Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Otaru
Jounin

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Franchement Saigin tu as quel âge toi ?
Juste par curiosité hein
lol
Parceque moi je m'en fou de ces conneries là

J'aimerais bien que tu nous dises à quel âge on a atteint la limite pour lire Naruto ?

Je ne regarde pas que Naruto
Je regarde un grand nombre d'animés, et je lis un grand nombre de manga
J'ai une culture générale d'ailleurs qui pourrait tout à fait te sécher assez vite
Je suis artiste peintre, écrivain, je suis webmaster et webdesigner sur plusieurs sites
Je suis complètement autodidacte, j'ai tout appris seule, et rien ne m'arrête.
En général, les grandes règles et les "il faut" " on doit" blablabla gniagnia ne m'empêchent pas de faire les choses comme je l'entends.

Dans ce bas monde, savoir garder un esprit jeune et savoir garder une partie de cette naïveté est une grande chance, pour soi et pour les autres, parceque de moins en moins de gens sur cette terre ont la foi (dans tous les sens du terme, je ne parle pas ici de religion).
C'est pour cette raison que je lis Naruto, parceque ce gosse m'avait touchée, et l'homme qu'il devient encore plus.
Tu sais même si notre monde est de plus en plus moche, on a le droit de rêver, on n'est pas tous forcé de jouer les grands hommes d'affaire hyper sérieux.
Et l'un n'empêche pas l'autre.
Ta réflexion est nulle, et ça me fait penser à celle d'une personne spéciale qui disait "si on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie".
C'est nul. lol

Pour ne pas trop faire de hors sujet, et pour te répondre cyborg, en ce qui concerne Minato, c'était archi évident.
Depuis le début de l'histoire des indices sont semés, et la ressemblance physique a été le pilier qui a tenu la thèse que Minato était le père de Naruto.
Ce qui a scellé mon avis, c'est ce fameux chapitre dans lequel Jiraiya jette Naruto dans le précipice. Quelques chapitres avant, il parle à Naruto de Yondy, lui disant qu'il lui ressemble beaucoup. Ca ca a commencé à me mettre la puce à l'oreille, et puis il la jeté dans le précipice, et à ce moment là a présenté ses excuses à Minato, Ca, précisément, c'était la clef.
Après ça le doute n'était plus permis.

Ce que je voulais dire en parlant de ça, c'est pas juste la question d'avoir raison ou tord.

C'est que depuis le temps que je lis le manga, et que certains mystères ont été révélés, je commence à entrevoir la façon de faire de Kishi, et c'est ce qui me pousse à continuer de penser que Naruto finira avec Sakura.
Parceque Kishi a un style, et que certaines choses sont reconnaissables à force.

Le geste qu'elle a de frapper Naruto, évidemment il est pas empreint d'amour.
C'est pas ça.
Mais enfin si elle se foutait de lui elle réagirait pas comme ça.
Je l'ai déjà dit, mais leur comportement à tous les deux quand ils sont ensemble, c'est celui d'un couple déjà bien formé depuis plusieurs années.
C'est vraiment étrange.
Et encore une fois, je ne me base pas sur mes sentiments pour le dire, arrêtez de croire que mes théories sont fondées sur mes sentiments, tous ça parceque je suis empathique et que je n'ai pas peur de montrer ma sensibilité.
C'est réfléchi et analysé.
C'est un sujet qui me passionne et j'épluche assez souvent le manga pour découvrir la clef.

Mais je pense que pour l'instant je trouverai rien.
Sakura et Hinata sont toutes les deux amoureuses de Naruto, chacune à leur manière.
(Les sentiments résiduels de Sakura pour Sasuke on s'en fiche, elle n'aime plus qu'un souvenir. Même si Sasuke revenait à Konoha, je crois pas qu'une histoire soit encore possible entre eux.
Et je continue à penser que dès le début du manga, Kishi a placé Naruto devant Sakura, et nous a montré qu'il était exactement ce qu'elle voulait.)
Et Naruto devra choisir.
Je suis sûre de cet état de fait parceque sinon les propos de Kushina n'auraient pas lieu d'être.
Si Kishimoto a fait dire ceci à Kushina ("un jour tu voudras une petite amie, choisi en une comme ça ................"), ça veut dire qu'il n'a pas encore choisi.

