Chapitre #510#511 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chapitre #510 - discussions

Message par lucio »

Remarque avec Reborn c'est déjà corsé !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

On a beau critiquer kishi pour ses combats parfois illogiques( moi en premier), je reconnais qu' il sait tout de même rendre la mort de certains personnages très belles. C'est la première fois depuis Jiji, que je ressens un peu d'empathie vers un personnage qui disparait. Il arrive quand même a donner une certaine épaisseur a un personnage en quelques pages alors que des chapitres et des chapitres sur un autre fait l'effet inverse. Comme quoi avec peu, on peut faire beaucoup...

Bref Konan a eu une belle mort avec ce chapitre, presque aussi digne que celle de jiji ce qui rend ce chapitre assez touchant, et il me tarde maintenant que naruto mette une fessée a Madara. ( Faut bien qu'on voit l'étendue des nouveaux pouvoirs super saiyen du blond :mrgreen:, vu qu'ils sont sensé être les derniers selon kishi )
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Dommage que Konan soit morte. Elle devenait intéréssante...
Madara est assez classe là, prêt à botter le cul de Kyubi mais je pense que c'est Sasuke qui va s'en charger et donc, on devrait le revoir sous peu (pour le plus grand plaisir de tous).
Je me demande quel coup de pute prépare Kabuto. Kabuto, t'es la dernière sal*** encore en vie. Ne meurt pas par pitié :sad:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

La scène de Konan implique qu'elle utilise ses dernières forces pour réaliser cette feuille rouge de sang. Donc l'esprit de Konan la quitte en même temps qu'elle emène cette feuille à destination, avec ceux qu'elle aime. Bien sympa en attendant. :good:

Pour la suite, j'ai le même soucis qu'avec Bleach. Dans Bleach, on nous a introduit la Garde Royale et la "dimension" qui lui est associé, mais cela nécessite la mort de ceux que protège Ichigo. Si Ichigo empêche Aizen d'arriver à ses fins, on ne verra jamais cette "Garde Royale"...
Là, c'est pareil : on a un Juubi, une statue qui a réunit 78% de son chakra, un corps enfermé dans la lune, a priori. Mais pour que cette bébette vienne foutre sa merde, il faut que Kyuubi soit extrait. Et même s'il y survie, cela lui retirera son mode rikoudou (à moins que la maitrise de Naruto ait suffisamment bien séparé le chakra de Kyuubi et son "âme"), ainsi que sa faculté à se régénérer. En gros, tout ce qui faisait de Naruto "Naruto". Et s'il doit affronter Sasuke sans son bijuu, c'est la loose puisqu'il ne sera plus au top de son art.
Mais si Naruto concerve Kyuubi, alors Madara échouera et Juubi aura été introduit "pour le fun". Mouais...

Entre Kubo et Kishi, j'me demande comment ils vont se démerder pour nous surprendre sans nous décevoir...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Après un super naruto se reposant sur le mode sennin et le potentiel uzumaki ça peut aussi botter le cul à Sasuke nan ? Minato l'aurait fait et sans bijuu.

Mais bon vu sa transfo on aura forcément des beaux combats avec, elle a pas été inventée pour rien.

Pour juubi, il aurait pas forcément été inventé pour le fun mais comme menace empechée in extremis par le héros XD

Sinan carrément d'accord pour Konan^^
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pour kyubi vu que naruto lui pompe juste son chakra et utilise pas la bestiole en elle meme j'suis sur que kishi est capable de nous sortir une belle entourloupe hein :mrgreen:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Kishi ne s'est pas loupé avec Konan et boucle avec beauté l'histoire des orphelins d'Ame. :sad:
et Madara porte l'emblème des Uchiha, ça plus l'éventail et le nouveau masque, on dirait qu'il commence à ses rapprocher un peu de l'ancien lui. Sa nouvelle apparence lui donne l'air un peu plus dangereux d'ailleurs. Quand on y pense c'est sa première vraie victoire depuis le début de la série…
Au moins il en a une 8-)
C'est brillant en comparaison des autres ennemis de konoha -> zabuza, oro en passant par pein ont tous échoués dans leur unique mission.

