Matsumoto qui avoue son amour pour Gin, ch'est crop meugnon

Modérateur : Ero-modos
ArgShinfei a écrit :Oui surement.. seulement elle se le dit à elle même donc ça tombe un peu à l'eau![]()
Deathborn a écrit :Bon ben Aizen est toujours vivant donc se faire jeter en enfer doit sûrement faire partie de son plan.
Sincèrement, pourquoi l'auteur met en scène un Aizen revenu au point de départ sans qu'il gueule toutes les secondes à ton avis comme c'était le cas dernièrement ? Oui, on vient de retrouver l'ancien Aizen, et cet Aizen est toujours le maitre du jeu, son supplice c'est un plankito a écrit : PS: J'imagine même pas le supplice pour Aizen![]()
Lui qui adore être maitre du jeu va pas faire le fier très longtemps...
C'est fort probable mais je vois plus cet évènement arrivé grâce à une tiers personne plutôt que grâce à Aizen himself.justice a écrit :Sincèrement, pourquoi l'auteur met en scène un Aizen revenu au point de départ sans qu'il gueule toutes les secondes à ton avis comme c'était le cas dernièrement ? Oui, on vient de retrouver l'ancien Aizen, et cet Aizen est toujours le maitre du jeu, son supplice c'est un plankito a écrit : PS: J'imagine même pas le supplice pour Aizen![]()
Lui qui adore être maitre du jeu va pas faire le fier très longtemps...![]()
Face au conseil, on voit bien que c'est lui qui maitrise la situation et fait s'enrager tout le conseil qu'avec des mots, comme quand il maitrisait encore les choses, il faut pas être devin pour savoir qu'il va sortir prochainement de son trou pour X raisons