En tous cas merci cyborg, de te souvenir que j'avais changé d'avis à un moment donné du manga.
Je ne suis pas bornée, et si demain, Kishi nous donne la preuve que c'est NaruHina, je vais pas continuer à brailler NaruSaku partout. LOL
Car oui, pour la Nième fois, si Naruto fini avec Hinata, et bien tant mieux. Soit.
Je pense juste, en l'état actuel des choses, que ce sera Sakura, parceque pour l'instant, Hinata, elle ne peut pas tenir la route à côté de Naruto. Il y a quelque chose chez elle, une certaine faiblesse, trop de timidité, et à part permettre à Naruto de jouer les protecteur, elle offre peu pour le couple qu'ils formeraient.
Alors qu'avec Sakura, Naruto a des interractions démentielles.

(Sakura est très proche de Tsunade. Elle aimait sincèrement Jiraiya. Elle était amoureuse de lui. Mais elle le lui a jamais dit, parcequ'il était trop pushy avec elle, et le fantôme de Dan devait la hanter. C'est un peu la même chose pour Sakura et Sasuke. Ses sentiments résiduels pour lui sont comme le fantôme de Dan pour Tsunade.)
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Salut Otaru.
Je pense juste, en l'état actuel des choses, que ce sera Sakura, parceque pour l'instant, Hinata, elle ne peut pas tenir la route à côté de Naruto. Il y a quelque chose chez elle, une certaine faiblesse, trop de timidité, et à part permettre à Naruto de jouer les protecteur, elle offre peu pour le couple qu'ils formeraient.
Alors qu'avec Sakura, Naruto a des interactions démentielles.
Sauf que pour le moment Sakura ne fait pas plus qu'Hinata, elle est d'ailleurs dépassé et écrasé par le nouveau Naruto, on voit aussi l'effacement de celle-ci quand Naruto et Sasuke sont de nouveau réuni, elle devient même transparente (Kakashi aussi), enfin c'est comme ça que je l'interprète, ça m'a frappé. ;-)

Par contre je suis surpris que tu "occulte" à ce point les sentiments de Sakura pour Sasuke surtout que Kishi vient de réactualisé les émotions de Sakura pour lui. (j'aurai préféré voir Sakura changé mais c'est pas le cas.)

Sinon tu m'as pas répondu sur un point, par rapport au fait que Sakura est aussi la meilleur amie, coéquipière et famille de Naruto? tu pense pas à l'éventualité qu'elle peut agir aussi par tout ce qu'elle représente pour Naruto?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Il y a quelque chose chez elle, une certaine faiblesse, trop de timidité, et à part permettre à Naruto de jouer les protecteur, elle offre peu pour le couple qu'ils formeraient.
Hinata est peut-être timide mais elle est courageuse et pour avoir tenue tête à Neji comme elle l'a fait et à Pain, cela prouve qu'elle est forte. D'ailleurs Tobi faisait la jeune fille timide et amoureuse qui se cache derrière un arbre pour regarder son amoureux sans qu'il la voit, il n'est pas faible pour autant...
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Je pense juste, en l'état actuel des choses, que ce sera Sakura, parceque pour l'instant, Hinata, elle ne peut pas tenir la route à côté de Naruto. Il y a quelque chose chez elle, une certaine faiblesse, trop de timidité,
Elle a eu juste les "burnes" pour passer outre les ordres directs de son bien aimé amour secret, pour essayer de le sauver. Donc oui timide, mais quand elle veut elle a autant voir plus de courage que sakura qui elle ne fait que fuir. En plus naruto en grandissant devient sage et calme. Il a toujours quelques coups de chauds mais comparé a avant il est beaucoup plus serein et reflechit.

Et puis son amour pour sasuke est loin d'etre residuel car elle n'a même pas pu le tuer. elle est amoureuse d'un souvenir oui, mais elle a repris foi en naruto de ramener ce sasuke aujourd'hui perdu dans les tenebres. D'ailleurs dans le dernier chapitre, konan dit que naruto est la lumière personifiée, ca peut sous entendre qu'il peut sauver les gens perdus dans l'obscurité, comme sasuke.

