Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Zera~
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

C'est impossible d'avoir une aussi grande différence de level en si peut de temps, j'espère qu'il y aura un retournement de situation :/
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :Ben zut, j'ai plus l'impression de voir Ichigo mais un autre personnage :hein:
Je me suis dit la même d'abord mais tout bien réfléchi, si Kubo nous avait pondu un personnage avec un design pareil je suis persuadé que j'aurai crié au plagiat, un copié/collé d'Ichigo avec des cheveux longs :razz:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Radaj a écrit :
R'iryh a écrit :Ben zut, j'ai plus l'impression de voir Ichigo mais un autre personnage :hein:
Je me suis dit la même d'abord mais tout bien réfléchi, si Kubo nous avait pondu un personnage avec un design pareil je suis persuadé que j'aurai crié au plagiat, un copié/collé d'Ichigo avec des cheveux longs :razz:
Un peu comme avec Kaien? :mrgreen:

Message par Radaj »

Kaien c'est voulu et justifié au moins :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Zera~ a écrit :C'est impossible d'avoir une aussi grande différence de level en si peut de temps, j'espère qu'il y aura un retournement de situation :/
Moi j'veux plus voir Aizen win. On en a trop bouffé =D
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ichigo est passé en un mois de noob à niveau Capitaine à la SS, alors en 3 mois il peut en faire des choses finalement…

*essaie encore de trouver de la logique dans tout ça*
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

La page 16 est quand même fichtrement chouette.

Bon Aizen change de forme comme de chemise, ça efface tout le travail qui a été fait autour de ce personnage, plus ça va plus il s'affaibli je trouve (dans la mise en scène) alors qu'en réalité il est de plus en plus fort, je le trouvé bien plus "Dieu" avec son simple Zanpakutô-cheaté qu'avec tout ce blingbling.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

A mon avis c'était l'objectif de Kubo.
Lui aussi devait largement préféré sa forme Loréal pré-papillon.

Là on a un Aizen bourrin pas du tout comme on a l'habitude de le voir, tandis qu'Ichigo est bien plus calme (comme Aizen l'était dans ses précédents combats).

Toutes ces transformations qui s'enchainent sont là pour montrer qu'Aizen a vendu son "âme" mais que ce n'est pas comme ça qu'on obtient la vraie puissance.
(En fait ça ressemble pas mal au 1er méchant d'un RPG qui utilise mal un pouvoir, comme Gesthal l'a fait avec les statues tandis que Kefka les as bien mieux utilisées)

Aizen possède certes une puissance de feu supérieure (et ça c'est même pas sur) mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément plus puissant.
Yami en est le parfait exemple avec numéro 0 symbolique.

Message par nataku »

A mon avis c'était l'objectif de Kubo.
Lui aussi devait largement préféré sa forme Loréal pré-papillon.
Ouai, mais en fait je parlé carrément de son physique en tant qu'ancien Shinigami, c'était une puissance plus subtile, là il fait genre "monster", mais généralement la forme parfaite est la plus simple celle qui effraie moins et qui montre une sacré sérénité (un peu comme le nouveau Ichigo dans son attitude) un peu comme Freezer, en fait Aizen fait l'opposé de Freezer qui lui était passé du gros monstre à la forme la plus simpliste.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

La première forme de Freezer aussi était plus que petite quand même :p
Mais je vois ce que tu veux dire, ça me fait un peu penser aux Akuma de D.Gray-Man, qui devienne de petits angelots à je sais plus que niveau :mrgreen:

Mais ce serait pas une première, dans FMA, One Piece, même Bleach en fait, plus t'es énorme plus t'es fort. Ichigo était déjà allé à contre courant quand il a condensé son bankai pour avoir finalement un design encore plus simple qu'avant ^^
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Aizen descend de son pied d'estale parce que pour la première fois il doit faire quelque chose pour se battre.

Alors que jusqu'à maintenant il était dieu simplement parce qu'en levant le petit doigt, les autres mourraient par grappe.

C'est ça qui change tout, plus que son apparence.
Là il fait des trucs (il hurle, il agite les bras dans le vent), donc tout de suite il perd son statut divin. :razz:

C'est plus qu'un simple hollow en ce qui me concerne... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Peut être qu'il a un problème pour maitriser le hyougokou et qu'il va réussir à le dompter, changer de forme, et largement re-dépasser ichigo. Parce que là, ichigo est tellement puissant, que je vois pas d'autres méchants lui faire face, même yama ji se ferait laminer par lui. Ou alors Aizen n'est que le pion de quelqu'un d'autre et la SS une vaste blague de mec qui s'entrainent pendant des siècles, voir des millénaires et qui se fond largement dépasser par un noob qui se train 3mois.
sarutobikun
Etudiant à l'académie

Message par sarutobikun »

le chapitre est magnifiquement dessiné,bon bien sûr cohérence-parlant c'est pas top & une chapitre met 30 secondes à se lire si on s'attarde pas,mais le dessin est là,et c'est pas plus mal de se concentré sur ça parfois,perso je prend au moins une claque toutes les 3/4 pages a cause de pose,gros plans,dynamique des onomatopés et des bulles,tout est cool.

C'est ainsi que j'arrive à apprécier Bleach.
Pour la suite,je pense que Kubo va tenter ptet l'explication a ce chapitre,ca serait bien venu,quoi que casseur d'ambiance,mais au moins on saurait ptet pourquoi Ichigo est en mode OVER-CHEATED NO REIATSU MODE POWNER.J'espère aussi que la contrepartie est énorme,et que ça va lui tomber dessus au moment d'achever Aizen,qui aura rétrogradé a une forme plus appréciable,parce que là c'est vraiment laid (il mérite la mort en effet comme certains le dise plus haut).
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

sarutobikun a écrit : J'espère aussi que la contrepartie est énorme,et que ça va lui tomber dessus au moment d'achever Aizen,qui aura rétrogradé a une forme plus appréciable,parce que là c'est vraiment laid (il mérite la mort en effet comme certains le dise plus haut).
Mouais je ne crois pas, car avant d'arriver à la contre partie d'Ichigo faudrait penser à celle d'Aizen qui a sur passé tout le manga durant 20 tomes quoi :mad:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pas fan de la contre partie, mais je vois bien du style qu'Ichigo ne puisse pu réintégrer son corps car son reatsu étant devenu trop important pour pouvoir le contenir dans un simple corps d'humain. (enfin il a plus de reatsu, ça serait plutôt l'inverse, il a plus de reatsu pour pouvoir réintégrer un corps :lol: vu que même un humain à une petite quantité)

De toute manière ça fait un bye qu'Ichigo n'a pas réintégré son Vrai corps, puis au moins ça laisse une seconde vie à Kon.

(Rien avoir mais je me demande qui va remplacer Yama-ji à la SS)
Dernière modification par nataku le mer. 15 sept. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
Image
Répondre