Séance de rattrapage en ce qui concerne le dernier Nolan.
Pas déplaisant en soi, mais très surfait.
j'écrirai un avis construit dans le sujet dédié au film dans le courant de la semaine.
Modérateur : Ero-modos
Bronson, ça tue. Indéniablement.Kurenai a écrit : Et pour équilibrer les gangsters/criminels, le prochain au programme c'est Death at a Funeral :D
Tu te serais ennuyée aussi mais au moins tu aurais compris pourquoiOn aurait mieux fait d'aller à l'avant première de Somewhere...
Bien au contraire, Somewhere dépote grave. Je fais un topic dessus dans la soirée.istari a écrit :Tu te serais ennuyée aussi mais au moins tu aurais compris pourquoiOn aurait mieux fait d'aller à l'avant première de Somewhere...![]()
J'ai un collègue de boulot qui y est allé à cette avant première et m'a dit que le mot qui caractérisait ce film c'était "l'ennui" ...
C'est justement quand j'ai vu Angel dans la bande annonce que j'ai compris qu'on avait à faire à un nanard, sans parler des réalisateursShinfei a écrit :Roh putain je viens de mater Skyline.....![]()
Je le conseil vraiment pas![]()
Le scenario est naz, rien ne se passe, les persos sont vraiment mauvais (malgré la présence de Angel de Dexter et Turk de Scrubs XD), bref un bon gros navet SF quoi.