Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Et même si il s'entraine pendant trois mois, Aizen s'est entrainé pendant des années et en plus a utilisé le hyougoku pour plusieurs power up, franchement j'y crois pas, j'espère qu'il fait semblant de se faire avoir comme avec ses autres adversaires :(((
-
- Corbeau Myope
On s'en fout. Qu'il latte Aizen et qu'on en finisse avec ce mégalomane insupportable. Peut-être que le manga pourra redevenir intéressant quand il sera plus là. 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Un qui pense comme moi, c'est bien ce que je disais.Radaj a écrit :Ichigo transpire la classe comme un porc mais c'est toujours nawak ce power up, Aizen était à des années lumière d'Ichigo avant, et il a même eu le temps de glisser trois autres power up entre temps (Trois !), et là hop, Ichigo a comblé le vide... ooookay![]()

Et un deuxièmeItachi-san a écrit :On s'en fout. Qu'il latte Aizen et qu'on en finisse avec ce mégalomane insupportable. Peut-être que le manga pourra redevenir intéressant quand il sera plus là.

Itachi-san a écrit :On s'en fout. Qu'il latte Aizen et qu'on en finisse avec ce mégalomane insupportable. Peut-être que le manga pourra redevenir intéressant quand il sera plus là.
Ok, mais sans le personnage principal il n'y a plus d'histoire :/
-
- Corbeau Myope
Vrai, mais ça fait déjà 15 tomes qu'y a presque plus d'histoire 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ne nous voilons pas la face:Itachi-san a écrit :Vrai, mais ça fait déjà 15 tomes qu'y a presque plus d'histoire
25

Ichigo, classe ? Il est encore plus chiant qu'avant.
Tout ce que j'attends, c'est qu'il se fasse latter et qu'on voit enfin le vrai combat d'Urahara... Parce que si c'est tout ce qu'il fera dans le manga, j'pique une crise. 

Les gouts,les couleurs,je le trouve aussi super classe Ichigo,ses yeux 

-
- Jounin
Ichigo, sérieux, il est ultime là, vla que je le kiffe

-
- Ninja de Légende
Poh, Aizen parle, mais Ichigo ne répond que par l'épée et le pousse à s'enerver. Aizen tente un kido 90 qu'Ichigo brise et tranche Aizen. Need les images ça Ichigo doit être monstrueusement classe 
Allez, une fin aussi rapide que pour le premier tiers espada, fin d'Aizen, suivant
Edit : http://img691.imageshack.us/img691/3609/bleachk.jpg

Allez, une fin aussi rapide que pour le premier tiers espada, fin d'Aizen, suivant

Edit : http://img691.imageshack.us/img691/3609/bleachk.jpg

Je n'arrive pas à digérer l'apport de puissance qu'à obtenu ichigo face à Aizen là...
Bah au point où on en est, autant s'estimer heureux de plus voir du kikouaizen trotrofor qui défonce tout 

-
- Ninja de Légende
J'ai du mal à imaginer un après Aizen quand même, tellement il est incrusté au scénar' XD
R'iryh a écrit :J'ai du mal à imaginer un après Aizen quand même, tellement il est incrusté au scénar' XD
tellement il est incrusté au scénar' XD
au scénar'
scénar'

En fait Aizen est à la solde de Madara et il va faire son apparition bientôt.