Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Sakura amoureuse de Naruto ?
C'est verifié comme info ? Car c'est un peu gros quand même cette histoire, même si elle semble tenir un peu la route c'est un peu etrange qu'ils retrouve ce genre de truc.

* bave bêtement sur le portrait d'Hinata *
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Honoric a écrit :Cela reviens a ma precedente intervention .......jin a écrit :
Il y a juste une chose qui ne colle pas c'est ce que Naruto éprouve pour Sakura, on aurait dit que l'auteur l'a rajouté au dernier moment pour que ses lecteurs se posent plein de questions.
this is one of the earlier characters Kishimoto drew while still in the process of creating the core story for Naruto. In this draft, Hinata wasn't meant to be a ninja, but a civilian, who would appear from time to time throughout the story. It's said that she was going to be the main heroine of the story and naruto love interest. What backs this is the fact that Kishimoto stated that Sasuke and Sakura were only created because his editors told him to create a rival and archetypal shonen heroine (one that's loud, hot-blooded and is not afraid hit the main lead).
Traduction : voici l'un des premier jets lors de la creation du manga . A l'origine Hinata ne devait pas etre un ninja mais une civil , apparaissant de temps en temps au cour de l'histoire. il est dit qu'elle etait supposé etre l'heroine de l'histoire et l'interet amoureux de naruto. ce qui confirme ce fait c'est que kishimoto a declarer que Sasuke et Sakura aurait été creer seulement car l'editeur lui a demandé de creer un rival et l'archétype de l'héroine de shonen ( grande gueule, sang-chaud, et qui na pas peur de frapper le personnage pricipal)
En gros , kishi a toujours eut en tte le naruhina....... ses seulement a cause de l'editeur que kishi met des supposés indices de narusaku.....
Tout ce qui a trait au narusaku est rajouté par l'auteur par demande de l'editeur.....
Dans ce cas j'espère que l'auteur va suivre en partie ce qu'il voulait faire.

Tout dépend de ce qu'il voulait faire au début : que Naruto et Hinata finisse ensemble (jin a écrit :Dans ce cas j'espère que l'auteur va suivre en partie ce qu'il voulait faire.

Ou alors Kishi souhaite un Naruto / Hinata, mais l'éditeur veut un Naruto / Sakura ... donc Kishi se venge, et tue Naruto

Vous remarquerez que cette vision d'origine de Hinata montre bien la vision d'une "héroïne" pour Kishimoto : un personnage qu'on voit de temps en temps et qui n'est définit que par sa relation avec le personnage principal masculin
Je crois que les éditeurs ont bien fait de le recadrer sur ce coup-là 

D'après l'information, Naruto devait être amoureux de Hinata donc c'est ce que l'auteur souhaité au départ mais il a crée Sakura et Sasuke qui sont venu tout gâché à cette histoire de love story. En remplaçant les sentiments de Naruto à l'égard de Hinata par ses sentiments à l'égard de Sakura mais peut-être que l'auteur n'a en fait pas changé le fond de ce qu'il voulait faire et que Naruto va se rendre compte que son premier et unique véritable amour n'est autre que Hinata et je verrai bien Sakura se rendre compte qu'en fait son véritable amour n'était pas Sasuke mais a toujours été Naruto, c'est juste qu'elle ne s'en était pas rendu compte, elle non plus..Cyborg a écrit :Tout dépend de ce qu'il voulait faire au début : que Naruto et Hinata finisse ensemble (jin a écrit :Dans ce cas j'espère que l'auteur va suivre en partie ce qu'il voulait faire.), ou que Naruto reste fidèle à son premier amour (
), tout comme il est fidèle à son nindo ?
Ou alors Kishi souhaite un Naruto / Hinata, mais l'éditeur veut un Naruto / Sakura ... donc Kishi se venge, et tue Naruto, pour que Hinata et Sakura finissent ensemble !!
Pour les sentiments de Sasuke je n'ai pas trop d'idée à ce sujet vu que c'est... Sasuke.

