Et je vais donc dire...ShikamonculHIHIHI !!
Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
Re: Qui a dit quoi ? o___O
Oh purée...je sais....pour mon 8000ème post en plus...ça serait beau !

Naturellement.
Le démon de l'orthographe, notre cher ShikamonculHiHiHi dans le topic de Mokona.

Le démon de l'orthographe, notre cher ShikamonculHiHiHi dans le topic de Mokona.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Bon à nous ! Désolé j'étais en train de boire un coup en ville
Alors, je regarde et j'édite dans quelques minutes
edit
Alors, je regarde et j'édite dans quelques minutes
edit
Le concombre masqué a écrit :C'est sur que pour faire mal aux fesses ça va faire mal

DesLife ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Toi-même Kakashi_?
Yili qui précise que toi-même = Kakashi_ . Juste au cas où il était pas au courant 
Il a une double personnalité. Je voudrais pas qu'il se trompe 
Et c'est une magnifique victoire de Lucio
C'est bien Shinfei qui a prononcé ces mots.
Désolé pour le délai, j'étais en vadrouille toute la journée
Désolé pour le délai, j'étais en vadrouille toute la journée

-
lucio
- Jounin
Mouahahah savait que c'était lui xD
tonarrièregrandmèreenstring a écrit : Par contre pour la libanaise il faudra m'expliquer