One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

bah c'est bien elle qu'il a attrapé mais il a pas le temps d'allé plus loin avec elle car akainu intervient et bn prend la fuite
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Okkkay, ça sent l'ellipse temporelle tout ça, entre Law qui préfère attendre un peu et le message de Luffy qui semble être grossomodo «on se reverra quand notre espérance de vie dans le nouveau monde sera supérieure à 16 minutes». Forcément Rayleigh a dû le briefer un peu sur ce qui l'attend là-bas… Il est clair qu'à leur niveau actuel, ils se feraient bouffer tout cru.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Mine de rien c'est pas des tanches non plus les héros, certaines Supernovas se débrouillent pour l'instant très bien et les Mugiwaras n'ont rien à leur envier :hein:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi je dirais meme qu'ils sont au dessus des autre équipages de supernovas ( le pouvoir de Capone est cool mais c'est pas ça qui va le sauver face a un type un minimum fort)
Puis Ils ont probablement le meilleur palmarès des supernovas, même si il a pas été officiellement reconnu.
Ils ont battu deux shichibukai, Luffy a battu ener , qui est facile du niveau amiral , bon il avait l'avantage d'etre immuniser a ses attaques . et aucun de ces trois évènement n'as été pris en compte pour leur primes.

Donc pour moi même si c'est des rookies ils jouent deja dans la cour des grands, sachant que les shichibukai font partis des meilleurs.

Le nouveau monde ça doit etre plus chaud c'est sur, mais c'est pas non plus des Kizaru et akainu a tout les coins de rues, je pense que leur entrainement va surtout servir a pouvoir tenir face aux grosses pointures.

Urouge, Hawk, Drake, Apoo, se font aussi fait facilement allumer par Kizaru et le pacifista, et pourtant ils vont aux nouveau monde quand même, Eux et Kidd vont apprendre sur le tas a mon avis.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Itachi-san a écrit :Okkkay, ça sent l'ellipse temporelle tout ça, entre Law qui préfère attendre un peu et le message de Luffy qui semble être grossomodo «on se reverra quand notre espérance de vie dans le nouveau monde sera supérieure à 16 minutes». Forcément Rayleigh a dû le briefer un peu sur ce qui l'attend là-bas… Il est clair qu'à leur niveau actuel, ils se feraient bouffer tout cru.
apres avoir lu le chap c'est clair que ça sent le saut dans le temps et que si ça arrive l'équipage sera monstrueux
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Bon c'est pas pour tout de suite le regroupement de l'équipage... je pense que le prochain chapitre (597) sera consacré au reste de l'équipage, le 598 à Luffy, le 599 bond dans le temps mais dans le reste du monde (les supernovas encore vivant, la marine avec le nouvel amiral en chef Ao Kiji, Smoker Amiral et Koby Vice-Amiral pour faire comme Garp VS Roger, là ça ferait Koby vs Luffy) avec à a fin Luffy et le 600 l'équipage est réunit! On parle beaucoup de 2 ans de saut dans le temps ce serait pas mal et permettrait à Koby qui a découvert le haki de passer Vice-Amiral.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Perso j'ai pas compris cette histoire de deux années dans les théories, alors que les 16 coups parlent du passage d'une année à l'autre. Si il devait y avoir un saut dans le temps ce serait un an, pas plus :hein:
En revanche Kobby vice amiral tu rêves, la dernière fois qu'on l'a vu avec Garp son grade était l'un des plus bas =/

Vice-Amiral
Sous-Amiral
Contre-Amiral
Colonel
Lieutenant-Colonel
Commandant
Lieutenant
Vice-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Adjudant-Chef
Sergent-Chef (Kobby donc même si c'est clair qu'il avait un niveau supérieur)

Y a encore du chemin...

