Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par Batossai »

déçu pas eu de coup de boule

en tout cas cette coupe du monde aura été nullissime en dehors de l'allemagne.
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

nataku a écrit :Ha bha je suis bien content, j'étais pour les pays-Bas au début, mais leur jeu en faute ma vraiment agacé j'ai viré de bord très vite.

Amplement mérité, les hollandais auraient du s'occuper un peu plus du ballon plutôt que les cheville de leur adversaire.

Un grand bravo à Iniesta. :bravo:

Bah au début ouais mais au finale il y a pas beaucoup plus de carton hollandais que espagnol et il aurait pus avoir des carton rouge espanol aussi.
Enfin je retien beauoup d'erreure d'arbitrage et une finale bof et une équipe championne sans avoir vraiment fait un beau match :cry:
ImageImageImage
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Nullissime Finale, tout comme cette coupe du monde (hormis, c'est dur à dire, l'Allemagne avec Muller).
Mais un grand bravo pour l'arbitrage en dessous de tout qui illustre l'injustice même dans ce sport.

PS: Que les espagnols en profitent, eux n'ont vraiment plus que cela (et d'ici quelques années, ils n'auront plus rien :twisted: ).

PS1: Bravo à TF1 avec cet incroyable objectivité des commentateurs (hormis Wenger). Plus Pro-Espagnol, tu ne fais pas mieux.

Vive la Ligue des Champions pour remonter le niveau.
Et espérons un Mondial 2014 au Brésil avec le vrai Brésil Samba, les artistes allemands et pourquoi pas revoir les brésiliens bleus d'Europe.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Déçu qu'y ait pas eu plus de rouges, ça aurait pimenté le match :redface:

Bah, on va pas dire que c'est pas mérité pour l'Espagne mais c'est sûr qu'y a pas mal de taches dans cette finale :hein: Mais la remise de la coupe, c'est toujours émouvant… surtout qu'effectivement l'Espagne et l'AfSud c'est deux pays qui sont pas à la joie en dehors du foot.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Iniestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
C'est le meilleur joueur du monde! Cette semaine le maillot du Barça floqué à son nom sera sur mon dos tout les jours!
Arbitrage flippant, De Jong, Van Bommel doivent être expulsé à cause de leurs fautes, surtout De Jong c'est plus du foot abusé. Van Persie qui va marquer alors que l'aribitre à siffler depuis 20 secondes, Robben pareil. D'habitude on met le carton toujours mais là rien! J'étais sur les nerfs à partir de la seconde période et jusqu'à la délivrance de Iniestaaaaaaaa! :ange:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

God of Baka a écrit : PS: Que les espagnols en profitent, eux n'ont vraiment plus que cela (et d'ici quelques années, ils n'auront plus rien :twisted: ).

PS1: Bravo à TF1 avec cet incroyable objectivité des commentateurs (hormis Wenger). Plus Pro-Espagnol, tu ne fais pas mieux.

Vive la Ligue des Champions pour remonter le niveau.
Et espérons un Mondial 2014 au Brésil avec le vrai Brésil Samba, les artistes allemands et pourquoi pas revoir les brésiliens bleus d'Europe.
Je ne peut que dire +1 :bizou: :bizou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Great Saint a écrit :I. Van Persie qui va marquer alors que l'aribitre à siffler depuis 20 secondes, Robben pareil. D'habitude on met le carton toujours mais là rien! J'étais sur les nerfs à partir de la seconde période et jusqu'à la délivrance de Iniestaaaaaaaa! :ange:
Surtout quand tu vois qu'Iniesta en prend un pour avoir retiré son maillot (jamais compris cette règle) en hommage au joueur espagnol mort d'une crise cardiaque :roll:

Message par nataku »

Par contre clair, l'Espagne collectionne ses 1-0. :lol:

Mais bon suffit de ça pour gagner, puis dans le jeu on peut pas dire qu'il tente rien, c'est pas comme si ils jouaient pas et qu'il marqué un but en contre, eux ils jouent 90min ils ont par contre moins de réussite dans la finalité. (si les Allemands prenaient le meilleur de l'Espagne en gardant leur qualité ça serait énorme)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

J'étais plus enclin à supporter les Pays-bas, jusqu'au premier tacle de Bommel, ou le rouge aurait du être sorti, ce qui aurait surement calmé les esprits et éviter d'autres gestes qu'on à pu voir après. Donc du coup vu le jeu des Néerlandais, bien content pour les espagnols, vamos.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai rarement vu une finale aussi minable...LA grosse déception (parce qu'il y en a eu beaucoup...) de cette Coupe du Monde c'est vraiment que l'Allemagne n'ait pas assuré leur demi-finale. À mes yeux, ça reste l'équipe qui méritait le plus de gagner. Enfin bref, enfin fini :boulay1:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oh purée…
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3725

Celle sur les penalties est 15 fois plus drôle quand on se rend compte de qui la dit :lol:

Ma préférée
Joachim Löw a écrit :On n'a pas eu beaucoup de coups francs contre l'Angleterre, car nos joueurs étaient peut-être trop rapides pour que les Anglais fassent des fautes.
:mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais faut m'expliquer pourquoi l'arbitre siffle là :omg:

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

:kamool: j'ai vu la vidéo hier des barres! Ça c'est du cassage de rein!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ha ouai carrément! je l'aurai bien vu pendant la coupe du Monde celle là. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre