Chapitre #508 #509 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Re: Chapitre #508 - discussions

Message par Flyers »

Shinfei a écrit :Je pense que dans le feu de l'action Guy s'est laissé entrainer par la fougue de la jeunesse et a été un peu imprudent.

Tututu pas d'accord ! Il est juste débile Gai, au départ tu t'en fous de ce qu'il a appris tant que ca tombe pas dans les mains de l'ennemi, il aurait du soit le detruire, soit lui foutre la paix au parchemin.

Mais bon avec une tenue comme ca, normal qu'il ait un QI de bulot cuit :grin:
Image - AzuManga Fan
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:fr:
flyouuuuu the return :yes:
tu l'aimes pas la combi verte ? tu la veux pas pour nowel XD
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Par contre je me demande ce que Madara a utilisé contre Sanbi parce que pour l'assommer d'un coup il a du utiliser une bien puissante technique..
Pour moi c'est un gros coup de bluff ce fameux coup de poing qui assomme Sanbi, je suis persuadé qu'il a utilisé son sharingan pour assommer Sanbi via un genjutsu et mis un coup de poing pour faire croire à Deidara que ça vient de ça. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

jin a écrit :Par contre je me demande ce que Madara a utilisé contre Sanbi parce que pour l'assommer d'un coup il a du utiliser une bien puissante technique.. surtout que Deidara à quelque mètres de lui n'a rien pu voir et il lui a même fait croire que c'était lui le responsable de la chute de Sanbi.
'tin, j'ai toujours du mal avec cette partie. Pour moi, ça a toujours était Deidara qui s'était occupé de Sanbi (cf mini-poisson explosif qu'on voit à côté de la tête de Sanbi) et Tobi qui tentait de faire croire que c'était lui, en sachant pertinemment c'était la tehnique de Deidara qui avait mis Sanbi HS !!
Flyers a écrit :
Shinfei a écrit :Je pense que dans le feu de l'action Guy s'est laissé entrainer par la fougue de la jeunesse et a été un peu imprudent.
Tututu pas d'accord ! Il est juste débile Gai, au départ tu t'en fous de ce qu'il a appris tant que ca tombe pas dans les mains de l'ennemi, il aurait du soit le detruire, soit lui foutre la paix au parchemin.
Moi, j'suis plutôt d'accord avec le VF de la MFT. Savoir à quelle type d'information s'intéressait l'Aka est intéressant : ninjutsu utilisé ? Uniquement une information sur le nombre et la localisation des ninjas ? Ca pouvait être intéressant de savoir, non ?
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
jin
Gennin

Message par jin »

Pour moi c'est un gros coup de bluff ce fameux coup de poing qui assomme Sanbi, je suis persuadé qu'il a utilisé son sharingan pour assommer Sanbi via un genjutsu et mis un coup de poing pour faire croire à Deidara que ça vient de ça.
Je pense aussi qu'il a du utiliser son sharingan mais il s'agit de Sanbi donc je ne pense pas qu'il est utilisé un genjutsu pour l'assommer mais il l'a plutôt utilisé pour faire croire à Deidara que c'était lui qui était venu à bout de Sanbi. Deidara tombant dans le piège a vraiment cru qu'il avait eut Sanbi.

'tin, j'ai toujours du mal avec cette partie. Pour moi, ça a toujours était Deidara qui s'était occupé de Sanbi (cf mini-poisson explosif qu'on voit à côté de la tête de Sanbi) et Tobi qui tentait de faire croire que c'était lui, en sachant pertinemment c'était la tehnique de Deidara qui avait mis Sanbi HS !!
En fait, je pense que Tobi a dit que c'est lui-même pour que Deidara n'y voit que du feu et rentre dans son jeu provocateur, je pense que Tobi est un peu mentalist donc il a très bien pu utiliser une technique redoutable de son sharingan mêlé à un genjutsu qui a fait croire à Deidara qu'il avait neutralisé Sanbi, or c'est le contraire qui s'est passé et Tobi a dit la vérité tout en sachant que Deidara ne le croirait jamais car ce dernier à une image de lui qui n'est pas comme nous le savons la vérité.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