-
- Jounin
Intéressant.
Est ce que tu peux nous donner un lien ?
Tu parles d'un interview de Kishi où il annonce ces choses.
Je suis intéressée de lire l'interview.
Merci ^^
EDIT : j'en ai parlé à d'autres fans, je suis encore en cours d'investigation, mais apparemment, la seule chose prouvée serait que Kishi aurait dit qu'il destinait Hinata a être une civile, et non pas une ninja.
Par contre, rien concernant une relation d'amour avec Naruto.
J'aimerais bien d'ailleurs trouver un lieu où les interviews de Kishi seraient toutes répertoriées, ça pourrait aider.
Mais comment être à l'abri de l'interprêtation du traducteur, puis du fan qui la retranscris sur un forum ?
Comment être à l'abri de fausses directions dans lesquelles l'auteur pourrait vouloir nous envoyer ?
Franchement c'est dur de se fier aux interviews.
Il faudrait avoir une archive, avec TOUTES les interviews, traduites par une personne de confiance, et revalidée par quelqu'un d'autre, pour pouvoir tirer quelques conclusions des dires de Kishi sur la durée.
Est ce que tu peux nous donner un lien ?
Tu parles d'un interview de Kishi où il annonce ces choses.
Je suis intéressée de lire l'interview.
Merci ^^
EDIT : j'en ai parlé à d'autres fans, je suis encore en cours d'investigation, mais apparemment, la seule chose prouvée serait que Kishi aurait dit qu'il destinait Hinata a être une civile, et non pas une ninja.
Par contre, rien concernant une relation d'amour avec Naruto.
J'aimerais bien d'ailleurs trouver un lieu où les interviews de Kishi seraient toutes répertoriées, ça pourrait aider.
Mais comment être à l'abri de l'interprêtation du traducteur, puis du fan qui la retranscris sur un forum ?
Comment être à l'abri de fausses directions dans lesquelles l'auteur pourrait vouloir nous envoyer ?
Il faudrait avoir une archive, avec TOUTES les interviews, traduites par une personne de confiance, et revalidée par quelqu'un d'autre, pour pouvoir tirer quelques conclusions des dires de Kishi sur la durée.

Voir même ... comment être à l'abri d'un changement de décision de Kishi ou de son éditeur ? Même avec toutes les infos en main, tu ne peux être sûr de rien, surtout sur du long terme. Même si Kishi destinait Hinata a être la love story de Naruto, qu'est-ce que ça change, 10 ans après ?Otaru a écrit :Mais comment être à l'abri de l'interprêtation du traducteur, puis du fan qui la retranscris sur un forum ?
Même si c'était le souhait de Kishi au tout début, ses envies ont peut-être changées ? Son éditeur lui a peut-être donné d'autres directives depuis allant à une conclusion différente.
Le seul moyen d'être sûr, c'est d'attendre que Kishi finisse son manga. Sans ça, tu ne peux faire que des suppositions...

-
- Ninja de Légende
Mais du coup si Naruto sort avec Sakura c'est un gros mensonge imposé par l'éditeur par rapport au envi de Kishi, du coup ça fausserai un peu le truc je trouve vu qu'à la base Kishi voulait faire un Naruto/Hinata.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

C'est vrai qu'on pourrait dire :
- Kishi souhaite un Naruto / Hinata ;
- son éditeur veut un Naruto / Sakura.
En fonction du résultat, on pourra savoir si c'est l'éditeur qui a le dernier mot, ou l'auteur.
- Kishi souhaite un Naruto / Hinata ;
- son éditeur veut un Naruto / Sakura.
En fonction du résultat, on pourra savoir si c'est l'éditeur qui a le dernier mot, ou l'auteur.

