One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

CrazyMonkey a écrit :Usopp à pris un peu de poids...

Je pense (j'espère) que les persos vont changer, du genre Zoro avec une nouvelle tenue ou une nouvelle coupe de cheveux etc..
Je veux pas dire mais ils changent tous de vêtements, à différentes rythmes certes, mais on est pas dans Naruto ^^
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ptain, Rayleigh qui traverse Calm Belt à la nage... Law fait mine de rester calme, mais y'est pas loin de se pisser dessus :lol2:
Pour le look des persos je dois dire que je m'en fous pas mal.

Ce qui me surprend, c'est que la plupart des persos risquent de rester coincés un moment, alors que Chopper a déjà trouvé le moyen de partir... et, sur cette île, il n'a rien appris, il n'a fait qu'aider les autochtones. :hein:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh là rassure-toi, il a bien dû concocter quelque produit dopant ou médicament de ouf avec la flore locale :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

les "humains" de l'ile ou chopper est récoltent que des plantes, cela n'est pas un hasard à mon humble avis et vu l'aide qu'il fournit pour qu'ils puissent récolter celles près des oiseaux, ils ont pas du lui donner que quelques petits conseils :ange:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ok Rayleigh c'est un monstre mais de là a traversé Calm Belt à la nage faudrait pas abuser. Passons, Luffy, Rayleigh et Jimbei, sans oublier Hancock pour un entrainement au top, Luffy va revenir fort comme jamais et je pense que c'est le minimum pour entrer dans le Nouveau Monde.
Concernant la réaction de Chopper, le coup de la prmie qui augmente c'est très probable mais je me demande son montant. 400, 500 millions ? Arriver à ce niveau je vois pas trop l'intérêt de mettre une prime mais on ne connait pas le Nouveau Monde, il y a peut-être des chasseurs de primes de haut-niveau.
Maintenant on devrait revoir le reste de l'équipage lors des deux prochains chapitres et ensuite un petit bond dans le temps pour que tous se retrouve à Shabaondy.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Great Saint a écrit :Ok Rayleigh c'est un monstre mais de là a traversé Calm Belt à la nage faudrait pas abuser.
Euh, honnêtement je vois pas le problème, on a vu des choses bien plus monstrueuses, vraiment beaucoup plus monstrueuses. En exagérant un petit peu, je vois rien que ne puisse faire Zorro là dedans. (doit pas encore être assez fort, ni avoir assez d'endurance, mais ça ne saurait tardé, et pourtant il doit être loin du niveau de Rayleigh).

Pour la prime, ça a jamais été autre chose que le détecteur de puissance de Dragon Ball façon One Piece. On voyait déjà à Shabaody que les chasseurs étaient que de la chair à canon ^^
Great Saint
Jounin

Déjà on voit qu'en bateau c'est tendu Grand Line mais là le mec qui coule en mer agité ça veut dire qu'il était n'était pas encore sur Calm Belt mais il réussi à nager, ensuite il traverse Calm Belt normal, on sait pas le temps que ça lui a pris mais bon je trouve ça un peu exagéré c'est tout. Qu'il défonce quelques monstres marins c'est pas le problème mais bon quand on voit que Luffy a mis trois jours et trois nuits pour rejoindre Amazon Lily en volant alors en bateau ou la nage ça fait beaucoup mais bon c'est pas grave il y a des choses plus importantes dans One Piece!
Je pense pas que Sanji racontera son histoire au reste de l'équipage :kamool: , j'attends aussi beaucoup Brook, le pauvre il retrouve à peine un équipage qu'il se fait éjecter.

Pour les supernovas, certains seront peut-être rallié de gré ou de force à des empereurs. Déjà faudrait-il passer l'ile des hommes-poissons je ne pense pas que ce sera chose aisée.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

zoro, perona et mihawk au meme endroit, oui car l'ile sur laquelle ils sont n'est rien d'autre que le repère de mihawk :yes:
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

kibamaru a écrit :
zoro, perona et mihawk au meme endroit, oui car l'ile sur laquelle ils sont n'est rien d'autre que le repère de mihawk :yes:

SPOIL

Ca a donc plus de sens que Zoro ait été envoyé là bas ;)
Donc il semble que chacun ait été envoyé là où il voulait... De façon consciente ou inconsciente xD
Dommage pour Sanji :mrgreen:

Image
Great Saint
Jounin

Un petit lien pour le chapitre:
http://www.nanadm.com/fgw/OnePiece/8440_19.html

Mortel!

SPOIL

On revoit tout le monde sauf Sanji et Robin! :pleur: Le prochain chapitre lui sera réservé à Sanji avec Ivankov et avec de la chance Robin rencontrera Dragon^^. Surpris par la présence de Mihawk mais c'est très bien trouvé.

Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai d'ailleurs pas bien compris pourquoi il a l'air content ? :hein:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'est une image traditionnelle dans les shonen pourtant :hein: C'est le dernier sourire avant la "mort", le dernier bon souvenir qu'on a de la personne, l'aurevoir façon "j'aurai eu une belle vie" :lol:
Great Saint
Jounin

Le nouveau chapitre est disponible:
http://www.nanadm.com/fgw/OnePiece/8582.html

SPOIL

ça fait plaisir de revoir Sanji surtout qu'l est redevenu normal mais pour combien de temps ? :mrgreen:
Dragon et Ivankov discute, de simple retrouvailles ou bien une prise de rendez-vous pour monter un plan contre le GM ?
Faudra attendre une trad pour savoir ce que raconte Robin au révolutionnaires, on retrouve Buggy, Crocodile ça fait plaisir.

Avec une trad ce sera encore meilleur!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

La trad est déjà sur Mangastream…

L'évènement : Inazuma est devenu une femme…

Shadow of Nothing...

Répondre