Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-Kun
Gennin

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Itachi-Kun »

Encore un suicide pour les akatsukiens...sauf que celui-là a une vraie logique contrairement aux autres.
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Itachi-Kun a écrit :Encore un suicide pour les akatsukiens...sauf que celui-là a une vraie logique contrairement aux autres.
Je rebondis là-dessus.
Il me semble que le suicide de Deidara n'a rien d'incongru. Cette auto-destruction était même la seul issue possible en ce qui le concerne; celle-ci résultant d'un sentiment d'impuissance, de frustration, impossible à combler et auquel s'ajoutait une véritable propension à la mégalomanie.
Non, Deidara est clairement l'un des personnages les plus construit et logique dans son évolution que nous ait pondu Kishi dans Next Gen.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mis à part sa soudaine fixation sur le Sharingan et les Uchiwa, bien sûr :-| . Sans compter sa haine pour Orochimaru dont on a aucune idée de la provenance.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Konan, elle attendait Madara à Ame, peut-être que Nagato a laissé un "piège" en cas où le vieux renard tente de se débarrasser du chef d'Ame et lui voler son Rinnegan. En quel cas, Konan pourrait gagner le combat ou au moins repousser Madara sans être mise en valeur. :euh:
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Sannom a écrit :honnêtement, Kisame doit être l'un des personnages que je préfère dans ce manga, avec une personnalité intéressante et un style de combat grandiose.
Je partage ton point de vue, tout me plait chez ce personnage. Design, style de combat, son histoire et surtout sa personnalité (Son attitude, ces discutions avec Itachi, sa relation avec Gai. Plus qu'un mauvais bougre il est surtout pragmatique et agit avec sang froid et réalisme. Malgré ça il a un air détaché aussi bien dans sa façon de parler qu'à travers son éternel sourire de requin :twisted: ).
A vrai dire je trouve dommage qu'il ait quitté la scène, c'est un personnage vraiment sympa qui aurait eu mérite à continuer l'aventure (S'fais un peu pekin express cette expression =p). Mais je vais pas me plaindre, il a eu une mort honorable en parfaite adéquation avec ces idéaux. On a vu pire (dans le genre d'Oro, ou alors toutes les victimes de Sasukegod =p)
M'enfin l'akatsuki risque de plus être réellement une menace du coup, je me demande ce que comptais faire Tobi tout seul avec Zetsu (En sachant qu'il avais pas prévu l'aide de Kabuto à la base)

Sinon pour Konan, le fait que ce soit une femme fais qu'elle arrivera à absolument rien de concret, c'est le style de l'auteur disons x)

(Après elle pourrais faire un remake de Chiyo contre Sasori, the exception qui confirme la règle. Mais même si elle réussi à échapper à la loi de Kishi "Les femmes c'est nul en baston", elle se heurte à la seconde loi de Kishi "Les Uchiwa sa défonce tout". Pour le coup elle est juste mal barrée =x)

En esprérant être mauvaise langue sur ce coup
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais même si elle réussi à échapper à la loi de Kishi "Les femmes c'est nul en baston", elle se heurte à la seconde loi de Kishi "Les Uchiwa sa défonce tout". Pour le coup elle est juste mal barrée =x
- fois - ça fait +, donc elle s'en sortira, c'est mathématique :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Kishi avait pas dit que y'avait une femme tres forte dans l'aka lors d'une interview :lol: ?
Mais tfacon, c'est plus fort que lui il pourra pas s'empecher de faire gagner un uchiha, et s'empecher de faire perdre une femme. C'est pour ça qu'on a aucune kunoichi Uchiha, ça aurait crée un paradox temporel.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Faut que Konan perde pour préserver le continuum espace-temps.

Allez Konan pète lui sa gueule à ce vieux croûton tout moisi !
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Très bon chap.

Kisame reste fidele à lui même et à ses idéaux jusqu'à la fin, d'ailleurs il doit bien être le seul a ne jamais avoir déçu ses chefs sur le plan efficacité.

