Chapitre #510#511 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Re: Chapitre #510 - discussions
Bah, dans MGS3 Volgin est parcouru par un courant de 10 000 000 de Volt et Snake (un humain à peu près normal a priori) y survit sans problème, tout juste ça le picotte… donc TVtropes a un peu raison, les auteurs ont aucun sens de la mesure 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
J'me suis dit aussi : - "N'importe quoi"
, en voyant le nombre énoncé mais bon, c'est pas la première fois que ça me le fait dans un manga et ce sera certainement pas la dernière 

Bah, on sait bien que pour être artiste, faut être au moins un peu dans la démesure... 
Pour ma théorie bizarre sur le lien entre le "pouvoir" d'Hashirama et le chakra naturel, j'attendrais que les révélations se soient un peu calmé, y'a trop de nouvelles infos en ce moment.

Pour ma théorie bizarre sur le lien entre le "pouvoir" d'Hashirama et le chakra naturel, j'attendrais que les révélations se soient un peu calmé, y'a trop de nouvelles infos en ce moment.

Dernière modification par Cyborg le dim. 19 sept. 2010, 17:25, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
-
- Etudiant à l'académie
Ce n'est pas le sens de la mesure qui fait un bon manga, mais l'art de l'imagination.
Non, c'est pour ça que j'ai juste dit que c'était 'marrant'Densetsu a écrit :Si on suit le raisonnement qui pourrait suivre, kishi est une grosse bouse question logique et realisme ? Pourquoi ca ne m'étonne plus ?

-
- Jounin
même dans dbz ya presque pas plus puissant

-
- Ninja de Légende
Euh...
DBZ reste "un poil" au dessus de Naruto niveau exagération hein
DBZ reste "un poil" au dessus de Naruto niveau exagération hein

-
- Jounin
Mouais, là elle te bousille l'équivalent de Jupiter, enorme :O
-
- Chunnin
C'est vrai et cette phrase conviens parfaitement a one-piece. Mais dans un manga semi-realiste comme naruto, la mesure pr"vaut avant tout, ou sinon tu deviens incohérant et tu auto-detruits ton propre mangaAshido a écrit :Ce n'est pas le sens de la mesure qui fait un bon manga, mais l'art de l'imagination.
( theorie de l'ourobouros?)

Kishi ne tombe pas toujours dans l'excès, mais là, ça reste un détail. "Billion" faut surtout référence à un nombre que l'on ne peut pas compter simplement, comme si l'on cherchait à compter les étoiles une à une. Les gens sont à présent habitués à compter en millions (cf Mega), mais pas encore autant en Billions (Tera). Vu le nombre de feuilles "innombrable" de Konan, ça se conçoit. Mais si on fait le point de manière exacte sur la technique de Konan, comme l'on fait certains, c'est vrai que c'est juste incommensurable.
Cela n'emmène pas Kishi dans un "mauvais" calcul pour autant. Combien entendront "600 Billion" comme quelque chose d'innombrable ? Et combien feront le calcul pour conclure que cela revient à 40 bombes nucléaires ? En sachant que le manga s'adressent à des ados, et pas uniquement à des étudiants de Math Sup...
Ce n'est pas parce que Kishi a "abusé" du terme Billion, qui est si mauvais que ça en calcul.
...
...
...
Bon, même si pour moi, tu choisis pas de faire de l'art quand tu es doué en math.
Cela n'emmène pas Kishi dans un "mauvais" calcul pour autant. Combien entendront "600 Billion" comme quelque chose d'innombrable ? Et combien feront le calcul pour conclure que cela revient à 40 bombes nucléaires ? En sachant que le manga s'adressent à des ados, et pas uniquement à des étudiants de Math Sup...

Ce n'est pas parce que Kishi a "abusé" du terme Billion, qui est si mauvais que ça en calcul.

...
...
...
Bon, même si pour moi, tu choisis pas de faire de l'art quand tu es doué en math.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
Tain je me disais, donc j'ai matté le wiki anglais section billion, et je vois afficher "milliard" et "billion". J'aurais du passer par google trad x)Sannom a écrit :"Billion" veut dire milliard en anglais
Bah aussi Konan parle de 10 min d'explosion simultanées. Pas tout en même temps x)Et puis 40 bombes nucléaires
Et on a aussi un gouffre "sans fond", une sorte d'autre dimension, donc on y met s'qu'on veux. Kishi à pas du chercher plus loin, pour qu'il y est irréalisme, faut que ce soit encrée dans le réalisme disons x)

Mué si c'est que ça perso ça me passe au dessus hein
Et puis on pourra pas dire que les filles sont faibles dans Naruto désormais, on vient de gagner un argument imparable pour les futurs chapitres qui mettront GoB de mauvais poil à propos de l'inefficacité du sexe faible dans ce manga
Hey mais ça se trouve ça vient de là cette histoire, Kishi s'excuserait pour les mauvais traitement des personnages féminins!

Et puis on pourra pas dire que les filles sont faibles dans Naruto désormais, on vient de gagner un argument imparable pour les futurs chapitres qui mettront GoB de mauvais poil à propos de l'inefficacité du sexe faible dans ce manga

Hey mais ça se trouve ça vient de là cette histoire, Kishi s'excuserait pour les mauvais traitement des personnages féminins!

Bah, pour quelqu'un qui fais apparaitre des papelard tranquillou. Elle a créer un jutsu qui en fais apparaitre tant, bah il en apparait le nombre en questionMizukage a écrit :Lol et Konan les a comptés un par un ? Chaud!

Pour moi il y a démesure, mais pas tellement illogisme

Je me dis qu'avec sa technique elle aurait pu exploser n'importe quel autre ninja, Naruto par exemple n'aurait rien pu faire dans cet océan de papier ! Elle aurait du aider Pain lors de son combat :/