One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

Pour le look de Nami il me fait plus penser à un mix entre sa soeur et Belmère. En tout cas elle fait plus femme. Elle dégage une plus grande prestance qu'avant un peu comme le fait Nico Robin avant.

Pour reprendre la base : C'est la deuxième fois dans l'histoire du manga qu'on a des pages du chapitres en couleurs. Et pas seulement des interpages. La première fois c'était pour le premier chapitre du manga.
Bon mise à part ça qui est plus qu'anecdotique et puis qu'on s'en fou pas mal au final, c'est un véritable plaisir de retrouver les personnages de One Piece.
On sent que beaucoup de choses ont changé. Notamment au niveau du nouveau-monde où ceux de la génération de Luffy ont l'air de pas mal s'éclater là-bas. Pour le moment ça reste vague quant à la situation actuelle mais je ne suis pas surpris de voir que certains tentent de voler l'identité des Mugiwara. De façon plus ou moins réussie :kamool:

Personnellement j'attends pas grand chose des nouvelles forces de Mugi. Bien sûr j'ai envie de voir comment ils ont évolué, quelles vont être leurs nouvelles techniques, etc. Mais j'ai plus envie de les voir repartir à l'aventure et visiter de nouvelles îles. Ce chapitre est exactement ce que je préfère dans One Piece : Une (re)découverte d'une île, des personnages, etc. La plus grande force de One Piece avec l'humour.

Concernant les chara-design les personnages font plus matures bien sûr. J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Robin. Elle fait bien plus aventurière qu'avant, moins propre sur elle j'ai presque envie de dire. Et en même temps elle garde la classe qu'elle avait avant. C'est un des membres les plus âgés de l'équipage, c'est donc normal que physiquement elle évolue peu. Pour ce qui est de Nami j'en est déjà parlé un peu plus haut. Pas d'évolutions majeures même si elle dégage quand même une certaine classe. Ussop doit être celui qui a le plus évolué. On sent une véritable force en lui. Une plus grande confiance, bref j'ai vraiment hâte de le voir à l'oeuvre lui et sa nouvelle arme. J'ai adoré le coup de Brook superstar. Ca peut donner des délires absolument énormes par la suite. Genre, un mec qui veut pas se battre avec lui parce qu'il est fan, etc. :lol2:
Par contre je suis déçu pour Sanji. Le côté de son visage caché était quand même un des grands mystères du manga et puis là bouf. On nous le balance, sans rien, ni vu ni connu. Pour Zoro visiblement il a juste une cicatrice au niveau de l'oeil. On sent vraiment le rapprochement au niveau de Rayleigh. Luffy doit être celui qui change le moins mise à part sa blessure au torse qui lui vient probablement de la Grande Guerre. Pour Chopper je pense que les différences se ressentiront au niveau de ses transformations. Puis ne l'oublions pas, il est resté sur l'île pour apprendre la médecine par à devoir plus ou moins poilus.

Les mecs qui ont piqué l'identité des Mugi vont sûrement servir de faire-valoir. Je suis pas contre cette idée. Si c'est vite expédié ça peut le faire.
L'idéal ce serait même que la marine débarque, arrête les mauvais et puis tout le monde peut partir vite fait bien fait. Je pense pas par contre qu'on aura une confrontation direct avec la marine. Tout du moins pas une trop violente; Mais j'aimerai bien qu'on revoit assez rapidement ce bon vieux Smooker. Il doit dégager niveau puissance maintenant.

Vivement la suite :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par yiN »

Perso je suis comme un ouf depuis que j'ai lu le chapitre j'attendais la reprise avec impatience mais bon j'etais pas une semaine pret non plus, la maintenant je peux pu attendre pour le suivant j'arrete pas de lire tout les forums qui parle du chapitre alors que tlm raconte la même chose mdr.

Je tiens pas en place, hâte de voir leurs progrès, hâte de voir franky et son changement physique de plus près, de savoir comment zorro est arrivé le premier (il s'est gouré de date ? il a acquis un super sens de perception qui l'aide a pu se paumer ?) de suivre les retrouvailles, de voir les fake mugi se faire démonter mais surtout de voir la marine arriver et surement se faire calmer par les vrais mugis vu qu'il y aura pas d'amiral envoyé je crois, de savoir s'il y aura des upgrades de primes, qu'est ce que jimbei est devenu, rejoindra t il l'equipage ? comment le nouveau monde a t il évolué ? enfin bref neeeeeeed la suite lol
Le côté de son visage caché était quand même un des grands mystères du manga et puis là bouf. On nous le balance, sans rien, ni vu ni connu
c'est qd meme laid son sourcil enroulé du mauvais coté mdr tu m'etonnes qu'il cache toujours un des deux ^^