Reste que l'on ne sait toujours pas comment il est entré à l'aka et pourquoi madara l'a berné pendant tout ce temps.
J' imagine qu'on aura la réponse le jour ou l'auteur se décidera à creuser un peu l'histoire de kiri.
En tout cas madara est en train de se manger de plus en plus de revers depuis l'echec de nagato, je le vois mal faire le poids face à la puissance encore intacte de l'alliance shinobi
:-|
Mais je vais pas me plaindre, il a eu une mort honorable en parfaite adéquation avec ces idéaux. On a vu pire (dans le genre d'Oro, ou alors toutes les victimes de Sasukegod =p)
Je ne vois pas comment on peut se plaindre de la mort de deidara et danzo-> Ils ont été sublimé tout au long de leur combat, surtout deidara qui a montré une détermination et une rage de vaincre qui n'a rien a envier aux meilleurs des heros de shonen.
Sa mort est sublime -> acculé, impuissant et ayant épuisé sa reserve de chakra; il n' hesite pas donner sa vie pour en finir avec son adversaire et prouver la superiorité indiscutable de son art sur le sharingan.

Quand à danzo malgré l'être pourri qu'il était, kishi a su lui donner dans ses derniers instants une image beaucoup plus valorisante à travers un joli flashback et un dernier assaut qui aurait presque pu supprimer la menace qu' est l'aka.

Non mais si pour vous une belle fin valorisante d'un bad guy c'est de se faire trancher par un katana, rôtir par un kirin ou exploser par un susanoo-> kishi aurait largement pu le faire comme il l'a fait avec hidan et kakuzu. :vomi:

Sérieusement reliser le manga, et vous verrez que justement que ce soit avec un itachi agonisant du mal du M.S qui reussit à placer un système de defense contre madara en passant comme je le disait par la volonté de deidara ou encore du dernier sursaut de danzo; tous les adversaires tombés face à sasuke l'on fait de la plus belle des manières 8-)
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kishi avait pas dit que y'avait une femme tres forte dans l'aka lors d'une interview :lol: ?
Non, il disait qu'il avait y avoir un Akatsuki très fort. Et une femme. En deux phrase séparées. On avait vérifié avec la v.o. il y a deux ans je crois.

Pour ce qui est de Madara, il a tellement eu de défaite que la règle ne doit pas s'appliqué à lui. Il a perdu contre Hashirama, contre Minato, contre la révolte de Kiri, il s'est fait baiser par Orochimaru, par Mito qui lui a scellé son Kyûbi, même son jeune poulin a échoué l'enlèvement de Killer Bee. Son bilan personnel est loin d'être sans tache.

Cela dit, heureusement qu'il a maintenant Kabuto pour donner un peu de profondeur à l'Aka. :euh:
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

kito a écrit :- elle sait comment battre Madara :arrow: au final fuite ou blessure de Madara afin de montrer les limites de son pouvoir et ainsi préparer un futur power up pour lui
Et surtout, cela nous présente une parade au pouvoir de l'EMS que Sasuke a obtenu. Konan n'a pas la prétention de battre Madara, mais elle a protégé Nagato pendant très longtemps. Entre le Rinnegan et sa méfiance presque certaine, il serait étonnant qu'elle n'ait pas une carte à dévoiler qui puisse faire chier Madara.

Par contre, si Madara s'intéresse au Rinnegan, j'ai peur qu'il n'arrive à l'obtenir...

En gros, elle va nous montrer comment Naruto va niquer Sasuke et son EMS... ou mourir comme une merde kunoichi ...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Gingitsune a écrit : Pour ce qui est de Madara, il a tellement eu de défaite que la règle ne doit pas s'appliqué à lui. Il a perdu contre Hashirama, contre Minato, contre la révolte de Kiri, il s'est fait baiser par Orochimaru, par Mito qui lui a scellé son Kyûbi, même son jeune poulin a échoué l'enlèvement de Killer Bee. Son bilan personnel est loin d'être sans tache.

