Chapitre #510#511 - discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chapitre #510 - discussions
Le truc c'est que je vois pas Madara échouer (même si ça serait pas la première fois, ça deviendrai ridicule de continuer à le faire échouer) mais en même temps je trouverai ça absurde que Naruto ce face capturer et perde Kyubi alors qu'il vient tout juste d'en prendre le contrôle et gagné le bonus Ridoku.
Puis je trouve que Kyubi est l'une des seules chose que sa mère et son père lui ont "offert", c'est un peu un patrimoine qui lui ont laissé (avec ses défauts et les responsabilités qui en découle) ) que ça soit un fardeau ou pas pour moi Kyubi n'est pas qu'un simple Bijuu mais aussi le seul lien "physique" qui lui reste de ses parents, ils ont donné leur vie pour ça, Naruto fera tout pour pas que ça soit en vain.
Arracher Kyubi c'est arracher un peu de Kushina et de Minato.
Puis je trouve que Kyubi est l'une des seules chose que sa mère et son père lui ont "offert", c'est un peu un patrimoine qui lui ont laissé (avec ses défauts et les responsabilités qui en découle) ) que ça soit un fardeau ou pas pour moi Kyubi n'est pas qu'un simple Bijuu mais aussi le seul lien "physique" qui lui reste de ses parents, ils ont donné leur vie pour ça, Naruto fera tout pour pas que ça soit en vain.
Arracher Kyubi c'est arracher un peu de Kushina et de Minato.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Pour que la mort de Konan nour rende (plus) triste. A part ça, ouais, je vois pas trop l'utilité. En tout cas, ils étaient mignons dans leurs costumes de grenouille.Gingitsune a écrit :Pour le spoil, j'ai pas trop compris l'utilité du flashback de cette semaine...
J'aime beaucoup le nouveau masque de Madara, ça le rend un peu plus inquiétant. Je suis assez pris qu'il parte capturer Naruto lui-même, je pensais qu'il allait envoyé Kabuto et/ou ses zombies. On va pouvoir constater la véritable puissance du monde SSJ (super sennin jinchuuriki) de Naruto, espérons qu'il ne va pas se tordre la cheville ou trébucher sur une peau de banane cette fois...

Madara a peut être plusieurs sharingan derrière son masque ?
-
- Ninja de Légende
Autant dans les premiers scan le flashback me paraissait pas spécialement utile autant après lecture je trouve ça vraiment émouvant et "mignon" avec la petite plaque à la fin.
Par contre j'aimerais bien savoir ce que Madara entend par le fait que les yeux étaient à lui avant, et comment Nagato les a obtenu du coup.
Par contre j'aimerais bien savoir ce que Madara entend par le fait que les yeux étaient à lui avant, et comment Nagato les a obtenu du coup.

-
- Jounin
Comme mon voisin du dessus, c'était trop choux 

-
- Kitsune
Plus 1, maintenant je comprends la pertinence du flashback. Ils sont tous rentrés à la planque, ils sont réunis tous les quatre dans la mort.
Par contre, je me demande où Jiraiya a trouvé ces costumes de grenouilles.
Pour ce qui est de Madara, il a sorti son éventail, j'ai hâte de voir comment il se bat avec. Est-ce qu'il a le même style que Temari? Et il s'est débarrassé de son manteau d'Akatsuki, au diable l'uniforme, ça porte malheur.
Il semble que Sasuke soit tenu à l'écart des opérations d'Akatsuki et que ce soit plutôt Kabuto qui soit dans le secret des agissements de l'organisation (donc plus digne de confiance? Plus coopératif?). Ensuite, on veut de nouveau capturer Naruto. C'est pas la première fois qu'on l'entend, est-ce que cette fois sera la bonne? J'en doute.
Qui sait, on aura peut-être un combat Madara vs Yamato avec des flashback du combat contre Shodai.
Le nouveau masque de Madara me fait penser à Ninja des Metal Gear: Solid Snake.
Un one shot sur le baseball?
J'espère que c'est pas un pilot pour l'après Naruto, j'ai pas l'intention de suivre Kishi dans une série sur le baseball. 

Par contre, je me demande où Jiraiya a trouvé ces costumes de grenouilles.

Pour ce qui est de Madara, il a sorti son éventail, j'ai hâte de voir comment il se bat avec. Est-ce qu'il a le même style que Temari? Et il s'est débarrassé de son manteau d'Akatsuki, au diable l'uniforme, ça porte malheur.

Le nouveau masque de Madara me fait penser à Ninja des Metal Gear: Solid Snake.

Un one shot sur le baseball?

- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Pareil j'ai aussi pensé au Ninja dans MGS 1 ^^ Surement la tête toute ronde et le masque entier qui fait ça.
J'imagine Jiji acheter ses costumes XD Vous croyez qu'il en a fait porter un à Minato ? (ou comment tuer la classe de Yondaime
)
J'imagine Jiji acheter ses costumes XD Vous croyez qu'il en a fait porter un à Minato ? (ou comment tuer la classe de Yondaime

-
- Kitsune
lol! Non, mais comment il a pu déclaré que la combine verte de Gai est de mauvais goût après avoir osé porté ce costume de grenouille.
Oh! j'y pense, qui va s'occuper d'Ame maintenant que Nagato et Konan sont morts? Est-ce qu'un de leur copain révolutionnaire est encore en vie? Parce que sinon, on ne connait que les deux paumé qui transportaient des cadavres avant de se faire avoir par le bar-grenouille de Jiraiya et les trois idiots qui se sont fait voler leur rouleau dans la deuxième partie de l'examen de chûnin par Kabuto et la Team 7.