Enfin sakura n'a même pas pu faire ce pourquoi elle a fait risquer la vie de ses coequipiers et mentir puis blesser son meilleur ami. Elle ne fait que fuir devant la dificultée, elle prends le chemin facile. De toute evidence elle ne suis pas la même route que naruto qui lui choisit la voie la plus dure.

Kishi a encré son manga dans la redemption et jusqu'a preuve du contraire il n'a rien fait qui ne puisse etre réparé. Et pour sa redemption il faudrat lui pardonner ses erreurs, donc je pense que ca passera d'abord sur le pardon de sakura.

Enfin vu le caractère de naruto, sakura n'aura pas la patience avec lui. Pour vivre avec un homme pareil il faut lui pardonner certaines betises, etre patient et a l'ecoute ce qu'elle est incapable vu qu'elle le tabasse dès qu'il dit une connerie.

PS : Saigin il n'y a pas d'age pour etre une fangirl bourrine. De plus il me semble qu'elle ait dit son age il y a quelques temps.

Otaru: etre objectif est le meilleur moyen de comprendre l'integralité d'une oeuvre. Suivre uniquement les ressentits et les idées provenants d'elles t'obstruent une partie evidente de l'histoire. C'est comme si tu avais des oeillères, tu vois ce que tu veux, mais pas ce qu'il y a autour.

Sur ce Adichatz !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Bonjour Nataku ^^

Nataku, quand je dis qu'Hinata est faible et timide, je parle au niveau de ses relations avec les gens
Elle est toujours très effacée.
D'ailleurs j'aimerais qu'elle nous montre plus qui est Hinata, qu'elle donne plus son avis, qu'elle prenne part aux débats.
Niveau combat, elle est archi forte, grâce à Naruto cela dit, mais c'est un fait. C'est une lâche rien.

Sakura est écrasée par Naruto? Oui peut-être, mais uniquement "sur le terrain", et c'est assez récent.
En même temps vu à quel point il a progressé mentalement et physiquement ces derniers temps c'était pas difficile...
Tout le monde est dépassé d'ailleurs...
C'est lui qui a les clefs, et les autres ne peuvent que le suivre.

MAIS

Dans la vie de tous les jours, Sakura et Naruto ont des interactions de fous.
Ils se renvoient la balle, c'est vivant.
Pour certains, c'est de l'amitié, de la fraternité...
Moi je pense que c'est plus que ça.

On est d'accord Jin, mais je parlais pas de ça.
Hinata est forte sur le terrain^^

Idem pour Densetsu, je me suis peut être mal exprimée, tout le monde a cru que je disais qu'elle était faible de manière générale, mais je parlais pas de la force d'Hinata sur le champ de bataille.
Je parlais de son effacement dans les relations.

Sakura ne fuit pas.
Quand a t-elle fuit ?
Elle fait toujours face.
Peut-être pas toujours comme il faudrait, mais elle fait face.
Elle a eu le même genre de réaction qu'Hinata quand Naruto s'est battu contre Orochimaru et qu'il est passé en 4 queues.
C'était complètement inconscient de se jeter sur lui, elle aurait pu se faire tuer.
C'est exactement la même chose.
Sans oublier qu'il y avait en plus Orochimaru et Kabuto, qui eux aussi auraient pu se débarrasser d'elle rapidement.
C'était limite encore plus dangereux.

Je n'occulte pas les sentiments de Sakura pour Sasuke :)
Kishi n'a pas réactualisé ses sentiments pour Sasuke.
C'est toujours les mêmes.
Ils sont figés dans le temps.
Avec les années, elle et Naruto ont cristallisé ce qu'était Sasuke à l'époque, et l'on gardé quelque part dans leur tête.
Ils ont même un peu idéalisé Sasuke, ce qu'il était, à tel point qu'ils sont tombés de très haut quand ils ont appris tout ce qu'il avait fait quand les Ninja de kumo ont rappliqué à Konoha.