Cela dit, heureusement qu'il a maintenant Kabuto pour donner un peu de profondeur à l'Aka. :euh:
Ca dépend de quel point de vue on se place, on peut tout autant dire -> qu'il a devasté konoha en étant le responsable directe de la disparition du quatrième hokage, du leader de la racine et du puissant clan uchiha, il a ravagé pour plusieurs décenies le village caché de kiri pour servir ses ambitions, a baisé comme tu dis orochimaru en obtenant et en apprivoisant sasuke ce que le serpent n'a jamais pu faire et surtout a confisqué la quasi-totalité des bijuus aux pays ninjas. Madara a fait subir bien plus de pertes au monde ninja que ce qu'il s'est mangé tout au long de sa vie.
Cyborg a écrit :Par contre, si Madara s'intéresse au Rinnegan, j'ai peur qu'il n'arrive à l'obtenir...

En gros, elle va nous montrer comment Naruto va niquer Sasuke et son EMS... ou mourir comme une merde kunoichi ...
Jusqu' à mainteant Madara sous sa forme de tobi n'a jamais fait preuve de la force de son E.M.S., on l'a bien vu face aux sbires de danzo et surtout contre le yondaime-> Sa seule force réside a contrer ses adversaire à l'aide son pouvoir de transportation et de les surprendre en les aspirant dans une dimension.

Itachi avait sans doute raison, madara doit être bien diminué pour ne se permettre que ce genre de stratagèmes.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

J'ai lu le chap, vraiment belle fin pour Kisame. 8-) (une grosse perte pour Madara)

Konan est quand même une élève de Jiraya, je m'attends à ce qu'elle soit un peu au dessus des kunoichi, Jiraya a formé une majorité de bon ninja quand même.

J'aurai bien aimé qu'elle parle avec Naruto, ils sont un peu lié par leur Sensei ça aurait été sympa de les voir parler de Jiraya et de sa perversité. :lol:

On a vu que Madara collectionné pas mal de Sharingan, il veut maintenant le Rinnegan. :hein:

Il veut se créer une armé de ninja zombie et va intégrer les sharingan dans chacun de ses soldats il aura enfin rétabli son clan et il pourra les contrôler tranquille avec le sien. :redface: (1 sharingan par ninja, Kakashi étant le sujet cobaye indirecte qui c'est révélé une réussite)

En tout cas je vois pas à quoi tout les sharingan vont lui servir, je pense pas qu'il fait ça juste pour le plaisir ou qu'il c'est révélé une passion de collectioneur pour revendre tout ça sur E-bay ou sur E-ninja.com et devenir riche.

Déjà que 10 sharingan sur Danzôu ça faisait beaucoup je vois pas Madara faire pareil, l'idée d'une armé Uchiwa factice ça me parait plausible en fait parce que je veux bien Itashi, Kisame Deidara, sasori & co avait beau être méga fort mais Madara aurait jamais pu vaincre l'armé de l'alliance avec si peu de ninja, donc il avait surement prévu autre chose, comme ça été dit le cas de Kabuto été pas du tout pris en compte à la base je doute que Madara compter gagner une guerre avec 10 ninja et même avec Nagato dans ses rangs. (bien que la plus part d'entre eux pouvait anéantir un village je pense à Deidara Sasori et Nagato qui avaient des gros jutsu )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A mon avis c'est plus par fierté et par peur de voir justement un deuxième Danzo.
Ou encore il peut les utiliser comme receptacles un peu comme Orochimaru.

Message par jin »

Jusqu' à mainteant Madara sous sa forme de tobi n'a jamais fait preuve de la force de son E.M.S., on l'a bien vu face aux sbires de danzo et surtout contre le yondaime-> Sa seule force réside a contrer ses adversaire à l'aide son pouvoir de transportation et de les surprendre en les aspirant dans une dimension.

Itachi avait sans doute raison, madara doit être bien diminué pour ne se permettre que ce genre de stratagèmes.
Par contre je me demande ce que Madara a utilisé contre Sanbi parce que pour l'assommer d'un coup il a du utiliser une bien puissante technique.. surtout que Deidara à quelque mètres de lui n'a rien pu voir et il lui a même fait croire que c'était lui le responsable de la chute de Sanbi. J'aimerais penser que Konan va s'en sortir...
Image
Verrouillé