http://www.animeshout.com/naruto-shippu ... e-171.html
La chronologie est mieux respecté que je pensais, le spécial se situe le jour où Naruto et Shikamaru rencontre avec Gaara dans la chambre de Lee, mais un peu plus tard dans la journée. De plus, Sasuke ne fait qu'une brève apparition en marge et en solo dans l'aventure des team 7 et 10, ne changeant pas le fait qu'il n'a pas revu ses coéquipiers avant le tournoi lui-même. Par contre, je suis déçue pour leur adversaires qui au final ne servent pas à grand chose, il aurait pu reprendre la team des lucky-unlucky tant qu'à créé des genin inutiles venus du village d'Ame. Somme toute, c'est un bon filler, même si on aurait pu s'en passer et continuer avec les flashback de Pain. ¬_¬
L'animation est mieux que d'habitude, même si pas au niveau des meilleurs de la première série. Ils ont repris les musique de la première série je crois. J'ai hâte de voir sur quel DVD on va nous présenter ces épisodes, parce que ça n'a pas ça place dans l'arc de Pain. Et contrairement au Kakashi Gaiden de l'an passé, ça se vendra pas tout seul.