Si il ya un badguy qu'il ne faut pas discréditer, c'est bien Madara; Suffit d' énumerer tous les malheurs et les dégats dont il est l'origine :!:

Gingitsune a écrit : Pour ce qui est de Madara, il a sorti son éventail, j'ai hâte de voir comment il se bat avec. Est-ce qu'il a le même style que Temari? Et il s'est débarrassé de son manteau d'Akatsuki, au diable l'uniforme, ça porte malheur. :mrgreen: Il semble que Sasuke soit tenu à l'écart des opérations d'Akatsuki et que ce soit plutôt Kabuto qui soit dans le secret des agissements de l'organisation (donc plus digne de confiance? Plus coopératif?). Ensuite, on veut de nouveau capturer Naruto. C'est pas la première fois qu'on l'entend, est-ce que cette fois sera la bonne?
En parlant de Madara et après avoir lu ce chap, tu penses toujours que ce dernier mentait lorsqu'il faisait allusion au rinnengan ? :mrgreen:
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Jiraiya ! :lol: :respect:
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

il y a au moins une cosntante a retenir avec les uchiwa: ils changent autant de tenue que d'humeur
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Le truc qui me fait tilt,c'est que zetsu vient dire a Madara que kisame a clamser mais que tout ce passe comme prevu Oo outre a ce demander si madara n'avait pas aussi prevu la mort de Nagato face a naruto pour recuperer ses yeux,enfin avec madara tout ce passe comme prevu....
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est la qualité même du méchant vraiment méchant, il à 20 coups d'avance :kamool:
Sinan je pense plutot, qu'il dit que ça se passe comme prévu pour les phases principales du clan, après si Kisame avait survecu tant mieux, s'il meurt c'est pas grave.
Image
gaara__
Etudiant à l'académie

Message par gaara__ »

Un truc sur le chap précedant :
- Madara dit qu'il a recupéré le pouvoir du 1er Hokage lors de leur combat.
- La particularité des senju est le physique
- Yamato a été créé par Oro a partir de cellules du 1er Hokage implanté dans des nouveaux nés.

Est ce que Madara ne serait pas dans le corps d'un autre exemplaire de Yamato créé par Oro et Kabuto ?
Sinon comment Oro aurait recupéré les cellules du 1er si ce n'est pas Madara qui lui a donné ?

Le but de Madara serait le corps d'un Senju (fait via un double de Yamato), les yeux d'un uchiwa (fait), le rinnengan (fait), le byakugan (à venir), le chakra d'un uzumaki (Naruto), et les Bijus (en cours).

Ca serait pas ca les 6 paths ?
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je trouve pas ça bête du tout :grin:

Sans compter qu'il a une tête semblable à Yamato, ça pourrait expliquer sa longue vie, et sa survie après le combat contre Shodai, peut être la haine d'Oro contre les Uchiha après avoir été trahi par Madara ?

Enfin une théorie de plus à explorer, mais j'aime assez ;)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

gaara__ a écrit :Est ce que Madara ne serait pas dans le corps d'un autre exemplaire de Yamato créé par Oro et Kabuto ?
Sinon comment Oro aurait recupéré les cellules du 1er si ce n'est pas Madara qui lui a donné ?
Une seule chose est sûrement fausse dans cette théorie : Kabuto ne peut pas avoir été impliqué dans la chose, vu son ignorance des expériences qui ont donné "vie" à Yamato. Sinon pour le reste, oui, pourquoi pas, mais Madara aurait alors aussi créé quelque chose, quelque part, qui crée en permanence d'autre cellules de Shodai afin de pouvoir remettre des morceaux quand il se fait arracher un bras.
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Oro avai pas profané la tombe du shodai pour recupéréer des tissus? Ce qui l'avait fait grillé par les services speciaux et plus tard chassé ?
Image
Verrouillé