Chapitre #510#511 - discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #510 - discussions
Et si Itachi avait fait de meme avec Naruto?:p
c'est a dire filé des pouvoir d'uchiha
-
- Ninja de Légende
Je crois qu'il s'est fait repéré après le trop grand nombre de disparitions de shinobi et que sarutobi avait trouvé que c'était lui.

la trad des 6 chemins est foireuse il cherche pas 6 trucs différents, c'est juste qu'il dit qu'il est le 2ème Rikoudou (il arrête pas de dire que le rinnegan lui appartient) tout en disant que Nagato est le 3ème.gaara__ a écrit :
Le but de Madara serait le corps d'un Senju (fait via un double de Yamato), les yeux d'un uchiwa (fait), le rinnengan (fait), le byakugan (à venir), le chakra d'un uzumaki (Naruto), et les Bijus (en cours).
Ca serait pas ca les 6 paths ?
Avoir les cell du shodai donc d'un senju en plus des cell des uchiha lui permet d'utiliser un Izanagi parfait. Il s'est battu avec donc le shodai a pu saigner aussi pas dur de récup des cellules à partir du sang.
par contre les yeux de Nagato c'est pour gedo maso et pourquoi pas recréer l'oeil originel que Rikoudou avait
D'accord, mais ne faites pas le boulot à moitié didjû, donnez-nous la bonne traduction de cette page, quatrième case :bejiita a écrit : la trad des 6 chemins est foireuse il cherche pas 6 trucs différents, c'est juste qu'il dit qu'il est le 2ème Rikoudou (il arrête pas de dire que le rinnegan lui appartient) tout en disant que Nagato est le 3ème.
http://mangastream.com/read/naruto/81065970/13
Il y a contradiction entre les deux, surtout que dans les traductions qu'on a, Madara ne dit jamais explicitement qu'il est le second Rikudô, alors que la traduction "fausse" colle bien avec celle dont je demande l'éclaircissement.
-
- Ninja de Légende
Je plussoie Sannom sur cette page qui collerait difficilement avec le reste.

-
- Aspirant ninja
j'avais émis cette hypothèses ya quelque page mais elle à pas trop eu de succès ^^ , pour moi ca reste cependant une possibilitée , ca ou le moyen de vaincre sasuke ?Xen a écrit :Et si Itachi avait fait de meme avec Naruto?:p
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
-
- Corbeau Myope
Il me faudrait le texte en japonais didjou… Gingi, toi qui les a, tu t'y colles 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Dommage si la trad des 6 path est foireuse car ça collait bien.
Le rikudou divise sa lignée en 2 :
- Force spirituelle
- Force physique
La 1ere se divise en 3 lignées au fur et à mesure avec les possesseurs du sharingan, rinengan et byakugan. D'ailleurs Kakashi disait lors de l'examen chunin que les clans Hyuga et Uchiwa ont la meme origine ce qui indique que les hyuga sont aussi des heritiers du rikudou
La 2eme donne 3 lignée au fur et à mesure avec les senju, les uzumaki et un 3eme qu'on connait surement déjà et dont la base serait le physique ou le chakra.
Le clan de kimimaro par exemple ou encore mieux : le clan namikze ce qui donnerai à Naruto déjà 2 paths et un biju :)
Sinon, une autre remarque, dans le chap Madara connait le code secret de Jiraya puisqu'il retourne la carte de Konan dans le repere.
Est ce pour nous faire comprendre que Madara qui a donné "ses" rinnengan à Nagato a vu tous ce que Nagato voyait (et donc tous le combat Naruto vs Pain) ?
Le rikudou divise sa lignée en 2 :
- Force spirituelle
- Force physique
La 1ere se divise en 3 lignées au fur et à mesure avec les possesseurs du sharingan, rinengan et byakugan. D'ailleurs Kakashi disait lors de l'examen chunin que les clans Hyuga et Uchiwa ont la meme origine ce qui indique que les hyuga sont aussi des heritiers du rikudou
La 2eme donne 3 lignée au fur et à mesure avec les senju, les uzumaki et un 3eme qu'on connait surement déjà et dont la base serait le physique ou le chakra.
Le clan de kimimaro par exemple ou encore mieux : le clan namikze ce qui donnerai à Naruto déjà 2 paths et un biju :)
Sinon, une autre remarque, dans le chap Madara connait le code secret de Jiraya puisqu'il retourne la carte de Konan dans le repere.
Est ce pour nous faire comprendre que Madara qui a donné "ses" rinnengan à Nagato a vu tous ce que Nagato voyait (et donc tous le combat Naruto vs Pain) ?
-
- Ninja de Légende
Ben na c'est Konan qui dépose sa feuille de sang sur la carte, pas Madara.

