D'un point de vue analytique, je suis parfaitement d'accord avec nataku. Otaru ( je l'ai déja dis mais je me répète souvent hein

Sinon je tiens a revenir, sur les intervention anterieur ( et vais encore me repeter ), les textes d'honoric n'ont pas été prouvés selon Otaru, c'est vrai. Cependant il y a la dedans beaucoup de faits qui se tienent beaucoup plus que ce que kishi nous a montré. Surtout avec l'image, qui malgré qu'elle soit très belle, recèle des éléments intéressants. Lors d'une discution sur l'image liée a ce texte avec quelqu'un d'un autre forum, elle m'a fait part de remarques interessentes.
Premièrement on peu pas douter trop de l'authenticité de l'image sa se sent que c'est du kishi a ses debuts. Quand on regarde le pendentif qu'elle porte on voir qu'il represente le symbole des uzumaki qui hornent entre autre les uniformes. On vois aussi en fond que naruto est face au soleil et chose drole, Hinata veut dire: tournée vers le soleil, ou face au soleil.
(J'attends une confirmation de la specialiste Gingitsune car je ne suis pas sur)
Donc finalement en analysant l'image, on peu voir des elements qui tendent vers ce que ce texte affirme, et que donc même si il n'est pas prouvé, les indices laissés par kishi dans l'illu tendent a dire qu'il est bon, dans un certain sens.
Maintenant sakura, en revoyant cela et en remontant dans le manga. On peut voir qu'hormis la promesse elle a eu quasiment aucune influence sur le héros et sur ces actions. L'heroine en general aide le héros a ce depasser et a avancer quitte a ce se laisser distancer et quelle soit laisser en partie de coté. Sakura fait tout l'inverse, dès qu'elle voit naruto s'eloigner, elle l'agrippe et l'empeche d'avancer car elle meme n'arrive plus a suivre. Comme si sa confiance en naruto n'est pas totale. ( ce qui est confirmé par la scene suivante de la declaration.)
C'est pour cela que dans le dernier jump fiesta kishi dit que hinata a été plus une heroine que sakura et ce cela va changer puisse qu'elle va evoluer. On peu faire le rapprochement avec le texte precedement cité, et se dire que kishi s'est fait tapé sur les doigts par son editeur car malgré un faible taux d'aparition, hinata a plus marqué le devellopement de l'histoire que sakura qui est l'heroine et que de ce fait il doit mettre plus en avant le coté heroine de sakura. Donc au final il y a de grandes chances qu'une grosse partie du manga soit écrit par l'editeur, ce qui est assez courant dans le milieu.
Mais encore tout ceci est a prendre avec des pincettes et ne sont que des suppositions tirée d'analyse de donées.