Voilà, Un gel de répulsion, t'entends ?

Modérateur : Ero-modos
J'émet juste des réserves rien de plus.Ouais donc c'était juste pour faire chier le monde !![]()
lebibou a écrit :Hier, j'ai lancé un jeu qui trainait depuis pas mal de temps sur ma partition Windows. C'est un p'tit jeu pas très connu et un jeu vieux. Deus Ex que ça s'appelle.
Et wow.
Je me suis pas cassé le cul à mettre des patch qui améliore le graphisme et tout, ça n'en vaut pas la peine et c'est plus de boulot qu'autre chose. Le jeu est vieux donc il faut l'assumer. Le seul que j'ai mis, c'est pour avoir les textes en français pour une question de confort.
Maintenant, ça n'a pas pris une ride. Le jeu m'a complètement absorbé et j'ai repris un plaisir monstre à y jouer.
C'est fou quand même, ce jeu a une dizaine d'année et à mon sens, il continue d'enterrer pas mal de jeu qui sorte à l'heure actuelle.
Au fond, peu importe si on fait le meilleur jeu du monde. Si les autres ne s'en inspirent pas ou ne cherchent pas à comprendre pourquoi, le jeu vidéo n'évolue pas.
Putain, quand je suis arrivé à ce passage, je suis d'abord redescendu au pas, puis au trop, puis au galop et enfin au triple galop. Avec ce sentiment de travail accompli. Tout en me disant, "enfin fini" et tout en me disant que j'aimerai bien voir l'après.Et quand John ,chevauche après avoir fait son "job", et que la musique "Compass" se declenche. ( http://www.youtube.com/watch?v=iZ9iflvCwok )