Pour tuer tout konoha, sasuke va la jouer fine et offrir des manteaux gratuit à tout le village

Modérateur : Ero-modos
M'étonnerait que Kishi se donne la peine de créer un nouveau look pour Kabuto et ses zombies pour leur donner ensuite le look de tout les autres méchants. Le symbole de Kabuto et de son Akatsuki Zombie Squad, ce sont les yeux de serpent sur la capuche, pas les nuages de l'Akatsuki.Cyborg a écrit :Mais bon, pour conclure à une certitude sur le port du manteau, il faudra que Kisame, Madara et Zetsu rendent l'âme, et peut-être aussi Kabuto s'il vient à porter le manteau de l'Aka. D'ailleurs, pourquoi aurait-il rejoint l'Akatsuki si ce n'est pour ce magnifique manteau...
Aizen est un "Villain Sue", même si Kishi est fan de Sasuke on atteint pas le degré de Kubo pour AizenZikmu a écrit :(Y a des chances qu'il clamse dès sa première baston si il tape Sasukegod, même principe que Gin qui tape Aizen. L'auteur est trop fan =p)
c'est faux!Zikmu a écrit :On y retrouve le même principe, tout se qui s'attaque à Sasuke implose comme une merde, c'est certes pas du niveau d'Aizen, mais y a quand même une constante effrayante à ce niveau. Y a qu'à voir, comme le souligne pierre75018, Danzou qui est le dernier à être passé à la casserole. A peine où on a vu qu'il allait se battre avec Sasuke, il était déjà mort =p
Bref, franchement suis prêt à parier que si Kabuto veux taper dessus, il va se faire saucer comme les autres![]()
Après j'espère me tromper, mais j'y crois moyen. Comment pourrais il s'en sortir, il veux tuer Sasuke, Sasuke peut pas mourir, il veux battre Sasuke, Sasuke perd jamais
Je n'arrive pas à arrêter de rigoler depuis que j'ai imaginer Samehada, isolée dans une pièce sombre sur une chaise d'intérrogatoire, avec Ibiki qui s'acharne à essayer de lui soutirer des infos.Gingitsune a écrit :Pousser Kumo à demander des info sur Samehada à Mizukage?
Ca n'empêche pas que le dernier vote est peut-être bon aussi.R'iryh a écrit :J'aurais le seul vote bon alors ?![]()
![]()
![]()