Mais j'ai pas compris pour Garp et Sengoku, en clair Sengoku quitte la Marine, et Garp bien qu'étant officiellement dedans a aussi démissionné, okay, mais ils font quoi les deux zigotos maintenant ? Une chose est sure ils vont pas partir à la retraite comme ça :hein:
Great Saint
Jounin

Pour Koby je sais que ce ne sera pas possible mais bon j'aimerais bien. Après un sergent-chef qui possède le haki ça doit être super rare.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Great Saint a écrit :Pour Koby je sais que ce ne sera pas possible mais bon j'aimerais bien. Après un sergent-chef qui possède le haki ça doit être super rare.
Pour cela qu'il est surpris... Personne lui en a parlé avant
Et Commandant pour Kobby ça serait déjà pas mal...
Smoker passerait Vice Amiral d'ici peu
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Great Saint a écrit :Bon c'est pas pour tout de suite le regroupement de l'équipage... je pense que le prochain chapitre (597) sera consacré au reste de l'équipage, le 598 à Luffy, le 599 bond dans le temps mais dans le reste du monde (les supernovas encore vivant, la marine avec le nouvel amiral en chef Ao Kiji, Smoker Amiral et Koby Vice-Amiral pour faire comme Garp VS Roger, là ça ferait Koby vs Luffy) avec à a fin Luffy et le 600 l'équipage est réunit! On parle beaucoup de 2 ans de saut dans le temps ce serait pas mal et permettrait à Koby qui a découvert le haki de passer Vice-Amiral.
Tu tentes de prévoir Oda ? Bonne Chance :grin:

Sinon pour Garp, il s'occupera de la formation non ? Et je pense que s'il s'occupe de Koby il fera de même avec Helmep.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Radaj a écrit :Mais j'ai pas compris pour Garp et Sengoku, en clair Sengoku quitte la Marine, et Garp bien qu'étant officiellement dedans a aussi démissionné, okay, mais ils font quoi les deux zigotos maintenant ? Une chose est sure ils vont pas partir à la retraite comme ça :hein:
Il me semble qu'ils sont chargés de former et entraîner de nouvelles recrues non? Histoire que leur talent et leur force ne soient pas complètement perdus pour la Marine. Ca semble logique que de vieux soldats comme eux fassent profiter les jeunes de leur expérience.
Great Saint
Jounin

Nouveau chapitre, il se passe pas grand-chose on voit le reste de l'équipage excepté Zoro. Si quand même on a Robin qui va rencontrer Dragon et ça ça va être très intéressant même si je ne crois pas que nous allons voir leur rencontre.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Ca peut paraître bizarre mais tout comme on avait eût une assez grande pause pour Naruto Next-Gen, j'aimerai bien que ce soit aussi le cas pour One Piece.
J'avais adoré pouvoir découvrir après une longue attente le chara design des personnages de Naruto et j'aimerai pouvoir retrouvé un peu ce sentiment. Ca fait un peu maso je sais mais je trouve que ça fait le charme d'un saut dans le temps. Qu'on le ressente nous aussi dans la vraie vie.
Cash direct, une semaine après, je trouve ça un peu dommage.

Quoiqu'il arrive j'ai vraiment hâte de voir leurs évolutions. Ca promet vraiment. Que ce soit Franky qui va revenir je pense avec un chara-design bien délirant (j'espère) ou que ce soit Ussop ou Nami. Même si je pense pas qu'on aura une si grande évolution que ça dans leurs designs. Peut-être un ou deux éléments qui changeront (coupe de cheveux, etc.).
Qui sait, peut-être qu'on les reverra tous à bord d'un mini-équipage qui pourra servir de base pour l'avénement de Luffy dans le nouveau monde :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Great Saint
Jounin

k1Rua a écrit :Ca peut paraître bizarre mais tout comme on avait eût une assez grande pause pour Naruto Next-Gen, j'aimerai bien que ce soit aussi le cas pour One Piece.

Ton vœu va être exaucé! Bad news, pas de One Piece durant trois semaines en septembre, du 6 au 27.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon K1rua, ton prochain souhait c'est de souhaité un vrai scénario pour Bleach. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre