Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Forza Juve! On a battu le Milan à San Siro!
Felipe Melo depuis un mois et demi revient à un niveau de folie lui qui jouait comme une merde la saison dernière! Del Piero devient le meilleur marqueur de l'histoire du club en championnat avec 179ème buts!
Ça fait toujours plaisir de battre le Milan AC surtout quand en face tu as cet ***** de Ibrahimovic!
En plus Trézéguet marque avec Alicante, son 271ème but en carrière...
Ah oui je viens de recevoir mon maillot d'Iniesta avec l'Espagne et l'étoile
PARIS EST MAGIQUE!!!!!!!!!!!
Ça a vanné hier soir et ça va continuer toute la semaine.
But des décriés Erding et Hoarau, enfin ils retrouvent un peu d'efficacité en espérant que cela va durer.
Sinon je vous conseille le but de Messi si vous ne l'avez pas vu, action collective de toute beauté!
Arf, presque un mois que je suis quasiment seul sur le topic...
Bon ce soir Barça-Real ça va être chaud!! Si Iniesta aka le meilleur joueur du monde fait un gros match alors le Barça gagnera.
Edit: Mi-temps 2-0 pour le Barça, grosse domination barcelonaise, bcp de tension sur le terrain mais le jeu du Barça c'est affolant. Même quand on connait on craque en regardant.
Je pense pas que Mou ait mis l'équipe qu'il voulait, il connait bien le Barça il l'a affronté plusieurs fois avec Chelsea et le l'Inter et il sait comment faire pour les dérouter. A Madrid il y a beaucoup de pression de la part des supporters, des dirigeants, de la presse pour produire du beau jeu, pour qu'il y ait du spectacle. Donc il a mis l'équipe traditionnelle mais je pense que face au Barça il aurait renforcé le milieu de terrain pour tenter de couper la liaison Xavi-Messi ou Iniesta-Xavi ou Iniesta-Messi, et surtout donner des consignes pour bétonner derrière comme avec l'Inter. C'est ce qu'il a tenté de faire en seconde période en faisant rentrer Diarra mais le mal était déjà fait. Mais même avec une disposition de ce type ça aurait été difficile de gagner.
C'est ça Great, Mou n'a pas pu faire son jeux qui a pu battre le barça l'année dernière, un jeux défensif, qui aurait privé de spectacle mais aurait permis de gagner les points. Mou a préféré joué sur les mêmes terres des blaugrana, jouer en contre et en vitesse, alors qu'il aurait du jouer en défense et faire des phases de jeux construites.
Paris est trop magique ces derniers temps, le 4-2 à Seville fait trop trop trop mal !!!!!!!