Moi je les trouves simples pourtant
Modérateur : Ero-modos
cette partit est fausse.... ce ne sont pas les meme chose qui l'ont poussés vers sasuke. Elle voyait en sasuke un beau gosse tenebreux et puissant ( le plus fort de la classe...) La confiance qu,elle place en naruto c'est celle que celui-ci ramennera son amour ( sasuke )Cyborg a écrit : Ses sentiments pour Naruto, c'est juste un peu l'inverse. Elle le considérait comme un camarade idiot et un boulet, mais depuis qu'il est revenu, comme le reste des gens, elle commence à l'admirer et à vraiment croire en lui. Et c'est le même genre de sentiments qui l'ont poussés dans les bras de Sasuke quand elle était jeune.
ce n'est pas du tout une question..... car elle est toujours totalement amoureuse de sasuke ..... naruto n'est que son meilleur ami ( SA meilleur etant INO) , naruto est son espoire qu,un jour elle pourra etre avec sasuke....Cyborg a écrit : La question est donc : cèdera-t-elle à ce nouvel amour naissant ? Ou le confondra-t-elle avec de l'affection pour un camarade proche, et restera donc fidèle à ses sentiments de jeune fille, ces sentiments qui l'ont épaulé pendant ces 2.5 années ?
La perfection n'est pas de ce monde... mais après tout, j'suis pas humain, j'suis un Cyborg!!Honoric a écrit :L'analyse de cyborg est parfaite
Je ne suis pas d'accord. Parce que sinon, le Naruto / Sakura n'aurait aucune chance d'exister et ce topic serait à mettre à la poubelle. Si Otaru défend si fermement le NaruSaku, c'est justement parce qu'il y a un doute qui existe, qui est permis sur les sentiments de Sakura envers Naruto, comme l'a signalé la phrase non terminée de Yamato quand ils pistaient Kabuto.Honoric a écrit :Ce n'est pas du tout une question..... car elle est toujours totalement amoureuse de sasuke .....Cyborg a écrit :La question est donc : cèdera-t-elle à ce nouvel amour naissant ? Ou le confondra-t-elle avec de l'affection pour un camarade proche, et restera donc fidèle à ses sentiments de jeune fille, ces sentiments qui l'ont épaulé pendant ces 2.5 années ?
Faut dire qu'entre temps elle a repris le rôle de boulet. Au debut de shipuuden ce role avait presque disparu avec le combat avec sasori, mais maintenant...Cyborg a écrit : C'est un peu "méchant" envers le personnage de Sakura, dis donc.
Merde Naruto pense aussi a sasuke lorsque qu'il en chie sur ses entrainements, donc si on suit ton raisonnement il serait finalement Gay? Bah au moins sa reglerais le probleme des pairingsChaque fois qu'une épreuve était trop dur, il devait lui suffire d'imaginer Sasuke
Pourtant, elle a vécu 3 ans sans lui.elle ne pourait presque pas vivre sans lui
Parce qu'ils sont dans la même équipe et qu'ils ne sont plus que 2 de leur âge dans leur team.Naruto est son meilleur ami
Je ne suis pas d'accord. Sasuke me fait énormément penser à Aoshi dans Kenshin, obsédés par la reconnaissance de leur clan.God of Baka a écrit :De tous les couples, le SasuSaku est infecte. C'est un amour à sens unique. Sasuke ne peut pas rendre heureux Sakura, il est trop nombriliste.
Cela ne me gène pas que Sasuke est sa rédemption (qu'il en bave quand même) mais je ne veux pas le voir avec Sakura.Et Aoshi a eu droit à sa rédemption
Les fangirls sont des extremistes des romances de manga, ne nous mettons pas dans le même paniers que ces specimens. le fanboy est plus discret et en general plus en recul, les fangirls sont des bourrines... Ma phrase sonne bizzare dite comme ca.Sannom a écrit :Pourquoi on dit que ce sont uniquement les fangirls qui sont intéressés par les romances de manga? Les fanboys sont encore pire!
Houla Otaru fait attention, ça reste un débat, prend un peu de recule ou alors se genre de réflexion tu les garde pour toi, j'aime bien venir ici débattre avec toi mais pas de cette manière si c'est pour me confronter à un mur je suis pas d'accord.Et tu sais que j'ai raison.
Tu prends tout de manière extrême, je dis pas que Kishi ne fait pas de mise en scène à caractère shojo, mais c'est pas la place majeur du manga et qu'il reste assez bref ou utilise les sous-entendu de manière général.Jusqu'à maintenant, shônen ou pas, Kishi n'a pas hésité à nous montrer des réactions liées à l'amour.
Je pense que Kishi est un grand sensible.
En quoi c'est nécessaire? mais les scènes humoristique sont pas forcement nécessaire il y a pas toujours une vérité caché dans les chaque fait et geste de Sakura par exemple, il faut pas oublier que c'est le tempérament de Sakura, elle a toujours été comme ça pour Naruto bien avant le départ de Sasuke, comme je te l'ai expliqué plus haut, c'est aussi une scène nostalgique.Tu as l'air de dire que Sakura était la seule à pouvoir venir taper Naruto...
mais en quoi c'était nécessaire qu'il s'en prenne une ?
Parcequ'il en a trop fait ?
T'as fait toi même la réponse, Sakura c'est pas Hinata ni Neji, c'est pas dans leur caractère hors Sakura l'a toujours fait contre Naruto, il y a rien de nouveau dans son geste.Je pense que Neiji ne se serait pas gêné pour le lui dire.
Et je ne vois vraiment pas en quoi le coup de Sakura serait indispensable.
Elle le tape parcequ'elle était morte d'inquiétude.
Seulement elle est trop forte pour le montrer.
Elle n'est pas du tout comme Hinata.
L'humour est trop relatif on peut ou ne pas voir cette scène comme une scène humoristique que Kishi ne manque pas de faire quand il a en l'occasion.Aussi tu dis que c'est une scène humoristique... je suis tellement pas d'accord......
C'est tout sauf de l'humour à ce moment là.
Et tu sais que j'ai raison.
Oui mais pas que dans se chapitre, Kishi peut pas prêter tout un chapitre ou rajouter une page de plus sur les relations lié à l'amour à la place de la trame scénarisitique , il est obligé de faire du compte goutte par conséquent il s'éternise pas sur Hinata/Naruto par exemple ou Naruto/Sakura, c'est très bref à chaque fois et c'est normal.Sinon je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que Kishi peut pas tout mettre dans un chapitre.
Tu penses qu'il manque quelque chose dans ce chapitre ?
J'ai pas trop compris.
Oui comme plus de 50 % des gens ici et ailleurs, je faisais parti comme tant d'autre que Minato été bien le père de Naruto.Fut une époque, je répétais à tout le monde que le père de Naruto était Yondaime, et tout le monde me disait que je délirais ^^
Pour ma part c'est pas une question de savoir qui a raison ou tord, j'ai raison puis c'est toutMais bon l'avenir nous dira qui a raison ^^