Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Re: Bleach manga

Message par Hyourinmaru »

Image
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Enorme psychokwak :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

bah perso j'trouve que bleach ça s'lit comme quand tu va voir un blockbuster d'action au cinoche : tu poses ton cerveau avant, t'apprécies les dessins et les poses classes pis tu reprends ton cerveau apres et t'as passé un bon moment, c'est pas parce que y'as un jour eu un scénario dans bleach qu'il faut continuer a lire le manga pour ça, c'qui reste (cad les combats, les dessins et le fan-service) est tout de meme de qualité alors ça s'rait con d'haïr le manga pour la seule chose qu'il n'as pas : un scénario :mrgreen:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

C'est vrai qu'un scénario ça sert à rien en fait :grin:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

Non mais... Non mais.... Oh my fucking God :kamool: :kamool: :kamool:
"Ce n'est pas ton épée. C'est la mienne" :kamool:

Putain, j'en ai encore les larmes aux yeux :kamool:
Franchement les gars arrêtez. On ne peut plus critiquer la série après un passage aussi mythique. A ce niveau là, ce la quintessence d'un art. Toutes les belles phrases, combats de poseurs, etc. ne servaient qu'à balancer cette phrase.

Il y a pas à dire Bleach est le shonen pop-corn par excellence et ça fait vraiment plaisir :grin:
Et faites pas genre mais je suis sûr que vous voulez vous aussi savoir ce qu'il va se passer après une telle phrase. :grin:

Tiens sinon c'est marrant mais Aizen ne semble ne plus avoir de pouvoir lié à son Zanpakutô. En gros, le passage comme quoi Ichigo est le seul qui puisse battre Aizen parce qu'il n'a pas vu sa release ben ça sert plus à rien non ? (Bon vous me direz là Ichigo il peut tuer le monde entier d'un clin d'oeil :lol:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

En anglais j'avais pas fais attention, mais grâce à toi, en français ca ma fait tapé une de ces barres :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Merci K1rua :respect: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Tiens sinon c'est marrant mais Aizen ne semble ne plus avoir de pouvoir lié à son Zanpakutô.
C'est que jusque là il pensait ne même pas en avoir besoin… je pense qu'il va pas se priver d'utiliser l'hypnose maintenant qu'il s'est fait humilier. Mais quelque chose me dit que ça marchera pas, disparition du Reiatsu d'Ichigo oblige ; en conséquence ==> BANKAI !

Certains crieraient au scandale vu que ça donnerait à Aizen une mort digne mais je pense que c'est ce qui va se passer :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

k1Rua a écrit :Non mais... Non mais.... Oh my fucking God :kamool: :kamool: :kamool:
"Ce n'est pas ton épée. C'est la mienne" :kamool:

Putain, j'en ai encore les larmes aux yeux :kamool:
Franchement les gars arrêtez. On ne peut plus critiquer la série après un passage aussi mythique. A ce niveau là, ce la quintessence d'un art. Toutes les belles phrases, combats de poseurs, etc. ne servaient qu'à balancer cette phrase.

Il y a pas à dire Bleach est le shonen pop-corn par excellence et ça fait vraiment plaisir :grin:
Et faites pas genre mais je suis sûr que vous voulez vous aussi savoir ce qu'il va se passer après une telle phrase. :grin:

Tiens sinon c'est marrant mais Aizen ne semble ne plus avoir de pouvoir lié à son Zanpakutô. En gros, le passage comme quoi Ichigo est le seul qui puisse battre Aizen parce qu'il n'a pas vu sa release ben ça sert plus à rien non ? (Bon vous me direz là Ichigo il peut tuer le monde entier d'un clin d'oeil :lol:)

Mais clair cette phrase c'est le ownd suprème, ça arrive comme ça par surprise et tu te le prend en plein dans la face, joussif :yes:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

:dance: :dance: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Tain Aizen devient de plus en plus moche on dirait un ange dans Evangelion...
En tout cas ca se termine sur une annonce du Final Getsuga pour la prochaine fois.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Faut arrêter de déconner là avec les transfos... qu'est-ce que je me suis fait chier avec ce chap (bon, c'est pareil chaque semaine depuis deux ans je vous l'accorde :mrgreen: ). Non mais faut que Kubo apprenne l'art de la transition, et du juste milieu.
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

Tjs autant la classe Ichigo,la coupe+regard page 18 :respect:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Ichigo badass :redface:
Allez hop hop un autre manga Kubo, vite !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Ben zut, j'ai plus l'impression de voir Ichigo mais un autre personnage :hein:

Bon ce doit être voulu mais quand même...

Sinon Aizen est fini, ça transfo est complète et bien trop zarb' pour qu'il puisse rester comme ça.
Soit il peut reprendre une apparence normal, soit il est fini :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Xen a écrit :Tjs autant la classe Ichigo,la coupe+regard page 18 :respect:
+1 :respect: :bierre: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre