Tu veux dire que Kishi a bossé sur 2 des chapitres sortant cette semaine ?Heiji-sama a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais même si il y a le One Shot la semaine prochaine, il y aura un chapitre de Naruto aussi.

Modérateur : Ero-modos
Tu veux dire que Kishi a bossé sur 2 des chapitres sortant cette semaine ?Heiji-sama a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais même si il y a le One Shot la semaine prochaine, il y aura un chapitre de Naruto aussi.
Ell n'en pas besoin, elle n'a pas a se battre. ( et ne sais pas se battre)jin a écrit :Dans le prochain chapitre je veux voir les yeux de Sasuke mais surtout Kakashi et Sakura. D'ailleurs je trouve une chose dommage, la guerre approche et Kakashi n'a pas encore appris à Sakura comment faire le chidori ou le rasengan.
Kishi s'est pris deux semaines quand il a fait sont timeskip et ça tombait dans les vacances de fin d'année, donc 4 semaines fermes sans Naruto, à l'époque. Et il avait pris une semaine à peine un mois avant.kito a écrit :C'est pas comme certains qui partent à Okinawa se faire dorer la pilule pendant 3 semaines![]()
Suivez mon regard...http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?f=18&t=438
Elle sait se battre, c'est juste qu'elle veut pas blesser l'ego de ses coéquipiers, donc elle fout rien tant que quelqu'un la regarde.Ell n'en pas besoin, elle n'a pas a se battre. ( et ne sais pas se battre)
Où est GoB quand on a besoin de luijin a écrit :Dans le prochain chapitre je veux voir les yeux de Sasuke mais surtout Kakashi et Sakura. D'ailleurs je trouve une chose dommage, la guerre approche et Kakashi n'a pas encore appris à Sakura comment faire le chidori ou le rasengan.
Tiens, c'est vrai ça. J'avais oublié ce détail.Sannom a écrit :Laisse tomber pour le Chidori, cette technique nécessite un Sharingan pour être efficace.
En terme de puissance de destruction, on est d'accord. Mais il n'est pas forcément inutile de connaitre l'élément avec lequel on est à l'aise. De plus, maitriser le changement de forme et de type, c'est un bon exercice pour tenter de progresser. Néanmoins, la médecine façon ninja a déjà l'air de nécessiter un max de maitrise.Sannom a écrit :Quand au Rasengan, je crois que Sakura a ce qu'il faut niveau puissance de destruction.
Faut dire, c'est pas vraiment le bon exemple. Tout comme Sakura, il n'a pas forcément beaucoup de chakra. Mais lui passe son temps à le dépenser comme un idiot. Alors que Sakura, faut qu'il lui en reste en fin de combat pour soigner les potes. Elle a pas le loisirs de finir à l'hosto à la fin du combat, c'est elle le doc!!Sannom a écrit :Et puis, n'oublions pas le plus important : Kakashi, se soucier de l'entraînement de Sakura? Ah!
On le connait son "élément", c'est le Genjutsu! Kakashi et Tsunade ont reconnu son potentiel, mais est-ce-qu'ils ont eu la bonne idée de la former dans cet art? Niet! Je ne suis même pas sûr qu'ils lui aient même fait remarquer ce potentiel! Quand je vous dis que Kakashi est un imbécile couplé d'un professeur complètement incompétentCyborg a écrit :Mais il n'est pas forcément inutile de connaitre l'élément avec lequel on est à l'aise.
Sannom a écrit :On le connait son "élément", c'est le Genjutsu!
Mais en effet, si "naturellement doué" qu'elle soit pour le genjutsu, on en a pas eu la preuve jusque là (qu'elle le pratique, ou non).Sannom a écrit :Kakashi et Tsunade ont reconnu son potentiel, mais est-ce-qu'ils ont eu la bonne idée de la former dans cet art? Niet! Je ne suis même pas sûr qu'ils lui aient même fait remarquer ce potentiel!
Tu mélanges encore la réalité avec ton désir personnel.Quand je vous dis que Kakashi est un imbécile couplé d'un professeur complètement incompétent !