Ce qu'à dit Sai n'apporte rien de nouveau, de plus c'est son interprétation à lui, qui ne comprend pas tout dans la finesse.
Sakura aime Sasuke, mais c'est un sentiment mourant, qui ne peut plus évoluer.
Il est condamné à disparaitre.
La seule chose qui pourrait relancer ce sentiment, serait Sasuke lui-même, encore faudrait-il qu'il aime Sakura aussi, ce dont je doute fortement.
Sasuke n'a toujours eu qu'une chose en tête, la vengeance, et il n'avait aucune place pour l'amour avec une fille.

Sakura aime ce qu'il était, ce qu'il aurait pu être, elle aime ce qu'elle imagine à son propos.
C'est un peu comme ça qu'était Naruto aussi, jusqu'à ce qu'il comprenne ce que Sasuke ressent.

Densetsu d'ailleurs à ce propos c'est normal qu'elle n'ait pas pu tuer Sasuke, c'est un amour de jeunesse, son premier amour.
En tant que fille, je sais qu'on garde toujours des sentiments pour ce mec, même s'il nous a fait du mal.
C'est assez indescriptible, mais c'est comme ça.
Quand on créé un lien avec une personne, c'est très dur de le rompre, même si les choses se passent hyper mal.
Et pour moi ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas Naruto.
Elle et Naruto ne seront jamais capable de tuer Sasuke, à moins qu'il décide de fondre sur Konoha.
Alors là je sais que Naruto lui tombera sur le coin du nez, et Sakura suivra certainement.

Je pense que beaucoup de gens comprennent mal Sakura.
Elle fait tout sauf prendre le chemin facile.
Cette fille est très compliquée et torturée.
Elle ne vit pas les mêmes choses que Naruto, mais on peut pas dire qu'elle choisi la facilité.
Elle est quand même allée voir Tsunade pour être son apprentie, j'appelle pas ça se faciliter la vie.
Et il n'y a pas que ça.
Son petit stratagème pour tenter de tuer Sasuke elle-même, sans rien dire à Naruto, était tout sauf simple.
On a encore du mal à tout comprendre aujourd'hui.
Son esprit est difficile à sonder.
Non y'a trop de choses pour que j'en fasse la liste, mais Sakura est une fille qui se sacrifie pour les autres, elle ne choisi pas la facilité.

Pas la patience avec Naruto ?
Tu sais je suis pas d'accord ^^ :ange:
Elle le tabasse mais c'est devenu bon enfant, et Naruto l'accepte très bien
Je me demande s'il le fait pas exprès d'ailleurs.
Ca fait partie de leur façon de communiquer.

De tous les personnages masculins, c'est avec Naruto qu'elle est le mieux, elle l'a dit texto.
Avec lui elle est en paix.
Tu crois sincèrement qu'elle mentait ?
Moi pas.
Et pourtant à la première lecture je suis passée Bersek contre elle parceque ma première interprétation était sanguine et pas réfléchie.
Je te rassure, je n'ai pas d'œillères.
Je suis objective, et je pèse toujours le pour et le contre avant d'avancer un truc.
L'idée que tu te fais de moi est fausse.
Oui je suis empathique à l'extrême, oui mes sentiments importent dans mes décisions, dans mes choix, mais je suis parfaitement capable de réfléchir.

Tu voulais que je te réponde sur quoi Nataku ?
Sakura est la meilleure amie, la coéquipière, et fait partie de la famille que Naruto s'est construite quand il était petit.
Bien sûr tout cela joue dans leur relation.
Mais je pense qu'il y a plus que ça.
Il y a quelque chose qui passe entre eux d'assez bizarre, et depuis le début du manga, ils sont sur la même longueur d'onde (même si Sakura ne l'a pas admis tout de suite d'ailleurs, et a continué de faire comme si elle n'était pas d'accord avec lui). Ils ont les mêmes délires, les mêmes réactions.
C'est marrant.

Pour moi, y'a trop d'indices dans ce manga pour qu'ils ne finissent pas ensemble ^^
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Ah je ne dis pas que tu ne sais pas reflechir :) ne dis pas ce que je n'ait pas dit. Je pense seulement que tu ne portes d'interet à reflexion que ce qu'il te plait et n'essaie pas de voir d'autres posibilités.( tu t'en accomodes mais tu ne t'y interresse pas) Tu portes credit surtout a tes sentiments, ce qui fait que quand tu analyses tu n'es pas impartiale. Moi ca me derange un peu "d'analyser" sans etre objectif car au final l'analyse sera en partie erronée.

