Modérateur : Ero-modos

SPOIL
Micromania et GAME me font hurler de rire quand je vois leurs prix... de vente et de rachat

Autant y en a je suis content de le compter à nouveau dans ma collection (Ahh Digimon World 2003) autant j'ai hâte de me lancer dans Jade Cocoon et Demon's Souls... quand j'aurais craqué pour une ps3
 Autant y en a je suis content de le compter à nouveau dans ma collection (Ahh Digimon World 2003) autant j'ai hâte de me lancer dans Jade Cocoon et Demon's Souls... quand j'aurais craqué pour une ps3 
Les PS3 slim ne lisent pas les jeux PSone ;)autant j'ai hâte de me lancer dans Jade Cocoon et Demon's Souls... quand j'aurais craqué pour une ps3

Radaj, il a dans sa chambre une télé pour chaque console, toutes branchées en même temps. Et il peut même faire en sorte que ça fasse un écran géantRadaj a écrit :Tu me vois jouer à un jeu ps1 sur autre chose qu'une PSOne ?

Ouais bon okey ^^Radaj a écrit :Tu me vois jouer à un jeu ps1 sur autre chose qu'une PSOne ?

k1Rua a écrit :Radaj, il a dans sa chambre une télé pour chaque console, toutes branchées en même temps. Et il peut même faire en sorte que ça fasse un écran géantRadaj a écrit :Tu me vois jouer à un jeu ps1 sur autre chose qu'une PSOne ?

Je t'aime Istari mais ça tu le savais déjàistari a écrit :'me suis acheté Oddworld L'odyssée d'Abe sur le PSN xD