Zikmu a écrit :houx
J'exagère totalement, mais sa me fais beaucoup penser à l'embuscade avec Deidara où on pensais les gentils dans la moise et alors qu'en fait ils ont oneshoot tout le monde pour repartir ensuite pépère
D'ailleurs cette même équipe d'embuscade est dans le coin et va surement intervenir
Le truc, c'est que pour l'équipe de Deidara, on pensait que c'était vraiment le début de la guerre, et on pensait que c'était mal barré pour Madara & Co. Mais maintenant, on s'aperçoit que Kabuto s'échauffait juste un peu, et même la situation de Deidara pourrait se renverser : le joufflu de son équipe est allé chercher du renfort, et Deidara devrait bientôt être libre, et le reste de l'équipe d'embuscade qui le surveille, morte ou dans les choux.
Une partie de l'équipe d'embuscade s'est faite avoir dans le précédent chapitre, et l'autre partie va sans doute se faire attaquer par les renforts que le joufflu est allé chercher. Je ne compterai pas sur eux personnellement.
nataku a écrit :Puis les 7 épéistes non pas leur épée il y a que Zabuza qui a peu récupérer la sienne, enfin, de ce qu'il en reste... du coup ils restent limité même si se sont de bon ninja, leur spécialité est quand même le maniement de l'épée avec pour certain le pouvoir qu'elles possèdent.
Je sens venir le coup que l'une des invocations est le créateur de toutes les épées et qu'il possède un jutsu spécial pour les invoquer près de lui

.