Le regard que tu avais fait a ta relecture de l'oeuvre me plaisait bien car tu avait mis plus de coté tes ressentiments et à analysé le manga simplement et profondement. même si le coté objectivité n'y était pas totalement, tu etais beaucoup moins subjective, donc plus convaincante.

Pour moi la relation qu'ils ont devellopée est comparable a celle qui lie ino a shikamaru et choji. Ils sont camarades, frères d'armes et amis. Quand tu reste aussi longtemps avec des personnes tu finie par t'y attacher, et cet attachement fini par etre confondue avec de l'amour. Biensur selon les personnes on analyse de facon differente, certains y voient l'Amour avec un grand A ( comme toi), d'autres y voient une relation fraternelle forte ( comme moi, nataku et d'autres il me semble)

Cependant je ne sais pas, la relation qu'ils ont me fait penser a une relation fraternelle batie sur une base malsaine. Il l'a aimée autrefois, on ne sait pas a l'heure actuelle ses sentiments, elle ont sait qu'elle est pasée de l'indiference a la consideration puis a l'amitiée et la fraternité. Pour moi si ils traverse se pont sentimental, sa me fera bizarre comme une relation incestueuse. Ils s'aiment mais pas comme certains le veulent. Moi je vois des frères d'armes touchés par a perte de leur plus proche ami commun. Je suis d'accord avec toi, ses sentiments pour sasuke vont surement s'estomper a la longue, mais elle n'avancera pas tant qu'elle n'aura pas fait une croix dessus. Et je ne pense pas que naruto soit la solution car il est fortement lié a lui dans son esprit et ca ne l'aidera pas a l'oublier. Dans ce point la , l'idée de GOB me parait la meilleure, qu'elle soit en couple avec quelqu'un d'autre que les deux semi-dieux.

Et puis tu disais qu'il etait ce qu'il lui fallait pour l'aider, mais lui, est-elle ce qu'il lui faut ? Dans notre logique peut-etre oui, mais dans la sienne ? Tu sais les mères souvent nous disent "ramènes une fille serieuse, saine, etc....." mais au final les hommes ne font pas toujours ce que leur mère les conseillent question femmes. D'ailleurs quand tu regardes entre ce qu'elle dit et ce qu'il faisait ( lève toi tôt, mange bien etc...) , il a fait tout le contraire, alors qui nous dit qu'il fera pas le contraire pour les femmes. :mrgreen:

En tout cas une relation amoureuse entre ces deux la me semble incongrue. La je joue sur le registre personnel, mais je ne les vois absolument pas dans un couple ensemble, plus dans l'optique grande soeur/petit frère, frères d'armes.

Enfin bref, jusqu'a preuve du contraire je reste sur ma theorie foireuse mais qui me semble tellement plus realiste sur l'omnipresence de l'editeur quand aux choix du manga car il faut le reconnaitre hormis une poignée, aucun auteur n'a de libertée editoriale. Donc finalement est-ce bien la ce que kishi voulais faire, ou bien est-ce la juste une voie que l'editeur l'a forcé de prendre et qu'aujourd'hui il suit bien gentiment tout en faisant des coups dans le dos. Tout ces indices laissés montrent selon moi que kishi veut nous dire quelque chose mais que son editeur essaie de l'en empecher.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

