Ca ne l'exclut pas de son devoir de cohérence :
Oui mais ça n'exlut pas que justement qu'il a pas pris en considération la puissance des début du manga, mais ça c'est dans la plus part des shonen, on monte toujours en puissance au fils des tomes, au bout d'un moment ceux qui était méga fort du début paraissent comme des nouveau née au bout de 50 tomes.
Si Oro avait seulement besoin de la fonction "copie" du sharingan, il n'avait qu'a voler les yeux de kakashi, sasuke ou aller retrouver danzo.
Pas vraiment, Kakashi a été sujet compatible au sharingan , c'est pas dit qu'Oro à un corps compatible au sharingan, il voulait le corps de Sasuke pas juste lui enlever les yeux, en prenant le corps il s'assuré d'avoir les sharingan fonctionnel, puis kakashi a un seul sharingan, pourquoi Oro se serait fait chié à prendre 1 sharingan rafistolé alors qu'il peut en avoir deux et un jeune corps tout neuf en prime.
C'est oro et les anbus qui font remarquer que la 3eme est loin de sa puissance d'antan.
Sandaime entouré de ses meilleurs elements était incapable de contenir kyubi 13 ans avant.
Bien sur qu'il a perdu en vieillissent, il est moins fort qu'à ses 30 ans, mais il reste plus fort que l'ensemble des ninja.
En fait il moins fort par rapport à lui même, mais son niveau reste au dessus des autres, pas pour rien qu'il soit redevenu Kage et que personne d'autre à pris la place de Minato.
Whaou, manda demande une dizaines de sacrices humains pour n' apparaitre que quelque minutes, l'edo tensei un corps de n'importe quel sexe ou âge te donne le contrôle d'un monstre comme pein ou le shodai avec la capacité en bonus d'être immortelle .
A part le fait de devoir faire des sacrifices humain on a pas vu de contre-partie, mais bien sur je trouve comme toi illogique, il faut sacrifier des humain pour sortir Manda mais je trouve Gamabunta bien plus complet que Manda, au moins Gama il a des bras, une arme et peu faire des jutsu.
Kisame fait bien mieux que le nidaime
Kisame il a une épée qui lui vaut le surnom du bijuu sans queue, sans parler que sa nature de requin lui donne certainement des aptitudes sur le suiton, Nidaime a rien de tout ça, il était plutôt "normal", il avait certainement pas la même quantité de chakra que Kisame, c'était certainement plus la qualité que la quantité et a côté de ça il te crée le Endo Tensei il te fait tout de lui même, Kisame née directement en aillant des prédisposition au suiton et une épee qui lui donne du chakra.
yamato est beaucoup plus impressionant dans sa maitrise du mokuton que ce zombie.
Oui c'est sur que faire des clé et des pantin de bois c'est plus impressionnant que de construire une foret.
Blague à part les deux personnages non pas bénéficié du même temps d'apparition c'est pas comparable, bien sur que Yamato est impressionnant, j'ai bien aimé quand il crée un passage pour éviter l'amaterasu mais ça reste du même acabits que la construction de la fôret du Shodaime zombie, après c'est comme je l'ai dit on compare des compétence du début du manga Naruto à ceux de maintenant, c'est déjà faussé.
ar non seulement ce jutsu fout toute la trame du manga en l'air mais cela rends encore plus ridicule la recherche de puissance des oro,madara, nagato et autre chasse aux bijuus alors qu'un simple kinjutsu de donne le pouvoir de manipuler des dieux
Oui et non, je l'avais dit dans un précédent poste, Oro cherchait à faire lui même tout les jutsu et être unique, Kabuto lui s'en fou il a les ninja qui les maitrise pour lui, c'est deux manières de voir les choses, Kabuto restera dépendant de ses ninja et et ça ne reflète pas sa force réel, quelqu'un comme Oro sera déjà plus autonome, bien que maintenant Kabuto doit lui même avoir un sacré niveau.