Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Par contre quel talent de simulateur, le chilien était dans son dos pourtant le timing de son plongeon était parfait, on peut rien reprocher à l'arbitre
Le but d'Iniesta est beau, celui de Villa était vraiment kiffant
Je la sens bien la finale Bresil Argentine, elle représenterait parfaitement la physionomie de cette CDM à savoir une grosse montée en puissance de l'Amérique.
l'erreur de l'arbitre plombe tout quand même à 2-2 à la mi temps on aurait pas ce score fleuve, psychologiquement ça été dur très dur à avaler pour l'angleterre et ça a joué sur son élimination c'est indéniable.
Néanmoins beau match des allemands.
COCOTOUCH a écrit :En même temps c'est pas trop grave c'est un but anglais
+1, les Allemands sont toujours là, quelque soit la compétition. J'espère un beau match ce soir avec une victoire Argentine qu'on rencontre l'Allemagne au prochain tour pour avoir un bête de match!
Bresil chili 3-0 pas mal s'emballent pour le Bresil mais ils m'impressionnent moins qu'une Allemagne,c'etait que le Chili quoi...Allez les Pays bas contre le Bresil et Allez le JApon demain..