-
- Jounin
Oui non mais avant de dire ça il faudrait valider ces soit disant propos de Kishi...
J'en ai parlé à d'autres fans, et apparemment L'éditeur aurait uniquement suggéré à Kishi d'ajouter un rival et une fille pour qui Naruto craquerait.
Apparemment se serait même Kishi qui aurait demandé conseil à l'éditeur, parcequ'il avait confiance en son jugement et qu'il savait qu'il avait déjà beaucoup d'expérience...
Alors va savoir.
En plus, depuis, l'éditeur a changé non ?
Et puis bon y'a plein d'idées que Kishi avait quand il construisait l'histoire, qu'il n'a pas gardées...
Moi aussi quand j'écris mon bouquin, des fois je change complètement de direction parceque ça me semble mieux.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Cyborg, mais en fait je pense que si on pouvait trouver une chronologie des interview de Kishi, dont on soit sûrs de la qualité et de l'intégralité, ça pourrait aider à voir s'il dit bien ce qu'il fait déjà, s'il n'essaye pas de nous tromper lol, et puis il peut se trahir à un moment ^^
Ca serait vraiment intéressant ^^
Et plus je repense à certaines choses, plus je vois pas comment installer le NaruHina...
La relation avec Sakura est la plus construite.
Quand Sakura dit à Naruto qu'elle l'aime, c'est pas là dessus qu'elle ment.
Ca tiendrait pas debout.
Pourtant au début, c'est le premier sentiment que j'ai eu.
Je me suis dit c'est possible la garce elle lui ment.
Mais non c'est trop chelou.
Elle ment pas ce qu'elle lui a dit sur les sentiments qu'elle a pour lui c'est la vérité.
Et Naruto l'aime toujours parceque s'il l'aimait pas il le lui aurait dit.
Mais sa réaction est plutôt celle d'un mec qui s'engueule avec sa copine.
Quand il lui dit qu'il déteste les gens qui se mentent à eux même, pour moi la traduction c'est "je ne veux pas te détester ne fait pas ça Sakura. Ne me ment pas".
Et il est clair qu'elle ment sur Sasuke.
Il lui reste des sentiments pour lui.
C'est très dur d'en avoir le cœur net, Kishi a fait des relations très compliquées.
J'en ai parlé à d'autres fans, et apparemment L'éditeur aurait uniquement suggéré à Kishi d'ajouter un rival et une fille pour qui Naruto craquerait.
Apparemment se serait même Kishi qui aurait demandé conseil à l'éditeur, parcequ'il avait confiance en son jugement et qu'il savait qu'il avait déjà beaucoup d'expérience...
Alors va savoir.
En plus, depuis, l'éditeur a changé non ?
Et puis bon y'a plein d'idées que Kishi avait quand il construisait l'histoire, qu'il n'a pas gardées...
Moi aussi quand j'écris mon bouquin, des fois je change complètement de direction parceque ça me semble mieux.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Cyborg, mais en fait je pense que si on pouvait trouver une chronologie des interview de Kishi, dont on soit sûrs de la qualité et de l'intégralité, ça pourrait aider à voir s'il dit bien ce qu'il fait déjà, s'il n'essaye pas de nous tromper lol, et puis il peut se trahir à un moment ^^
Ca serait vraiment intéressant ^^
Et plus je repense à certaines choses, plus je vois pas comment installer le NaruHina...
Ca tiendrait pas debout.
Pourtant au début, c'est le premier sentiment que j'ai eu.
Je me suis dit c'est possible la garce elle lui ment.
Mais non c'est trop chelou.
Elle ment pas ce qu'elle lui a dit sur les sentiments qu'elle a pour lui c'est la vérité.
Et Naruto l'aime toujours parceque s'il l'aimait pas il le lui aurait dit.
Mais sa réaction est plutôt celle d'un mec qui s'engueule avec sa copine.
Quand il lui dit qu'il déteste les gens qui se mentent à eux même, pour moi la traduction c'est "je ne veux pas te détester ne fait pas ça Sakura. Ne me ment pas".
Et il est clair qu'elle ment sur Sasuke.
Il lui reste des sentiments pour lui.
C'est très dur d'en avoir le cœur net, Kishi a fait des relations très compliquées.