Sinon l'évolution physiques des autres perso j'aime bien, notamment ussop qui a pris en carrure et a recup un chapeau bien cool, robin la coupe est bien mais la tenue de plage avec le paréo et les lunettes de soleil c'est pas trop son style je trouve, je suis pas fan. Nami encore plus bonne, franky qu'est devenu un monstre genre PX Gorilla, zorro qui chope une cicatrice a la Rayleigh (signe qu'il restera bien le second de luffy), chopper tjr plus naif et weak visuellement ^^, brook pas fan de son apparence même si le fait qu'il soit devenu le roi de la soul amènera surement a des situations fun, sanji j'aime bien le bouc enfin bref ca va globalement je suis satisfait =)
Un petit regret pour luffy p-e que j'aurais aimé voir avec une autre tenue mais ca va p-e évoluer après.
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gladia »

Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

oh putain franky quoi
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Il a de légers problèmes de sudation le Zoro non ? :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par yiN »

OMG Deja physiquement je trouvais que Franky ressemblait a rien avant (meme s'il me fait triper) mais alors la c'est ridicule lol son torse a encore grossit ses jambes sont fines comme celle d'un Somalien et ces bras... omg quoi

spoil :
http://img245.imageshack.us/img245/7901/058660.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/9118/franky2d.jpg

sinon chopper est visiblement degouté par ce que sont devenus ses compagnons mdr (ils doivent pas vouloir sauver la fausse robin) :
http://img704.imageshack.us/img704/7554/chopperkx.jpg
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

C'est le style de Franky, taper dans le grandiloquent, donc pour retrafiquer son corps il a pas l'air de s'être gêné :shock:

Et encore, là on vois pas toutes les nouvelles transformations qu'il a du acquérir =p

Et bien, il nous étonnera toujours ce vieil Oda :banane:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Franky ne ressemble vraiment à rien, c'est un peu abusif même pour du Oda :-| J'espère qu'il peut un peu changer son apparence…

Sinon dans le chapitre précédent j'avais pas noté mais les producteurs de Brook ont des bras à 2 coudes, comme Apoo :hein: Ça ressemblait au départ à une simple fantaisie graphique mais c'est peut-être une espèce à part…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

mais il me semble que pendant la vente d'esclave ils ont en parlé
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Zikmu »

J'espère qu'il peut un peu changer son apparence…
Bras fulguro missile punch :yes:
Sinon dans le chapitre précédent j'avais pas noté mais les producteurs de Brook ont des bras à 2 coudes, comme Apoo :hein: Ça ressemblait au départ à une simple fantaisie graphique mais c'est peut-être une espèce à part…
Bah on a quand même suffisamment de leurs représentant pour les définir comme une espèce à part, on a même vu leurs îles d'ailleurs si je me souviens bien

Par contre ce qui me surprend le plus, c'est que les producteurs de Brook sont ces ravisseurs, pas rancunier le squellette :fou:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Pour le look de Franky, c'est vrai qu'il fait un choc au départ mais je m'y suis fait. Et Je suis sûr qu'il passera mieux quand on verra ce dont il est capable avec (je me demande si il a pas des bras interchangeables).
Itachi-san a écrit : Sinon dans le chapitre précédent j'avais pas noté mais les producteurs de Brook ont des bras à 2 coudes, comme Apoo :hein: Ça ressemblait au départ à une simple fantaisie graphique mais c'est peut-être une espèce à part…
Ce sont des probablement Longs-Bras. Ils sont mentionnés dans la fiche des prix pendant la ventes d'esclaves avec les géants, les sirènes et d'autres races qu'on a pas encore vu comme (de mémoire, je suis pas certain) les Longues Jambes, Nains, Hommes-visons et long cous (ou cou de serpent).
Je crois d'ailleurs que les kidnappeurs (et producteurs) de Brook enlèvent des humains parce qu'ils n'ont qu'une paire de coudes et pour les exhiber comme des bêtes de foires aux autres membres de leur race.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Il doit carburer au Pepsi le Franky...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Merde, Zoro a vraiment perdu un œil en fait… on est rassuré sur son sens de l'orientation en revanche :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

pour son oeil, ça lui fra encore une meilleur réput en tant que sabreur
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Eh ben il reprend les vieux trips de Mihawk le Zoro, à sabrer des bateaux ! La grande classe.
Et Franky est trippant, c'est devenu une grosse brute ! Mais je regrette quand même la banane...

Je me demande si Sentoumarou va tomber sur le vrai équipage, mais je pense pas. Il va probablement juste marraver les imposteurs et les rookies...
Image
Répondre