
A mon avis il est plus intelligent que ce qu'on peut penser...
Modérateur : Ero-modos
Rien a voir, surtout que c'était un type feu lui aussi :/Radaj a écrit :Ace s'est fait tué par un autre logia surtout. En dehors de ça les logias (sauf BB) ne peuvent pas être frappés par quelqu'un qui n'utilise pas le haki. Alors à moins que tu penses que Sanji l'est sorti pour frappé le bonhomme...
Ben non. Ils se sont pas battus, Ace les a bloqués avant de se barrer.kito a écrit :On a bien vu avec le combat contre smoker que les logias ne peuvent pas se blesser.
Je sais pas comment ça se passe dans le manga mais pour cette partie je l'avais vu en anime et je me souviens bien d'avoir vu les deux essayer de combattre, même que l'un d'entre eux a dit un truc du genre "on dirait qu'il est impossible pour nous de combattre l'un contre l'autre"DesLife a écrit :Ben non. Ils se sont pas battus, Ace les a bloqués avant de se barrer.kito a écrit :On a bien vu avec le combat contre smoker que les logias ne peuvent pas se blesser.
Pareilkito a écrit :En tout cas j'ai adoré la réaction (assez discrète ce qui la rend bien plus drôle) de Brooks quand Chopper le coupe dans son élan
Mouais enfin pour moi, Cariboo est une "tâche" quoi. C'est pas vraiment lui qui pourrait inquiéter des gros combattants de l'île des hommes-poissons. Surtout quand on sait que Jimbei y règne. C'est pas n'importe qui et on l'as vu que son karaté-aquatique (je ne sais plus le nom) et plus que surpuissant. Déjà sur une île, alors imagines dans une île sous-marine.DesLife a écrit :Parce que ceux qui arrivent jusqu'à l'île des hommes poissons, c'est en moyenne pas trop des tâches, et l'île est à l'épicentre du monde, en dessous du QG, à côté du nouveau monde, bref, c'est pas les badass qui manquent. Et les HP sont beaucoup moins nombreux que les humains, donc ils sont en sous-nombre, et ils ont moins de grands combattants que les humains. En plus, il est pas impossible que ce soit pas un peuple très uni, et ils se sont probablement fait détester à cause de leurs violences.