Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Itachi-san »

Et vu que Sasori a récupéré son corps de chair qu'il avait probablement mis en pièces, il n'y a pas de raison qu'Itachi et Nagato n'aient pas leurs yeux.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

De toute façon, les ressuscités ne sont là que pour voir en action pendant quelques chapitres la plupart des persos.

Les seuls gros bill sont Madara, Kabuto, Sasuke. Et ils sont tous les 3 pour Naruto uniquement.

Il faut donc s'estimer heureux de voir autre chose que du MadKabSasNar pendant quelques chapitres. Après, on pourra passer au transformation SSJ3 et les boules de feu qui fusent de toute part détruisant des régions entières.

La fin est proche et cela permettra de dégager de la place pour une nouvelle série dans le shonen jump.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Kabuto avait pas dit qu'il voulait d'abord se faire Sasuke ? Je pense pas qu'il soit pour Naruto.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ah la vache Sai ! :shock:

Ce chapitre est super :grin:
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je n'ai quand même pas compris comment les dessins de Sai ont pu apparaitre derrière Sasori et Deidara...on a vu depuis le début du manga que les dessins sortaient de sa plume et là, ils sortent loin de sa plume. :hein:

J'adore les incohérences que Kishi est obligé de faire pour faire gagner celui qu'il veut pour coller à son scénario. :roll:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben Sai est derrière eux. Il s'est envolé ^^
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Sai a sorti ses dessins en se téléportant derrière eux^^
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Kankuro qui s'était fais latté par la marionnette de base de Sasori, et qui se la pète maintenant en disant qu'il l'a surpassé alors que le gus est sans armes et son speech assommant =x

Sai qui apparait derrière on ne sais comment . Il leurs parle, donc il est en face, il dessine devant eux, et zou il se retrouve derrière sur son piaf tandis que les michant regardent toujours devant Oo (c'est sur qu'avec des boost scénaristique ou des power up gratuit c'est plus facile)

Des mecs qui se font owned trop facilement en tombant dans tout les piège, leurs adversaires tout frais comme des gardons tandis que la team d'en face totalement déboulonnée. Franchement je pensais que les rez donnerais leurs lettres de noblesses à l'aka, mais au final c'est juste pour les humilier une dernière fois :mrgreen:

Et le zombie qui se libère pépère, tout va bien décidément x)

Puis parler de retour à la stratégie, je dirais clairement pas, c'est à sens unique (l'aka a part j'envoie une bombe dans un type, rien vu) et sinon c'est on a plus des enchainement de facilités scénaristiques qui me donne pas l'impression de stratégie et de coup de poker comme on a pu voir dans Naruto

Après pas forcement objectif, mais rare qu'un chapitre m'énerve sans qu'on y vois sasuke =x
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Mais si vous regardez bien les images, on voit Sai dessiner très vite son oiseau, puis les pages du livre tourne très vite, c'est parcequ'il s'est envolé.
Tout ça est très rapide.
Il se retrouve derrière eux et c'est à ce moment là qu'il dessine les deux kamis je pense.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Ah oui, ce n'est pas son dessin qui apparaît derrière Deidara et Sasori mais carrément lui qui s'est déplacé à trèèèèèèèès grande vitesse. :lol:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai enfin ce n'est pas sai qui se déplace mais plus l'oiseau sur lequel il est
Image
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Rien laissait penser que Sai (voir son piaf) puisse se déplacer suffisamment vite pour qu'on le perde de vue

S'plus l'aval de Gai/Lee, Sasuke, Yondaime voir Naruto maintenant

Il est passé au stade bourrin d'un coup là XD

Et son piaf, rien laissait penser qu'il était plus rapide que celui de dédé (et puis voilà sa laisse penser à de l'instant teleport =p)
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

zikmu t'es un peu injuste quand meme. franchement pour sai, c'est pas une capacité hors du commun pour un ninja. et rien ne laisse penser le contraire de ce que tu dis non plus.ca peut aussi etre un clone d'encre qui disparait et l'original apparait derriere.
Ensuite niveau strategie, oui la team des "gentils" a ete stratege. l'akatsuki elle n'a pas ete connue pour ce talent principal, et encore moins deidara quoi.
perso tout ce que j'y vois c'est qu'un zombie n'egalera jamais l'original pour diverses raisons deja explicitées plus haut. Bref l'aka n'est pas ridiculisée, la tech de Kabuto elle montre ses points faibles.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Shinfei a écrit :et encore moins deidara quoi.
:heink2: Et le combat contre Sasuke ? :roll: Deidara a une stratégie très bien définie.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je sais pas je le trouve débile ce perso, ça obscurci peut etre mon jugement XD
Image
Verrouillé