Bon ben vengeance...le 9 mars, je vais voir Hocus Pocus à Tarbes
 Et en avril, y a de très fortes chances que j'aille voir Skip The Use à Mont de Marsan
 Et en avril, y a de très fortes chances que j'aille voir Skip The Use à Mont de Marsan   
 Je vous conseille fortement le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=D_N09LrUlkQ

Modérateur : Ero-modos

Je sais pas ce qu'ils donnent en concert mais merde va bien falloir que j'en voie au moins un dans ma vie
 Je sais pas ce qu'ils donnent en concert mais merde va bien falloir que j'en voie au moins un dans ma vie 

Même les morceaux "juste bien" sur l'album deviennent énormes sur scène
 Même les morceaux "juste bien" sur l'album deviennent énormes sur scène  Du coup je me rend compte que les sons de HP c'est taillé pour la scène en fait... Tous les membres du groupe étaient énormes, et 20syl est un Maître de Cérémonie, un vrai de vrai ! Même la première partie était excellente... bon quand on est pas habitué à la sono ça fait un peu bizarre, on a l'impression d'avoir des enceintes dans le bide
 Du coup je me rend compte que les sons de HP c'est taillé pour la scène en fait... Tous les membres du groupe étaient énormes, et 20syl est un Maître de Cérémonie, un vrai de vrai ! Même la première partie était excellente... bon quand on est pas habitué à la sono ça fait un peu bizarre, on a l'impression d'avoir des enceintes dans le bide  

Il se sont bien déchaînés sur Bad Medicine, ils s'arrêtent au milieu, nous balancent une reprise de Pretty Woman, et schpof ça repart
 Il se sont bien déchaînés sur Bad Medicine, ils s'arrêtent au milieu, nous balancent une reprise de Pretty Woman, et schpof ça repart