Difficile de trouver cette raw .Itachi-san a écrit :Il me faudrait le texte en japonais didjou… Gingi, toi qui les a, tu t'y colles
Enfin, aucun de nos japonnais (Ohana, shouensuki ) qui transmettent le spoils ne confirment pas la traduction anglaise, alors même si on Ohana est parfois loin d'être très précise je penche quand même plus pour cette version là .
Il y'a pas six chemins/pouvoirs qui mènent à Rikudo mais un ensemble de caractéristique qui font qu'on peut se rapprocher le plus de ce qu'il était, et de ce qu'on sait, c'est que dans sa bonté d'âme, il a donné deux de ses caractéristiques à ses deux fils dont deux clans (entres autres, il faut croire que tous les clans utilisant des spécificités comme les Hyuga n'est qu'une autre des manifestations d'un des fils de Rikudo) descendants, les Senju pour la puissance du corps et les Uchiha pour la puissance des yeux, Madara avait les pouvoirs des yeux, il récupère comme il peut le pouvoir du corps, lui manque donc quelque chose qui caractérisait aussi Rikudo, le rinnegan . Ce qu'il vient de récupérer
Il manque quoi au fond pour aboutir au sommet qu'était Rikudo ? le pouvoir des Bijuus, dernière des caractéristiques du demi-dieu qu'était Rikudo . La caractéristiques des Uzumaki ( contenir le chakra maléfique de Kyubi) provient manifestement d'un des fils de Rikudo (celui au corps), Rikudo était après tout capable de contenir l'entité qui possédait tous les bijuus actuels de Naruto, c'est dire l'exploit quand on voit les ravages que font ces mêmes bijuus à des hôtes humains
Je vois pas pourquoi on parle des path, qui n'est pour moi que la maitrise totale de Rikudo sur tous les élements plus le pouvoir de vie et de mort, ce qui en fait vraiment le dieu des shinobis capable de tout, Nagato était une version imparfaite de ce qu'il était et ça envoyait pourtant sévèrement, ce qui est dommage au fond, c'est qu'en apprenant qu'il était un Uzumaki, il aurait été probablement un très bon hôte pour un bijuu puisque que manifestement le sang des Uzumaki possède des facilités pour contenir ces bestioles là, d'où la réflexion de Yamato sur la capacité de Naruto à supporter Kyubi et celle du rôle de Madame Uzumaki .
Tout ça est assez logique en fait, si les Uzumaki sont proches des Senju c'est surtout parce qu'ils descendent du même ancêtre (le fils de Rikudo), séparé par le temps .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Je pense que les Hatake descendent des senjus et on va bientôt comprendre pourquoi Sakumo était plus fort que les sannins et pourquoi la grand mère de Sasori avait réagit comme elle a réagit, surement pour une autre raison que celle qu'on connait déjà. Si Kakashi descend des senjus c'est qu'en fait il peut supporter le sharingan mais pour l'instant il l'ignore, car il n'a pas encore réveillé les pouvoirs de son clan...
-
- Ninja de Légende
La théorie est sympa, il serait l'une des rares personne à avoir à la fois du Senju et du Uchiwa. (Puis ça remettrait Kakashi au niveau)
C'est possible que Kishi donne aussi cet élément dans le camps des gentils, du coup ce jour là Obito aurait offert bien plus qu'un simple sharingan.
D'ailleurs ça m'étonnerai pas que Kabuto soit aussi un senju et un Uzumaki (mais qui s'ignore), après tout il a était convoité par Sasorie puis Oro, les deux devait être au courant mais lui doit l'ignorer (ou peut être plus), il a un chakra un peu spécial et c'est ce qui ferai qu'il arrive à contrôler sa mutation et d'avoir dépassé le Endo Tensei d'Oro.
edit:
Clair que tu coup ça ouvre plein de perspective.
T'inquiète pas GOB, Sakura restera une moins que rien jusqu'à la fin, ni de Senju ni d'Uchiwa en elle.
(c'est pas faute d'avoir tenter d'amadouer les deux.
)
C'est possible que Kishi donne aussi cet élément dans le camps des gentils, du coup ce jour là Obito aurait offert bien plus qu'un simple sharingan.

D'ailleurs ça m'étonnerai pas que Kabuto soit aussi un senju et un Uzumaki (mais qui s'ignore), après tout il a était convoité par Sasorie puis Oro, les deux devait être au courant mais lui doit l'ignorer (ou peut être plus), il a un chakra un peu spécial et c'est ce qui ferai qu'il arrive à contrôler sa mutation et d'avoir dépassé le Endo Tensei d'Oro.
edit:
Clair que tu coup ça ouvre plein de perspective.

T'inquiète pas GOB, Sakura restera une moins que rien jusqu'à la fin, ni de Senju ni d'Uchiwa en elle.

Dernière modification par nataku le dim. 26 sept. 2010, 00:40, modifié 4 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Mais lol, on voit des Uzumaki et des Senju partout maintenant
Perplexe pour Kakashi, qui est pour moi vraiment destiné à stagner depuis le début de la seconde partie. Quand à Kabuto, la seule chose qui me fait penser que ça pourrait être vrai, c'est cette histoire de régénération : récupérer alors que ses organes internes sont sans doute réduits à l'état de bouillie informe, grâce à une technique (apparemment) d'origine génétique? Je ne sais pas si on peut trouver un corps avec plus de vitalité que ça!

Bah c'est simple, c'est deux phrases de Madara (dans la trad anglaise) , quand il dit "Two of the six paths are now one being"justice a écrit :Je vois pas pourquoi on parle des path
et quand il appelle Nagato "The third of the six paths"
Donc certain d'entre nous on comprit que deux des six chemins faisait réference au mokuton et au sharingans et que le 3eme des 6 chemins etait le rinnegan.
Alors oui, ça laisse sujet a interprétation, mais je pense que faut au moins avouer que ces phrases porte a confusion.

Puis j'aurais du mal a considérer Madara, shodaime, pain comme des rikudo sennins, quand on sait que l'original etait limite un dieu.
Donc jusqu'à preuve du contraire, je reste sur cette théorie.

Il n'est pas au niveau selon toi ?il serait l'une des rares personne à avoir à la fois du Senju et du Uchiwa. (Puis ça remettrait Kakashi au niveau)
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ce n'est pas les preuves en tout cas mais peut-être ton désir personnel.Perplexe pour Kakashi, qui est pour moi vraiment destiné à stagner depuis le début de la seconde partie.