Le père d'Hinata entraine quand même Neji alors que celui est du côté de la bunke, chose qui semblait impossible, ça prouve bien qu'il peut changer d'avis.Qui est ce qui la méprise?
Si tu veux parler du peu de fierté de son père envers elle, ça date, et j'imagine que ça a changé depuis le temps...
Hinata a changé
Les jeunes changent, les vieux beaucoup moins... Faudrait qu'elle réalise un miracle pour retrouver l'estime de son père, à mon sens...
Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Sakura amoureuse de Naruto ?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Son père, principalement. Au vu du manque de changement par rapport à sa timidité, je doute qu'elle ait vraiment beaucoup évolué. Et son père n'a pas vraiment eu de raison de changer d'avis, et la dernière fois qu'on les a vus ensembles, elle faisait la bonne pour apporter du thé aux hommes qui s'entraînaient.Otaru a écrit : Qui est ce qui la méprise?
Ce n'est pas vraiment un changement ça. Il a toujours respecté Neji, pour sa puissance, et il a toujours éprouvé une grande culpabilité par rapport à la mort de son frère. Le problème venait plutôt de Neji, qui n'aurait jamais pensé à demander de l'aide à son oncle, parce qu'il le haïssait et voulait progresser seul.nataku a écrit : Le père d'Hinata entraine quand même Neji alors que celui est du côté de la bunke, chose qui semblait impossible, ça prouve bien qu'il peut changer d'avis.
Par contre Hinata... il n'a aucune raison de la respecter plus qu'avant, et rien ne pourrait expliquer un changement d'attitude.
-
- Ninja de Légende
Je suis pas tout à fait d'accords, le respect qu'il a pour Neji est une chose mais là on parle du chef des "Soke" qui entraine personnellement un membre de la branche "Bunke", même pour un chef ça pas du être facile à faire passer surtout quand on sait à quel point les classes social au Japon sont importante.
Mais de toute façon même dans ta démarche ça fonctionne, le chef c'est mis à genoux devant lui et reconnait ses responsabilités ça prouve bien qu'il peut changer même pour un vieux.
Mais de toute façon même dans ta démarche ça fonctionne, le chef c'est mis à genoux devant lui et reconnait ses responsabilités ça prouve bien qu'il peut changer même pour un vieux.

-
- Etudiant à l'académie
A vrai dire ... Je ne veut pas que Sakura tombe amoureuse de naruto ...
Naruyo l'a toujours aimée et elle a toujours fait comme si c'était un triple idiot qui ne comptaiut pas ...
et surtout lors de l'attaque de Pein Hinata aussi croyait qu'elle était un fardeau eh bien elle a été secourir naruto alors que sakura , elle , est réstée auprès de katsuyu et du Hyuuga ... Tout ça pour dire que je croit que Naruto mérite bien plus l'amour de Hinata que celui de sakura ...
Lorsque Saï a dit a sakura ue naruto l'aimait elle s'est servie de cette amour pour le contrôler ,, mais Naruto connaissait trop bien Sakura pour savoir qu'elle mentait sur ses sentimients .
tout ça pour dire que je ne els vois vraiment pas ensemble .
Bonne soirée
Naruyo l'a toujours aimée et elle a toujours fait comme si c'était un triple idiot qui ne comptaiut pas ...
et surtout lors de l'attaque de Pein Hinata aussi croyait qu'elle était un fardeau eh bien elle a été secourir naruto alors que sakura , elle , est réstée auprès de katsuyu et du Hyuuga ... Tout ça pour dire que je croit que Naruto mérite bien plus l'amour de Hinata que celui de sakura ...
Lorsque Saï a dit a sakura ue naruto l'aimait elle s'est servie de cette amour pour le contrôler ,, mais Naruto connaissait trop bien Sakura pour savoir qu'elle mentait sur ses sentimients .
tout ça pour dire que je ne els vois vraiment pas ensemble .
Bonne soirée
-
- Etudiant à l'académie
Pardon ne faîtes pas attention a ma rèponse je croyait que nous étions sur le sujet de sakura et naruto mais comme vous parlez des Hyuuga ...
-
- Ninja de Légende
Non non c'est bon t'es dans le bon topic Saku, c'est juste qu'on a tendance à dévier parfois. 

Je pense qu'ils seront ensemble mais comme un frère et une soeur, c'est le sentiment qui se dégage de leur relation..
-
- Gros boulet du forum
Elle s'est surtout retrouvée honteuse.Lorsque Saï a dit a sakura ue naruto l'aimait elle s'est servie de cette amour pour le contrôler
Je pense surtout qu'elle essaie de suite de se faire haïr par Naruto.
Sakura n'a aucune estime d'elle.
Elle dit bien que c'est un idiot parce que pour elle, c'est une idiotie de l'aimer.
Sakura ne voit que par Sasuke. C'est vrai, elle est un peu crétine sur ce point.Naruyo l'a toujours aimée et elle a toujours fait comme si c'était un triple idiot qui ne comptaiut pas ...
Mais dire que Naruto ne compte pas pour elle...

Il y a beaucoup de preuves du contraire.
Hinata a agit impulsivement. Elle était plus une gène qu'autre chose.lors de l'attaque de Pein Hinata aussi croyait qu'elle était un fardeau eh bien elle a été secourir naruto alors que sakura , elle , est réstée auprès de katsuyu et du Hyuuga
Son fait d'arme, avoir réveiller Kyuubi avec la colère et tristesse de Naruto.
De son côté, Sakura avait pris le rôle de mini chef puisque son mentor était HS.
Mais il est vrai qu'Hinata, elle, a toujours cru en Naruto donc elle le mérite.
Sakura s'en est rendu compte aussi lorsqu'elle a soigné Hinata. Si elle doit laisser place, elle le fera; je suis même sûr qu'elle arrangera le coup.
Cela serait bien parce qu'après Hinata lui en devrait une.
Et là, je ne vois pas ce que pourrait faire Hinata pour Sakura.

