Gingitsune a écrit :
T'as pas aimé celui de Flow,
Sign? Je dois avouer que
Closer et
Hotaru no Hikari était plutôt mollasse, mais pour le reste j'étais plutôt satisfaite. Je cracherais pas non plus sur un retour de Asian Kung-Fu Generation, Sambomaster, Stance Punk ou Snowkel, cela dit.
Bah autant j'aime bien Flow (ils avaient fait un op pour la première saison d'ailleurs, ou pour Bleach je sais plus) autant cet opening me laisse assez indifférent (surtout à cause de l'intro pas terrible) après en étant tout à fait honnête et après l'avoir revu c'est un très bon opening. L'ambiance est superbe et on a un style graphique très semblable à celui des films donc c'est tout bon.
Closer est surement l'un des plus mauvais tant il ressemble à n'importe quel autre opening d'une autre série.
Et les dessins sont pas top.
Hotaru no Hiraki j'aimais bien le passage des violons en fait
D'ailleurs c'est pas le même groupe qui a fait le 3 ème opening Blue Bird?
Lui il était sympa, il bougeait bien pour un op de fillers, et à part le passage de présentation des méchants sur fond multicolore ya pas grand chose à lui reprocher
Pour ce qui est du dernier là aussi c'est l'intro qui passe pas, et le reste de la chanson est assez bof.
Mais bon les images rattrapent un peu
Enfin l'un des plus funs de otut Naruto ça reste Hero's come back
http://www.youtube.com/watch?v=RP0NtUESoqo
On était tellement WTF en même temps avec ce double épisode canon que personne n'attendais (moi non en tout cas, je suis tombé dessus complètement par hasard

).
Et naif que j'étais, j'ai pensais que Naruto avait changé de studio et que désormais tout les épisodes auraient cette qualité
Bleach reste quand même un peu supérieur en matière de qualité d'op malgré un bon retour de Naruto.