Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

C'était ironique je crois ce qu'il dsaiit :brice: :coolspot:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

waw la dernière page n'apporte rien c'est affligeant (la première aussi d'ailleurs) :hein:
C'était néanmoins sympa de revoir les potes d'Ichigo, ça change et ça fait vraiment du bien, je me demande pourquoi Kubo à choisit de les remettre sur le devant de la scène :columbo:

Dommage qu'Asano n'ait pas gardé le zanpakuto, j'ai toujours de l'espoir concernant son personnage :redface:

Message par Quiyes »

Ces chapitres avec les amis d'ichigo n'apportent pas grand chose en effet, si ce n'est qu'ils permettent de souffler un peu après tous ces combats. Le problème c'est que le rythme est quand même très lent. :-|

Il y a tout de même la possibilité que ces derniers chapitres préparent l'introduction de nouveaux pouvoirs chez les amis d'ichigo : perso vu son caractère combatif j'ai toujours pensé que tatsuki devrait déjà avoir une capacité spéciale, en tous cas elle serait plus intéressante que l'autre courge... Bref, keigo aussi devrait avoir quelque chose ; pour les autres, c'est déjà bien qu'ils restent conscients. Un power-up pour don kanonji histoire de rigoler un peu et puis voilà.

Sinon ces chaps sont peut-être là tout simplement pour permettre à ichigo de faire une entrée dramatique et 'surprenante' d'originalité... :kamool:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

lucio a écrit :C'était ironique je crois ce qu'il dsaiit :brice: :coolspot:
Je sais moi aussi XD

Bon sinan ce chapitre m'a fait chier au possible. Le remplaçant de Rukia est loin d'avoir du charisme et la petite troupe d'humain bon voila...
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

kito a écrit :waw la dernière page n'apporte rien c'est affligeant (la première aussi d'ailleurs) :hein:
En effet, "youhou suis de retour patron" :mrgreen:
Enfin mis à par ça, faut surtout lire la petite ligne sur la gauche, qui explicite mieux la dernière page et le regard que les deux protagonistes se lancent. Sa présage quelque chose d'intéressant. :hein:

(Par contre Gin, vu le regard vitreux de la dame, semble pas y être allé de main morte avec son amie d'enfance. Si on était pas dans bleach j'aurais dis qu'elle est morte =O)

Sinon je dirais un chapitre sympa. Je trouve le retour de la petite troupe, et les personnage marrant comme don et le remplaçant, sympa, est plus intéressant que des chap d'hueco mundo (pas dur vous me direz :siffle: ). Keigo, Tatsuki et tout sont vraiment des perso sympa, qu'on a découvert avec la première partie de la série, un retour aux sources fais plez. Surtout le retour de Mizuhiro, je sais pas pourquoi se personnage m'a toujours fais tripper, et il confirme à nouveau dans ce chapitre, excellent :mrgreen:

Et la reprise de la troupe d'adolescent fuyant le monstre comme on vois dans maint et maint film, je trouve le clin d'œil intéressant. Il aurait le moyen de faire de la bonne parodie le Kubo :yes:

Perso je profite de cette bouffée d'oxygène, et surtout il est difficile de se prononcer sur ce qui va suivre. Quel est l'objectif d'Aizen, il semble qu'il est du temps devant lui pour qu'il fasse mumuse. On va quand même pas déboucher sur un Ichigo vs Aizen direct à la fin de l'entrainement, ce serait bizzare (Non en fait ce serait juste nul :fou: )
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il semble qu'un spoil soit tombé…
et que le nombre de fan de Gin va augmenter en masse d'ici pas longtemps :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave
, enfin il le plante, et en on apprend un peu plus sur le pouvoir de son Zanpakuto qui est un peu plus évolué que ce qu'il faisait croire à Ichigo. D'ailleurs ya une petite similitude avec celui de Matsumoto du coup ^^
Mais bon bien qu'Aizen soit normalement d'après les dires de Gin en très mauvaise posture, on peut même pas se réjouir car on sait qu'il va s'en sortir avec un super cheat...
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Arrêtez de lire les spoils, déjà qu'il se passe rien dans les chapitres... :redface:

Message par Shinfei »

Ah ben c'est dur aussi, les fin de ch de bleach sont tellement pleine de suspens XD

edit : quand meme plus jolie que Tosen XD

Image
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

kito a écrit :Arrêtez de lire les spoils, déjà qu'il se passe rien dans les chapitres... :redface:
Bah si ce qu'on laissé entendre les deux compères au dessus, et bien c'est plutôt énorme comme situation (Et rendrais le chapitre aussi intéressant que celui des derniers Naruto + One pièce dans le sens "il se passe quelque chose")
Itachi-san a écrit :Il semble qu'un spoil soit tombé…
et que le nombre de fan de Gin va augmenter en masse d'ici pas longtemps :mrgreen:
Et ceux qu'ils l'étaient déjà sombrer dans l'extase ? Ou alors de la dépression à l'idée que notre badboy favori se fasse oneshoot dès le prochain chapitre par un coup de "kikou chuis Aizen et j'l'avais prévu depuis l'début. En plus suis uber tro fort avec mon power up" :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah merde c'est un développement inattendu (pour moi) qui arrive là :hein:
C'est sur que ça va pas marcher mais bon... Je trouve d'ailleurs le pouvoir de Gin un peu capilotracté mais bon on a vu pire.

J'attends de voir ses raisons car là il peut pas nous faire un Itachi bis (sauf s'il a fait tout ça pour offrir un avenir à Matsumoto :siffle: )

Message par Shinfei »

Pourquoi pas un Itachi bis ? ce sera pas la première fois dans un manga qu'on a faux méchant^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Moi, je suis sur, Gin c est Iznogood et il voulait prendre la place d Aizen.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Gin est loin d'être un faux méchant à mon avis, c'est une pourriture tout ce qu'il y a de plus vraie :langue:

Quand même respect : c'est le seul personnage assez intelligent pour pas expliquer le pouvoir de son sabre à tous les adversaires qu'il rencontre :mrgreen: Mais maintenant qu'il l'a fait il est foutu.

Bref comme ça arrive parfois dans Bleach : j'aime beaucoup ce chapitre mais je sens que je vais détester le prochain. Ne serait-ce que parce qu'Aizen a un pouvoir de régénération depuis qu'il s'est hollowisé… et que la prétendue faiblesse de son Shikai n'est sûrement qu'un autre de ses mensonges…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Itachi-san a écrit :
Quand même respect : c'est le seul personnage assez intelligent pour pas expliquer le pouvoir de son sabre à tous les adversaires qu'il rencontre :mrgreen: Mais maintenant qu'il l'a fait il est foutu.
Ah si ya quelqu'un qui a déjà fait ça: Aizen
Owned même là-dessus :mrgreen:

Bah Gin est soit un Itachi soit un habile menteur qui profite d'Aizen pour devenir lui même le big boss mais avec un objectif différent.

Généralement quand on a un premier méchant qui veut gouverner tel un Dieu sur l'univers, le méchant suivant est plutôt dans le trip "destruction de tous les êtres vivants" :siffle: