueurs mais pas le sélectionneur et maintenant qu'ils ont les deux bah c'est pareil.
L'Algérie à fait mieux que bien se défendre mais on a beaucoup de mal sur les constructions de phases offensives, sans créateur c'est difficile, Meghni manque beaucoup dans ce rôle.
L'Algérie à fait mieux que bien se défendre mais on a beaucoup de mal sur les constructions de phases offensives, sans créateur c'est difficile, Meghni manque beaucoup dans ce rôle.

-
- Ninja de Légende
Ouai Rooney qui joue aussi bien que Ribery dans cette coupe, ça fait des pub Nike qui tue mais c'est pas terrible sur le terrain.
Sinon je suis juste abasourdi par le niveau de l'Angleterre se soir, c'était l'équipe de France en maillot blanc.
Côté commentaire:
Christian:
- David James est surnommé Calamity Jane en Angleterre à cause de ses nombreuses bourde durant toute sa carrière.
JML:
- C'est normal c'est le seul qui joue encore.
edit:
Thx pour la correction.
Sinon je suis juste abasourdi par le niveau de l'Angleterre se soir, c'était l'équipe de France en maillot blanc.
Côté commentaire:
Christian:
- David James est surnommé Calamity Jane en Angleterre à cause de ses nombreuses bourde durant toute sa carrière.
JML:
- C'est normal c'est le seul qui joue encore.

edit:
Thx pour la correction.

Dernière modification par nataku le sam. 19 juin 2010, 01:17, modifié 1 fois.

-
- Gennin