A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Sinan rien à voir mais fallait que je partage, au boulot un mec a peté un cable et a écrit à tout le monde (même à l'étranger) un gros pavé en caps (donc des 4 au lieu des apostrophes) bourrés de fautes pour qu'on arrete de le prendre pour un con et qu'il va devenir un vrai salaud finalisé par un "MERDE"
Bref grosse crise de rire en imaginant un type dans le même état que le gosse allemand qui massacrait son clavier sur youtube
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Un peu comme toi, après faut dire que t'es pas censé les mater à la suite , mais une petite bien placée au milieu d'un bon film plein de suspens et d'angoisse XD
ha moi c'est le contraire c'est la premiere qui m'as faite trop marrer parce que vu qu'tu sais pas trop a quoi t'attendre tu t'dis "ouais il va manger son truc parce qu'il est trop attendri par le regard du panda" et en fait pas du tout donc j'ai trouvé ça génial
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est un concept vraiment connu en fait. Je l'ai même étudié en term' en cours de philo, pour vous dire.
Mais faut dire qu'il le fait avec une véritable classe, une véritable facilité que ça en devient absolument mythique.
"Et je voudrai ajouter une deuxième chose"
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)