À noter les sifflets copieux pour notre traitre ami Gourcuff

Modérateur : Ero-modos
Tu m'as devancé! J'ai jonglé entre le match de Paris et la Juventus (je t'avouerai que j'ai plus regarder la Juventus parce que Lens-PSG ça faisait un peu peur niveau jeu). Krasic s'est mué en buteur c'est mérité vu le début de saison énorme qu'il fait sur le plan collectif! Meilleur buteur et passeur du club! Par contre en défense on est toujours aussi nulle c'est pas possible, on est prend 5 cette semaine 3 contre Palerme (on perd 3-1) et encore 2 hier soir, pff on pourra pas aller bien loin même si devant ça fonctionne bien si la défense en face en solide on pourra pas gagner. Le PSG fait un bonne opération au classement en plus on joue Nice dimanche prochain on a l'occasion de passer la trêve internationale tranquillement.Kakashi_ a écrit :Ooooh oui, que Lyon va mal !
Bon par contre, ce soir c'est vraiment la soirée de rêve pour Great Saint : la Juve gagne grâce à son petit prodige Krasic (3 buts pour une victoire 4-2), Paris gagne 2-0 à Lens et Trézéguet nous fait un doublé avec son petit club d'Hercules pour gagner contre Valence![]()
![]()
![]()
Joue au loto Great Saint