[Le message qui ne sert a rien ]
finalement les bagues de l'aka ne servent a rien on dirai....vu le nombre qu'ils ont perdu......quand on pense a deidera qui est revenu sur les lieux d'un fight juste pour retrouver sa bague.....
[fin du message qui ne sert a rien]
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour l'instant, Madara n'en a pas vraiment besoin, il a celle d'Itachi pour Sasuke et ils peuvent récupérer celle d'Oro pour Kabuto. Si elles ont une utilitées, ce serait probablement pour l'extraction des bijū, puisque chaque Akatsuki porte la bague sur le même doigt qu'ils apparaissent sur la statue (par exemple, Sasori porte la bague au pouce gauche et apparaît sur le pouce gauche de la statue). Sinon, c'est clair qu'à quatre, ça va prendre du temps à extraire, à moins que dieu Sasuke et son eien no mangekyô sharingan soit capable de faire tout le boulot tout seul. :euh:
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Qu'ils mettent une semaine à sceller un des bijuus n'est plus vraiment important à présent. S'ils arrivent à soutirer Hachibi et Kyuubi, il faudra une sacrée puissance de frappe pour pouvoir les récupérer ... sans compter que le pouvoir de Madara permet de les cacher à peu près n'importe où. Donc faut d'abord les retrouver !!
six-one a écrit :quand on pense a deidera qui est revenu sur les lieux d'un fight juste pour retrouver sa bague.....
Et son bras ? Non, il servait à rien son bras ? :heink2: Deidara n'est revenu que pour la bague, évidemment... :siffle:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

En effet, c'est Tobi qui voulait la bague :mrgreen: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
six-one
Chunnin

Message par six-one »

bah le fait que 'tobi' ai recuperé la bague de sasori (qu'apparement zetsu cherchait ) montre quand meme qu'elles doivent avoir une importance non? sachant que le bras gauhe qu'il utilise vs sasuke n'est pas le sien (thx kakuzu) on peut failement imaginer qu'il s'en foutait un peu de son bras sachant qu'il pouvait le remplacer assez vite :lol: et donc que c'est surtout la bague qui avait de l'importance :)
Patoch a écrit :En effet, c'est Tobi qui voulait la bague :mrgreen: .
c'est la bague de sasori qu'il vient chercher.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

six-one a écrit :sachant que le bras gauhe qu'il utilise vs sasuke n'est pas le sien (thx kakuzu) on peut failement imaginer qu'il s'en foutait un peu de son bras sachant qu'il pouvait le remplacer assez vite :lol: et donc que c'est surtout la bague qui avait de l'importance :)
La vache, y'a des moments, j'ai vraiment l'impression d'avoir des défauts de compréhension quand j'vous lis. :fou: C'était pas son propre bras que Kakuzu a remis ? Le bras qu'il avait récupéré avant, justement parce qu'il savait que Kakuzu pouvait lui "recoudre" ? :hein:

J'comprend rien, j'dois vraiment me faire vieux... :cranky2:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Les deux sont ses vrais bras, Kakuzu n'a rajouté qu'un coude pour remplacé le bout que Kakashi a envoyé dans une autre dimension. Il fait vraiment une job de boucher Kakashi, aucune finesse avec son Kamui. :kamool:
six-one
Chunnin

Message par six-one »

pour le bras droit pas de doute mais pour le gauche vu l'etat dans lequel l'attaque de gaara l'a laissé avouez quand meme que mes doutes sur la capacité de kakuzu a le remettre en etat sont fondés..... apres.... dans naruto tout est possible....

au vu de ta reponse ( Cyborg ) je pense que tu avais oublié ce detail...a moins que tu n'ai considéré qu'il s'agissait de son veritable bras.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est probablement Zetsu qui l'a récupéré. Parce que le bras gauche de Deidara a toujours une bouche et qu'il a pas le look bizarre du bout du coude du bras droit. De toute façon, Pain est capable de le remettre frais, même s'il a moisi pendant une semaine sous un tas de sable.
six-one
Chunnin

Message par six-one »

exaaa j'avais oubié le fait qu'il a une bouche sur ses paumes XD et que pain avait bien pu s'en occuper...mais c'est quoi ce type aussi qui nait avec des bouches un peu partout sur son corps :omg: :lol:
Verrouillé