Oh! j'y pense, qui va s'occuper d'Ame maintenant que Nagato et Konan sont morts? Est-ce qu'un de leur copain révolutionnaire est encore en vie? Parce que sinon, on ne connait que les deux paumé qui transportaient des cadavres avant de se faire avoir par le bar-grenouille de Jiraiya et les trois idiots qui se sont fait voler leur rouleau dans la deuxième partie de l'examen de chûnin par Kabuto et la Team 7.

- traductore tradditore –
-
- Ninja de Légende
Peut être que Naruto en futur Hokage va prendre ce pays sous l'égide du pays du feu et de Konoha ? Histoire de racheter les fautes du passé et apporter la paix .

aie ! la fin du chapitre annonce le pire pour naruto ou plutot killerbee.
on sait tous que naruto ne risque pas de perdre kyubi...
mais pour killerbee, c'est autre chose il a apporté tout ce qu'il savait à naruto et c'est deja battu 2 fois...
j'aime beaucoup ce perso mais il n'est plus vraiment utile à l'histoire. il se peut que ca soit lui qui se fasse prendre par tobi au final
on sait tous que naruto ne risque pas de perdre kyubi...
mais pour killerbee, c'est autre chose il a apporté tout ce qu'il savait à naruto et c'est deja battu 2 fois...
j'aime beaucoup ce perso mais il n'est plus vraiment utile à l'histoire. il se peut que ca soit lui qui se fasse prendre par tobi au final

-
- Jounin
Gray Fox ?Le nouveau masque de Madara me fait penser à Ninja des Metal Gear: Solid Snake.![]()

Raiden plutôt ^^
bon en tout cas le nouveau masque de Madara montre bien aqu'il n'y a que 2 trous pour les yeux, le 3 ème tomoe est juste pour montrer le schéma de l'oeil de Rikoudou
après quels sont les yeux de Madara?
Un Sharingan et un Rinnegan?
2 Sharingan?
2 Rinnegan?
2 Sharinnegan?
Perso je penche pour la 1ère mais la 4ème peut être aussi possible si il effectue une transplantation comme pour avoir le MS²
alors la il aura atteint une nouvelle dimension.
si il est vraiment complet ça va faire mal.
Reste à voir ce que Sasuke va faire, je pense qu'il va être le grain de sable qui va tout foutre en l'air.
Ah pis sympa le clin d'oeil pour les 25 ans de Mario avec le costume de grenouille ^^
bon en tout cas le nouveau masque de Madara montre bien aqu'il n'y a que 2 trous pour les yeux, le 3 ème tomoe est juste pour montrer le schéma de l'oeil de Rikoudou
après quels sont les yeux de Madara?
Un Sharingan et un Rinnegan?
2 Sharingan?
2 Rinnegan?
2 Sharinnegan?
Perso je penche pour la 1ère mais la 4ème peut être aussi possible si il effectue une transplantation comme pour avoir le MS²
alors la il aura atteint une nouvelle dimension.
si il est vraiment complet ça va faire mal.
Reste à voir ce que Sasuke va faire, je pense qu'il va être le grain de sable qui va tout foutre en l'air.
Ah pis sympa le clin d'oeil pour les 25 ans de Mario avec le costume de grenouille ^^
-
- Ninja de Légende
Yes lui même ^^Patoch a écrit :Gray Fox ?Le nouveau masque de Madara me fait penser à Ninja des Metal Gear: Solid Snake.![]()

-
- Corbeau Myope
Merde, elle est vraiment morte
Le vent vise vachement bien quand même pour mettre le papier pile comme il faut sur la carte
J'ai pas compris l'utilité des costumes de grenouille si ce n'est pour rendre Jiraiya encore un peu plus Jiraiyesque
La page de garde est magnifique
Quelques remarques :
−Plus personne ne porte le manteau d'Akatsuki désormais…
−… et Madara porte l'emblème des Uchiha, ça plus l'éventail et le nouveau masque, on dirait qu'il commence à ses rapprocher un peu de l'ancien lui. Sa nouvelle apparence lui donne l'air un peu plus dangereux d'ailleurs. Quand on y pense c'est sa première vraie victoire depuis le début de la série…
−Kishi fait un one-shot à côté… se rapprocherait-on donc de la fin ?
−En parlant de One Shot, on a plus entendu parler de son manga sur la mafia depuis qu'il en parlait dans le tome 3, c'est dommage j'aurais bien aimé voir ça…

La page de garde est magnifique

Quelques remarques :
−Plus personne ne porte le manteau d'Akatsuki désormais…
−… et Madara porte l'emblème des Uchiha, ça plus l'éventail et le nouveau masque, on dirait qu'il commence à ses rapprocher un peu de l'ancien lui. Sa nouvelle apparence lui donne l'air un peu plus dangereux d'ailleurs. Quand on y pense c'est sa première vraie victoire depuis le début de la série…
−Kishi fait un one-shot à côté… se rapprocherait-on donc de la fin ?

−En parlant de One Shot, on a plus entendu parler de son manga sur la mafia depuis qu'il en parlait dans le tome 3, c'est dommage j'aurais bien aimé voir ça…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace