Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: Vos derniers achats

Message par Radaj »

Si certains n'ont pas encore craqué pour Red Dead Redemption, le code "xboxfrance1" valable jusqu'à la fin de la journée permet de l'avoir sur le site de fnac pour 49€.

Image

Pas craqué pour le collector, y a pas photo j'allais pas payer 20€ de plus pour des dlc :hein:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Image

Oh yeah Baby 8-) 8-) 8-) À moins de 30€ neuf en plus, fallait vraiment pas se priver :yes:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Radaj a écrit :Si certains n'ont pas encore craqué pour Red Dead Redemption, le code "xboxfrance1" valable jusqu'à la fin de la journée permet de l'avoir sur le site de fnac pour 49€.

Image

Pas craqué pour le collector, y a pas photo j'allais pas payer 20€ de plus pour des dlc :hein:
ouai, maintenant y pas de collector qui ne sont que des versions "complete" du jeux

edit:
alpha protocol
Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Va falloir que t'en parles de l'Alpha Protocol, le manque de classe du héros m'a rebuté la prmeière fois que j'en ai entendu parlé, pas essayé de voir ce que ça donnait maintenant ><
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image

D'occasion.
C'est mortel.

Après je veux Red Dead.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Tout juste revenu de brocante, pas fait les deux que je comptais faire, la tempête de grêle m'en a un peu dissuadé. Manque de chance pour Itachi-san, pas de CB dans mes trouvailles !

Alors, alors:

-6 premiers tomes de School Rumble (HS mais y a que ça niveau manga)
-Epoch's Astro Command, un jeu électroniques de 1982, je sens que je vais bien tripper dessu quand j'aurais trouvé les quatre piles R4 nécessaires =D
-GBA en boîte
-Civilization II (failli avoir le III en collector delamorkitu mais il manquait les disques >< J'ai déjà le semi collector pour me consoler)
-Colonization
-Myst
-The Longest Journey
-Starcraft Insurrection (sous blister :hein: Alors que je venais juste de me décider à me lancer dans une collection spéciale Blizzard :dance: )
-Oddworld
-Populous
-Tenchu 2
-Resident Evil 2
-Tekken 3
-Syphon Filter
-Les Bouc(h)liers de Quetzalcoatl
-Final Fantasy VII
-2 manettes Megadrive

Le tout pour 30€ :hein:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Radaj a écrit :-Starcraft Insurrection (sous blister :hein: Alors que je venais juste de me décider à me lancer dans une collection spéciale Blizzard :dance: )
Et donc tu as choisit, pour entamer ta collection, une série de missions qui n'a pas été faite par Blizzard :mrgreen: . Logique :euh: !
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Sannom a écrit : Et donc tu as choisit, pour entamer ta collection, une série de missions qui n'a pas été faite par Blizzard :mrgreen: . Logique :euh: !
Sspas comme si je décidais des jeux qu'il y avait en brocante hein :ange:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Me sens seul et abandonné :redface:

Image
Image
Image
Image

Et puis c'est rebrocante dimanche (et samedi aussi peut être =D)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est encore meuah !
Ptit tour dans Paris, je suis allé au Cash et au Game de Pompidou, et je suis tombé par hasard sur le Game de St Lazare (vraiment !) et j'ai été surpris pas le prix des jeux d'occasion PS2 (jamais plus de 5€ par jeu pas trop récent)

Image

A noté que le Diablo II est un DVD des cinématiques !

D'ailleurs à un euro près j'aurais pu me prendre MGS Peace Walker collector :???: Alors que c'est quasiment MGS 5 bon sang de bois !
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

les sims 3: ambitions

yu gi oh 5 d's: wheelie breakers (wii)
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image
Image

Normalement ça arrive demain, je prendrais une photo, le FFX a une petite particularité qui ne fera réagir personne à part moi :ange:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image

Je l'ai enfin trouvé ! Purée ça fait vraiment bizarre de revoir des graphismes de PS1 XD Mais le fun reste inchangé !

Image

Bwahaha, ça va saigner :trans:

Image

R&C c'est un peu le Crash Bandicoot de la PS2 (quand j'ai appris dans les crédits que le moteur est fait par Naughty Doy inc. bizarrement ça ne m'a pas étonné) en plus «évolué» quand même. Un très bon défouloir, une histoire qui se prend pas la tête et des persos débiles à souhait, avec une grosse durée de vie. Ce 3è opus est dans la lignée des précédent, et fait encore évoluer le gameplay tout en en gardant la base (déjà bien fournie). L'ambiance change aussi, avec un côté «champ de bataille» plus prononcé. Mais c'est toujours aussi bon.

Image

Pas encore tâté mais ça ne saurait tarder !

Et tout ça pour 20€ !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Entre Ratchet & Clank, Jak & Daxter et Sly Racoon, même combat trois développeurs très proches qui ont parfois suivi un passage à la HD similaire (l'un s'est mis à Uncharted, l'autre à inFamous)
T'es passé par quoi pour trouver ça alors ?
Répondre