A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Et un lien, très intelligent (vraiment) à voir absolument Joshua Bell dans le métro. C'est une étude du Washington Post. L'article en entier. C'est long mais ça vaut le coup. L'article a gagné le prix pullitzer en 2008.
En deux mots : Joshua Bell est considéré comme un des meilleurs violoniste au monde. Il joue ici avec un Stradivarius estimé à 3,5 millions de $. Quelques jours avant, il avait fait un concert à guichet fermé à 100$ la place.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
k1Rua a écrit :
Et un lien, très intelligent (vraiment) à voir absolument Joshua Bell dans le métro. C'est une étude du Washington Post. L'article en entier.
À partir de 1mn 50 quand ta la dame qui s'arrête et que tout le monde passe derrière, elle c'est
j'ai trouvé un truc......(ames sensibles s'abstenir...quoique....)
c'est enorme...en tout cas moi j'ai bien ri en voyant la chute....je laisse la video parler d'elle meme http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... 5zadJYayRh
en esperant qu'il n'y ai pas que moi qui la trouve drole :)
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...