One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Le chapitre 600:

http://www.nanadm.com/fgw/OnePiece/11947.html


Il se passe pas grand-chose, sauf une annonce apparemment à la fin du chap de Rayleigh mais faudra une traduction pour savoir ce qu'il dit.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

ils doivent préparer le bateau pour se dépeché de partir

sinon on apprend autre chose, l'un des rookie a le rinnengan donc on peut s'attendre a voir débarqué madara
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Tu t'emmêles les pinceaux, Kiba :lol:

Bon, ça devient un peu long ce départ, mais je crois qu'au prochain chapitre ça sera bon. Luffy a pas changé finalement... les adieux de Brook à son public sont énormes :yes: Franky peut avoir des mains normales et faire repousser ses cheveux, ouf.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Moi, c est le nouveau style de Zoro que j'adore.
Bref, vivement le prochain chapitre histoire que le massacre commence sur la grove 46 et Sentomaru voyant ses 2 PX se faire detruire par Zoro et Sanji, realisent qu il ne peut rien faire et soit contraint de laisser les SH partir.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Pourquoi tu te plains Itachi-san ? Ça va relativement vite quand même.
Les cheveux de Franky :kamool: Et c'est sûr que le style de Zoro déchire bien.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

La scène entre Franky, Ussop et Chopper ets bien marrante, ça fait plaisir de retrouver l'humour OP. Sinon il se passe rien, ça n'a pas avancer, on voit les fameux frères rookies mais ils ont obtenues leurs primes pour leur cruauté plus que pour leur niveau apparemment donc ça devrait pas poser de problème à Luffy.
D'ailleurs je pense que Zoro et Sanji vont tomber sur leur regroupement par hasard, croiser Luffy et les démonter.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par k1Rua »

Il se passe un peu rien dans le chapitre là quand même. Ca traînasse un peu j'ai envie de dire.
La scène entre Franky-Ussop-Chopper est bien marrante. C'est super intéressant de voir que Franky peut au final se modifier un peu à volonté. Son panel de technique a sûrement plus qu'augmenter et on est parti pour avoir des combats bien délirants ! Puis le coup de sa coupe qui repousse :lol2:
J'ai bien aimé aussi l'altercation Zoro-Sanjy. Il y a des choses qui changeront jamais quand même :lol:

C'est fou quand même comment le faux équipage des Mugi est un équipage d'arriviste. Même les rookies le sont. Ils sont très différents de la génération d'il y a deux ans : Aucune fierté, prêt à tout pour devenir célèbre. Aucune classe. Bon et sérieux LA question du chapitre : Comment les mecs font pour avoir tout le temps les cheveux mouillés ? :mrgreen:
Je sais pas vous mais pour moi la déclaration de Brook (hyper classe) m'as beaucoup fait pensé au "Le One Piece, il existe" de BB lors de la grande guerre. Le genre d'annone qui fait l'effet du bombe. Alors oui c'est à moins grande ampleur là mais j'ai ressenti le même sentiment à cette déclaration.

Rah mais putain sérieux, qu'est-ce que c'est un équipage d'abrutis quand même. Luffy et Chopper qui se remettent absolument pas en doute quant aux changements si différents de Zoro et Sanjy :lol2:
(Puis le petit Chopper il a bien poussé là quand même!)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

voila ça pete :dance:
1
Chapter 601: Romance Dawn ~ for the New World
Dawn of the Adventure into the New World

Cover is Nami and a egret (the swindler bird in Alabasta) playing poker

Fake Luffy got taken out by Sentoumaru.
This week was a pretty exciting chapter

2
The Fake Luffy's real identy is bounty 26 million "Three tongued" Demaro Black

Luffy destroys the PX5 in one hit with a haki-imbued JET Pistol!
Zoro and Sanji arrives, and also deals with the other Pacifista instantly

I wasn't gonna write the spoiler, but I was just too happy to see it...

This week ends where Luffy tells Rayleigh he's going to be the Pirate King, and there's tears in Rayleigh's eyes.

There were other stuff about the fake Strawhats, but whatever lol

Aohige note: Three-tongue is someone who keeps lying to three different factions to keep them happy.
Comes from the way British handled foreign affairs in WWI. In short, it means someone dishonest.

3
Doesn't mention where Cariboo/Coriboo bros went, but Doughty got taken out by PX and others fled
Some were pissed that they were decieved
I guess Sentoumaru wasn't a marine in the war 2 years ago. He became a marine in the last 2 years.

Luffy was in a hurry so he didn't fight with Sentoumaru.

4&5
Brook was picked up by the Flying Fish riders, and got out scott free in the midst of the chaos
The wanted posters are recorded in PX's memory. They can identify the suspects right away.
le chap est out, ça été bouclé rapidement
luffy ne s'est pas entrainé qu'au haki, il utilise le gear 2 seulement dans un bras
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par nataku »

Ha ouai on passe aux choses sérieuse avec la démonstration des power up! :mrgreen:

Sympa, sympa, ça promet.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par yiN »

Moi je trouve que ca avance vite qu'on s'ennuie pas une seconde j'adore ce debut d'arc, par contre Y A PAS ASSEZ DE PAGES !!!! sont trop court les chapitres a peine commencer déjà finit :(
Je me retrouve avec la banane au bout de 3 pages et puis hop me voila a la 15eme fin du chapitre et la je fond en larmes ^^
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par R'iryh »

Ahahah, pas mal ce p'tit chapitre.

C'est rare quand OP me décroche la moindre émotion mais là j'dois avouer que j'me suis tapé une grosse barre en voyant la gueule des mecs page 12 :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

J'ai kiffé! Luffy qui peut utiliser le gear 2 sur une seule partie de son corps je pense pas que beaucoup y avait pas pensé mais c'est excellent. Le one-shot c'est pas une surprise mais c'est mortel!! Sanji et Zoro qui débarque au même endroit que Luffy c'était prévisible mais là aussi c'était excellent!
Le début du chapitre avec Luffy qui se retrouve sur l'estrade est bien marrante et celle entre Sanji et Zoro avec le premier qui se fout de la gueule du second :lol2: :lol2:

Enfin One Piece est relancé!
Dernière modification par Great Saint le jeu. 21 oct. 2010, 20:03, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kito »

J'ai vraiment bien aimé le "c'est moi qui lui ai fait le plus mal!" de Zorro et Sanji :lol:
Prochain chapitre tout el monde devrait être réunit et ce sera enfin le départ. :-)
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par DesLife »

Devant le Pacifista je me disais "nan... Il va quand même pas le..." et bam, one-shot !
Je pensais que les faux Mugis étaient un peu moins nuls (pour "Luffy" et "Ussop" en tout cas), même si je me doutais qu'ils seraient moins forts que Caribou. Et comme R'iryh, j'ai bien déliré devant les tronches de tous ces imbéciles.
Par contre Sentoumarou a l'air impressionné, je pense pas qu'il va essayer de les arrêter tout seul.

Au fait...
Luffy évite un rayon laser ??!!! :omg:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Ce qui gère surtout c'est que Kuffy le one shot avec un "pauvre" Gear 2 alors qu'il devait au minimum lancé un Gear 3 pour en blesser un avant :hein:
Pas pour tout de suite les nouvelles techniques du coup si leurs coups de bases ont été uppés à ce point =O
Répondre