De tous les personnages masculins, c'est avec Naruto qu'elle est le mieux, elle l'a dit texto.
Avec lui elle est en paix.
Tu crois sincèrement qu'elle mentait ?
Moi pas.
Et pourtant à la première lecture je suis passée Bersek contre elle parceque ma première interprétation était sanguine et pas réfléchie.
Imaginant que Sasuke soit libéré des ténèbres comme Naruto et Sakura le souhaitent crois-tu vraiment que Sasuke se mettrai avec Hinata pour assurer sa descendance ?
Tout les deux sont pareil calme et réservés tandis que Sakura et Sasuke sont différent comme Naruto et Hinata donc leur relation n'en sera que plus fructueuse, j'imagine. J'ai vu ça dans les mangas, le garçon timide est souvent attiré par une fille plus extravertie et pour la fille c'est pareil, elle est attiré par le garçon calme et ténébreux. C'est exactement les relations Hinata+Naruto et Sakura+Sasuke. C'est normale que Sakura avec Naruto se sent bien car c'est comme un confident pour elle, un ami, elle peut parler de tout avec lui car il n'est pas inaccessible comme l'est Sasuke mais ce n'est pas pour autant que ses sentiments amoureux envers Sasuke n'existe plus au contraire et elle aimerait que la raison l'emporte sur ses sentiments mais elle n'y arrive pas c'est pour ça qu'elle a menti à Naruto mais lui comme il la connait il a tout de suite remarqué qu'elle forçait sa raison à devenir plus forte que ses sentiments.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Salut tout le monde.^^

Densetsu:
ur moi la relation qu'ils ont devellopée est comparable a celle qui lie ino a shikamaru et choji. Ils sont camarades, frères d'armes et amis. Quand tu reste aussi longtemps avec des personnes tu finie par t'y attacher, et cet attachement fini par etre confondue avec de l'amour. Biensur selon les personnes on analyse de facon differente, certains y voient l'Amour avec un grand A ( comme toi), d'autres y voient une relation fraternelle forte ( comme moi, nataku et d'autres il me semble)
Oui c'est vrai mais je reste sous une réserve puisqu'il y a le passage avec Sakura et Yamato que insinue aussi pas mal de chose.

Perso je suis pas là pour démontrer que Sakura est absolument pas amoureuse de Naruto (avec un grand A) mais plutôt qu'il serait plus saint que Naruto soit avec Hinata, sans parler que ça serait un juste retour des choses pour Hinata, je m'explique.

Hinata est amoureuse de Naruto depuis le début, Sakura non, elle avait choisit Sasuke Naruto étant juste son ami, certes l'amour évolu mais:

Sakura sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, je crois pas qu'elle va la snober faire comme si elle n'existait pas et éclater le coeur d'une fille qui aime un garçon depuis toujours. Sakura vit (vécu) exactement ça avec Sasuke, vous pensez qu'elle va privé une fille de cette souffrance une souffrance qu'elle a vécu? Si il y a bien une fille qui peut comprendre Hinata c'est bien Sakura de même que j'ai un doute qu'elle prive à Naruto d'un amour véritable et pure, je suis sur que Kishi fera en sorte que Sakura ne prive ni à Naruto ni à Hinata de ce bonheur.

S'interposer comme cela face à une fille qui aime ce garçon depuis toujours (même quand il était détesté par tout le monde) c'est pas l'opinion que je me fais de Sakura.

Si Kishi met un autre prétendant devant Hinata je dis pourquoi pas (genre Neji? est-ce seulement possible?), mais tout le monde sait qu'Hinata en crève pour Naruto depuis X année (Neji aussi maintenant même Naruto) Sakura jouerai les salop** en brisant cette union, moi je vous dis non.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Eh ben voilà, j'aime les messages comme ça, Otaru !! Tu sors pleins d'arguments ... qui me font tous pencher à l'envers de toi. :euh:
Otaru a écrit :Je l'ai déjà dit, mais leur comportement à tous les deux quand ils sont ensemble, c'est celui d'un couple déjà bien formé depuis plusieurs années.
Là dessus, je suis vraiment plus tourné vers une relation "frère d'armes" comme disait Densetsu. Une fois qu'on a risqué sa vie auprès de camarades sur le terrain, cela tisse des liens immortels.
A mon sens, c'est ce genre de lien, pas de l'amour. Mais bon, ça, c'est une question de point de vue. ;-)
Otaru a écrit :Les sentiments résiduels de Sakura pour Sasuke on s'en fiche, elle n'aime plus qu'un souvenir. Même si Sasuke revenait à Konoha, je crois pas qu'une histoire soit encore possible entre eux.
A mes yeux, les sentiments de Sakura sont exactement les mêmes que ceux de Naruto. Sakura s'accroche à un amour de jeunesse, comme Naruto s'accroche à un amour de jeunesse.
Sasuke est devenu méchant ? Oui, mais Naruto a dit qu'il le ramènerait. Et une promesse de compagnon d'armes, c'est pas quelque chose à prendre à la légère !! :langue:
Sakura est gentille, elle !! Ouaip, mais Naruto ne s'est pas autorisé une quelconque approche, car il n'a toujours pas tenu sa promesse. La relation Naruto->Sakura a, à mes yeux, autant évolué que la relation Sakura->Sasuke.