-
- Ninja de Légende
Non mais on est pas dans Fullmetal non plus, il y a pas forcement d'échange équivalent, tu sais on peu donner sans forcement avoir/attendre un retour en compensation.Sakura s'en est rendu compte aussi lorsqu'elle a soigné Hinata. Si elle doit laisser place, elle le fera; je suis même sûr qu'elle arrangera le coup.
Cela serait bien parce qu'après Hinata lui en devrait une.
Et là, je ne vois pas ce que pourrait faire Hinata pour Sakura.

La règle dans FMA, ce n'est pas "je reçois un, je rends deux" maintenant?nataku a écrit :Non mais on est pas dans Fullmetal non plus, il y a pas forcement d'échange équivalent, tu sais on peu donner sans forcement avoir/attendre un retour en compensation.
-
- Ninja de Légende
Pourquoi j'étais sur que ça serais toi qui viendrais dire ça. 

-
- Etudiant à l'académie
A vrai dire en fait je verrais plus sakura-naruto
Car :
Masashi Kishimoto fait un genre de même génération comme
Sasuke- Orochimaru , Sakura-Tsunade , Jiraya-Naruto
Kushina - Sakura
Minato - Naruto
Vous avez compris ?
Enfin- je veut dire Naruto a la même détermination que son père et Sakura est un vrai garçon parfois comme Kushina ;;
Donc je dirais qu'il ferait le même couple Kushina Minatoo
Bye
Car :
Masashi Kishimoto fait un genre de même génération comme
Sasuke- Orochimaru , Sakura-Tsunade , Jiraya-Naruto
Kushina - Sakura
Minato - Naruto
Vous avez compris ?
Enfin- je veut dire Naruto a la même détermination que son père et Sakura est un vrai garçon parfois comme Kushina ;;
Donc je dirais qu'il ferait le même couple Kushina Minatoo
Bye
-
- Kitsune
À part le look, Naruto tient pas grand chose de son père, il a plutôt le charactère de sa mère. Même Kishi le dit (via Tsunade et Jiraiya). C'est malhonnête de forcer une ressemblance qui n'existe pas entre les caractères du père et du fils. Kushina, c'est Naruto fait femme.
Sakura est plus près de Minato, c'est une élève modèle (même si elle n'est pas aussi génial que Yondaime), qui a pas l'air très fiable au premier abord (ce que Kushina reprochait à son future époux), mais qui est prête à tout donner pour ceux qu'elle veut protéger. Sakura est calme et réfléchie en combat, c'est pas du genre à foncer dans le tas ou à paniquer.
Elles ont quoi de commun, Kushina et Sakura? Les cheveux de couleur vaguement semblable? Elles tape sur les garçons quand ils les font chier? Karui et Karin aussi (elles ont les cheveux de couleur vaguement semblable à ceux de Kushina d'ailleurs). Qu'est-ce qui démarque Sakura de Karui et Karin?
Sakura est plus près de Minato, c'est une élève modèle (même si elle n'est pas aussi génial que Yondaime), qui a pas l'air très fiable au premier abord (ce que Kushina reprochait à son future époux), mais qui est prête à tout donner pour ceux qu'elle veut protéger. Sakura est calme et réfléchie en combat, c'est pas du genre à foncer dans le tas ou à paniquer.
Elles ont quoi de commun, Kushina et Sakura? Les cheveux de couleur vaguement semblable? Elles tape sur les garçons quand ils les font chier? Karui et Karin aussi (elles ont les cheveux de couleur vaguement semblable à ceux de Kushina d'ailleurs). Qu'est-ce qui démarque Sakura de Karui et Karin?
- traductore tradditore –
Il n'y a pas plus "girly girl" que Sakura, notamment son obsession pour l'apparence à une époque. Son chronique "besoin" de se mettre sous la protection de Naruto ne joue pas non plus en sa faveur. En bref, Sakura n'est pas un garçon manqué, et ne l'a jamais étéEnfin- je veut dire Naruto a la même détermination que son père et Sakura est un vrai garçon parfois comme Kushina ;;

Sannom a écrit :Il n'y a pas plus "girly girl" que Sakura, notamment son obsession pour l'apparence à une époque. Son chronique "besoin" de se mettre sous la protection de Naruto ne joue pas non plus en sa faveur. En bref, Sakura n'est pas un garçon manqué, et ne l'a jamais étéEnfin- je veut dire Naruto a la même détermination que son père et Sakura est un vrai garçon parfois comme Kushina ;;
Sakura à l'époque suivait Ino c'est pour ça qu'elle était "girly girl", mais son réel caractère s'est révélé par la suite contraire à ce qu'elle était.
Elle souhaite ne plus être sous la protection de Naruto mais elle n'en a pas la force pour l'instant, elle est un peu comme Kuina dans One piece.
Sakura est un garçon manqué, peut-être que ça ne ressort pas vraiment dans son apparence mais elle l'est quand même car sinon elle ne se comporterait pas comme un pote avec Naruto. D'ailleurs, la tenue vestimentaire de Hinata fait plus garçon manqué et pourtant elle ne semble pas l'être, il ne faut donc pas se fier aux apparences, elles sont parfois trompeuse...
Perso je reste toujours sur Naruto avec Hinata, peut-être bien que Kishimoto va nous faire un shonenjo jutsu avec les protagonistes, il n'y a pas de raison qu'il n'en fasse que pour Kushina et Minato.