-
- Ninja de Légende
Oui on peut voir ça comme ça, moi je trouve que c'est l'inverse, Sakura essai de faire tenir deux amours dans un seul coeur, hors Sasuke est le premier locataire quoi qu'on en dise, elle est encore grave amoureuse de lui comment construire une saine relation avec Naruto alors qu'elle aime pas que lui, le coeur de Sakura est déjà un peu trop pollué de part son indécision à faire un choix, Hinata a le coeur vierge il y a de la place que pour Naruto c'est plus simple et c'est plus saint comme relation en tout cas sa construction a déjà une bonne base pour l'être.Et plus je repense à certaines choses, plus je vois pas comment installer le NaruHina...
Ca tiendrait pas debout.

Puis ça serai cool que Kishi face un peu le mélange des races, que Naruto soit là pour ouvrir une nouvelle perspective, une nouvelle génération plus ouverte, cette ouverture pourrait commencer avec l'union d'une Hyuga. (avec Sakura ça sera un union bien fadasse et rien d'original quand on y pense, très très banal.)
Puis un bébé Uzumaki/Hyuga on sait pas trop à quoi ça va ressembler, mais genre comme dans DBZ le mélange des races saiyan/terriens fait un truc pas trop mal.
Mon âme se compose et décompose

Tout à fait d'accord, j'ai hâte de voir la tête du futur bébé, il sera trop balèze.Puis un bébé Uzumaki/Hyuga on sait pas trop à quoi ça va ressembler, mais genre comme dans DBZ le mélange des races saiyan/terriens fait un truc pas trop mal.

Mais bon, que Kishi nous montre la tête du bébé je ne pense pas qu'il ira jusque là, on a jamais vu le bébé de Sangohan et Videl dans dbz..

-
- Chunnin
Otaru a écrit : C'est très dur d'en avoir le cœur net, Kishi a fait des relations très compliquées.
Euh moi je les trouve simples les relations: Sakura est une girouette grippée, elle aimerais aller dans le sens du vent mais elle ne le peu pas/ ne le veux pas. Sa relation vis a vis des autres est simple: elle fait depuis le début tout le contraire de ce qu'elle doit faire. Elle ne doit plus penser a lui, tourner la page /elle s'acroche a une chimère. Elle veut proteger naruto, elle ne fait que le blesser presque continuellement.
Naruto fait tout pour les autres et s'oublie lui même. Il aimai une fille qui ne l'aimait pas, alors il l'aide, il l'epaule, il deviens comme un frère partageant un même but. C'est un gamin qui a murit très vite, voir trop vite. deja que son role de jinchuriki l'oblignt a murrir vite, ses nouveaux roles de messie en rajoutent une couche. Il commence a voir beaucoup de choses, il commence a comprendre des notions qui lui etaient pas familières. Il s'ouvre aux autres.
De cette ouverture aux autres, il a aquit avec sa mère des notions sur les relations avec les femmes, donc le Naru/Hina est faisable dans le sens qu'il comprendra ou qu'il a compris les sentiments de la jeune femme. Naruto est un ninja imprevisible, donc prevoir a l'avance ce qu'il va faire est aussi difficile que de prevoir ce que va faire luffy dans un combat.
Enfin je finirais sur le fait que si Kishi tenait un tant soit peu a ses personnages et que si c'etait un artiste alors il s'adapterais aux demendes de l'editeur sans pour autant trahir son histoire originelle. Et pour l'instant c'est ce qu'il fait on dirais, car chaque aparition d'hinata fait avancer le personnage principal beaucoup plus que la soit disante héroine.

-
- Jounin
Ben tu sais c'est pas simple tout ça.
C'est des sentiments compliqués.
C'est des sentiments compliqués.