Ca n'empêche pas que la situation Sakura->Naruto évolue peut-être doucement ... mais dans ce cas, la relation Naruto->Hinata aussi. On a eu aucun visuel depuis le sacrifice d'Hinata, donc qui sait.
Otaru a écrit :Et je continue à penser que dès le début du manga, Kishi a placé Naruto devant Sakura, et nous a montré qu'il était exactement ce qu'elle voulait.
Marrant. Quand tu me parles "début du manga", je ne revois que l'image d'Hinata maintenant. :siffle:

De plus, quand on voit ses parents, l'image qui m'en revient est la même. Le surdoué calme avec la furie. Pour nos jeunes, ça serait donc Sasuke et Sakura. Si Naruto a le "sang bouillonnat" de sa mère, Hinata a le calme de son père. Kushina précise d'ailleurs que pour le sceau de Naruto, c'est la seule fois où Minato a fait passer son avis devant celui de Kushina. On pourrait imaginer exactement la même chose pour du Naruto / Hinata ... ou du Sasuke / Sakura. :ange:
Otaru a écrit :Je pense juste, en l'état actuel des choses, que ce sera Sakura, parceque pour l'instant, Hinata, elle ne peut pas tenir la route à côté de Naruto. Il y a quelque chose chez elle, une certaine faiblesse, trop de timidité, et à part permettre à Naruto de jouer les protecteur, elle offre peu pour le couple qu'ils formeraient.
Alors qu'avec Sakura, Naruto a des interractions démentielles.
Ben voilà, j'suis juste tout le contraire.
Pour moi, en mettant Naruto et Sakura ensemble, ça n'avancerait pas. S'ils ne sont pas d'accord, ça serait à celui qui gueule le plus fort. Alors qu'avec Hinata, c'est Naruto qui donne de la voie, et Hinata en calme et posée qui redresse le cap, corrige les bonnes manières de Naruto, etc.
Otaru a écrit :Sakura est très proche de Tsunade. Elle aimait sincèrement Jiraiya. Elle était amoureuse de lui. Mais elle le lui a jamais dit, parcequ'il était trop pushy avec elle, et le fantôme de Dan devait la hanter. C'est un peu la même chose pour Sakura et Sasuke. Ses sentiments résiduels pour lui sont comme le fantôme de Dan pour Tsunade.
Ouaip ben non.
Jiraiya, elle a toujorus tenu à lui, mais n'aurait jamais réussi à le supporter au quotidien. D'ailleurs, fais un Tsunade amoureuse d'Oro, et un Oro qui rentre au port ramené par Jiraiya, ben je suis sûr que Tsunade aurait finit dans les bras d'Oro !! Pour preuve ? Elle n'a pas finit dans les bras de Jiji. :twisted:
Otaru a écrit :D'ailleurs j'aimerais qu'elle nous montre plus qui est Hinata, qu'elle donne plus son avis, qu'elle prenne part aux débats.
Je lis aussi Bamboo Blade en ce moment, et elle me fait énormément penser à la petite Tamaki. Volonté de feu mais caractère effacé. Ca ne l'empêche pas d'être adorable pour autant!! :bizou:

Tu vois, quand on regarde le passé du manga et ce qu'à déjà fait Kishi (dessin du début de Naruto, Minato/Kushina, Jiraiya/Tsunade), je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut comme indice pour dire que Naruto finira avec Hinata et non Sakura. :fr: Je t'avais dit qu'il me plaisait ton post. :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

lol on devrait renommer le post parceque maintenant on discuter plus de savoir avec qui finira Naruto que des sentiments uniques de Sakura.
Je vous réponds de manière plus complète plus tard.
Je vais fouiner dans mes mangas ^^ et réfléchir ^^
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Moi, les relations entre persos, c'est un aboutissement. L'un entraîne l'autre.
Naruto et Hinata sont faits pour être ensemble. Avec Hinata à ses côtés, Naruto s'épanouira et l'inverse est vrai.
Naruto ne fera qu'écraser Sakura. Il essaie peut être de la protéger, je dirais surtout qu'il la rabaisse (il ne se rend même pas compte).
Sasuke est totalement indifférent à Sakura (il l'aurait tué sans hésitation, ce qui n'est pas le cas avec Naruto), il n'a que sa vengeance et Naruto dorénavant comme objectif.
Sakura ne s'épanouira avec aucun des 2.
Elle vit dans le passé, avec un souvenir. Elle n'avance donc plus, elle recule même.
Pour qu'elle puisse avancer, elle faudrait qu'elle suive une route différente (une autre team, un autre amoureux).
Sakura à l'heure actuelle me fait penser à Konan. Elle est seule et n'était que dans l'ombre de ses coéquipiers.

Que Sakura fasse comme Tsunade (Tsunade a été dans une autre équipe avec Dan).
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Aaaaah, on sent définitivement le fan de Sakura... :roll:

Pour Sasuke, si Naruto le ramène, il faudra quelqu'un pour prendre soin de lui et penser ses blessures. Que ce soit Sakura ou Karin, il faudra une fille attentionnée et éperdument amoureuse pour s'en occuper. Une fois la vengeance de Sasuke "détruite" par Naruto, il faudra combler le vide de son esprit, et s'arranger que ce ne soit pas un Madara-like qui lui tombe dessus à ce moment-là.

Sans quelqu'un pour permettre à Sasuke de revenir dans le monde réel, petit à petit, aucun de nos héros ne trouvera la rédemption.

Après, depuis le temps que Sakura cherche à avoir Sasuke, ça ne serait pas sympa pour elle d'accomplir enfin son rêve ? S'il doit y avoir une "happy end", je ne vois que ça. Désolé GoB. :bizou:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Aaaaah, on sent définitivement le fan de Sakura...
OUI
La première raison est que je n'aime que les persos "normaux". J'ai horreur de l'élitisme (d'ailleurs, le grand méchant idéal dans l'univers de Naruto serait celui qui détruit les pouvoirs ninjas, tout le monde a la même enseigne).

Et comme j'adore ce perso, je trouverai scandaleux de la voir avec Sasuke. C'est un amour à sens unique et douloureux pour elle. De plus, qui imagine que Sasuke pourrait la rendre heureuse?
A moins que dans ce duel "total' avec Naruto, il essaie de faire aussi bien que lui avec Hinata, une relation remplie d'amour (futur hypothétique).
Sans quelqu'un pour permettre à Sasuke de revenir dans le monde réel, petit à petit, aucun de nos héros ne trouvera la rédemption
Naruto et Sakura n'ont qu'à l'oublier et basta. Amitié ridicule et à sens unique.
C'est peut être à Naruto et Sakura de lui montrer la voie mais c'est à lui de se prendre par la main.
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

God of Baka a écrit :Naruto et Sakura n'ont qu'à l'oublier et basta. Amitié ridicule et à sens unique.
C'est peut être à Naruto et Sakura de lui montrer la voie mais c'est à lui de se prendre par la main.
J'espère que c'est lié à ton aversion pour Sasuke, parce que ça me rendrait triste que ce soit un point de vue que tu appliquerais, même dans la vie réelle. :cry:
jin
Gennin

Message par jin »

La première raison est que je n'aime que les persos "normaux". J'ai horreur de l'élitisme (d'ailleurs, le grand méchant idéal dans l'univers de Naruto serait celui qui détruit les pouvoirs ninjas, tout le monde a la même enseigne).
Donc si l'on apprenait que Sakura descends des senju et qu'elle éveillerait bientôt le rinnegan, ce ne serait plus ton personnage préféré ? :mrgreen:
Image
Répondre