A quoi tu joues ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: A quoi tu joues ?
Hidden Valley pour la confrérie.
Je te laisse chercher où tu veux une indication précise ?
On va dire sud-ouest de Vegas.
Sinon normal que Boone ne décroche pas la machoire, c'est justement dans son charactère.
Il en va tout autrement avec Veronica par exemple, qui est une piplette avec les bonnes personnes en présence.
Mais seulement avec les bonnes personne en présence.
Sinon elle fait parfois un commentaire sur un lieu précis où une situation donnée.
Ca déclenche aussi certains sujets de conversations dès fois.
Voir... Une quête.
J'en ai eu une pour Vero et pour Arcade Gannon.
Voila voila ^^
Je te laisse chercher où tu veux une indication précise ?
On va dire sud-ouest de Vegas.
Sinon normal que Boone ne décroche pas la machoire, c'est justement dans son charactère.
Il en va tout autrement avec Veronica par exemple, qui est une piplette avec les bonnes personnes en présence.
Mais seulement avec les bonnes personne en présence.
Sinon elle fait parfois un commentaire sur un lieu précis où une situation donnée.
Ca déclenche aussi certains sujets de conversations dès fois.
Voir... Une quête.
J'en ai eu une pour Vero et pour Arcade Gannon.
Voila voila ^^
wow,tjs sur dalaran,Goldeneye wii (nostalgie)..
-
- Jounin
Je viens de finir God of War 3, une tuerie! Mais je l'ai trouvé bien moins difficile que les précédents. Le plus dur pour moi a été le premier opus.

-
- Ninja de Légende
Lâché New Vegas provisoirement pour l'arrivée du cataclysme...
Qui pour l'instant dépasse toutes mes espérances les plus folles.
Les quêtes Gobelines sont justes énormes.
Blizz' à encore une fois tenu sont pari et à réussi à mettre tout le monde d'accord.
L'unanimité chez les joueurs est juste impossible à atteindre en temps normal.
Pourtant vu le chamboulement hallucinant qu'ils nous ont balancé c'était très loin d'être joué. (Surtout vu le bordel de la 4.0.3)
Mais là c'est de Blizzard qu'on parle et ils viennent juste de faire de WoW... Un WoW 2.0, comme ça, parce que c'est cool.
Fallait les couilles et là on un jeu qui a presque plus rien à voir avec le jeu d'il y a 1 semaine
Ils me fascineront toujours autant ces cons là
En tout cas : Merci Blizz' qui nous vend du bon rêve de passionnés depuis plus de 10 ans.
C'est pas tout rose, c'est pas tout propre mais putain ça décoiffe c'est le moins qu'on puisse dire.
Qui pour l'instant dépasse toutes mes espérances les plus folles.
Les quêtes Gobelines sont justes énormes.
Blizz' à encore une fois tenu sont pari et à réussi à mettre tout le monde d'accord.
L'unanimité chez les joueurs est juste impossible à atteindre en temps normal.
Pourtant vu le chamboulement hallucinant qu'ils nous ont balancé c'était très loin d'être joué. (Surtout vu le bordel de la 4.0.3)
Mais là c'est de Blizzard qu'on parle et ils viennent juste de faire de WoW... Un WoW 2.0, comme ça, parce que c'est cool.
Fallait les couilles et là on un jeu qui a presque plus rien à voir avec le jeu d'il y a 1 semaine

Ils me fascineront toujours autant ces cons là

En tout cas : Merci Blizz' qui nous vend du bon rêve de passionnés depuis plus de 10 ans.
C'est pas tout rose, c'est pas tout propre mais putain ça décoiffe c'est le moins qu'on puisse dire.
-
- Sannin
Bon, je viens de boucler le quête principale de Fallout New Vegas en une bonne 50aine d'heure de jeu. J'ai pas du faire la moitié du jeu en réalité (tous ces endroits que je n'ai pas visité... Et j'ai meme pas péter la gueule de ces enfoirés de Deathclaw alpha).
Boone m'aura accompagné pendant toute la partie. Rex aura disparu, pour une raison que j'ignore. J'avais 100 en dialogue donc j'ai pu éviter de me friter avec le boss de fin (ce qui m'arrange parce que je sens que le combat n'était pas forcément en ma faveur).
Quoiqu'il en soit je reste sur un excellent jeu, dense, riche, qui prend au tripe. Je pense que j'y retournerais à l'occasion mais pour l'instant je vais faire une petite pause.
Je pense que je vais faire le DLC de RDR pendant quelques temps.
Boone m'aura accompagné pendant toute la partie. Rex aura disparu, pour une raison que j'ignore. J'avais 100 en dialogue donc j'ai pu éviter de me friter avec le boss de fin (ce qui m'arrange parce que je sens que le combat n'était pas forcément en ma faveur).
Quoiqu'il en soit je reste sur un excellent jeu, dense, riche, qui prend au tripe. Je pense que j'y retournerais à l'occasion mais pour l'instant je vais faire une petite pause.
Je pense que je vais faire le DLC de RDR pendant quelques temps.

-
- Sannin

En ce moment je me fais des petites sessions de Super Meat Boy.
Que dire ? C'est un véritable petit bijou de gameplay. Le jeu est difficile, super difficile mais jamais réellement frustrant.
La raison est assez simple. Les niveaux sont court (on met un 20 aine de seconde en général à boucler un niveau si on ne meurt pas), le respawn immédiat et la difficulté assez bien dosé.
Résultat, on meurt vite, on revient vite dans la partie et on remeurt en ayant peut-être réussi à aller plus loin. Ou pas d'ailleurs.
Un autre point fort du jeu, à mon sens, est le début des niveaux. Pour l'instant, j'ai remarqué qu'ils se sont débrouillé pour que l'on puisse toujours débuté les niveaux à fond la caisse. C'est à dire qu'on a pas à attendre que tel scie volante passe ou que tel laser soit tiré. On peut partir direct.
Alors après, il est possible qu'effectivement, il soit plus judicieux d'attendre une demi-seconde que telle scie volante soit passé. Parce que sinon, ça demande un timing de folie pour l'éviter, mais ce n'est pas obligatoire parce que... Et bien, on peut essayer de choper le timing requis. Ce que je fais toujours. Parce que je n'aime pas attendre. Résultat, une bonne moitié de mes morts doivent avoir lieu dans les deux premières secondes de jeu.
Mais c'est un choix.
J'ai une progression ma foi assez bizarre et peu commune. Il faut savoir que le jeu est séparé en deux zones. Le light world et le dark world.
Chaque niveau existe dans ces deux zones. Et pour pouvoir accéder à la version dark, il faut boucler le niveau avec un A+, c'est à dire en moins d'un certain temps (variable selon les niveaux).
Une fois cette condition rempli, on a assez à la version dark, qui est une version bien plus difficile de ce niveau, avec quelques modifications, comme partir de la fin.
Et bien je fais systématique le niveau en Light, puis en dark alors que normalement, il serait plus cohérent de boucler le jeu d'abord en light puis de le faire en dark.
Ce qui fait que j'ai une difficulté en forme de scie. Je boucle un niveau light, je galère en dark pendant une bonne centaine de vie, puis je vais au light suivant. Ce qui fait qu'en fait, je boucle les niveaux light (qui ne sont pas non plus une sinécure il faut l'admettre) en quasiment un essai ou deux parce que les niveaux dark m'ont forcé à m'améliorer plus vite que la courbe de difficulté prévu en suivant les light, puis les dark. C'est assez amusant d'ailleurs.
Je joue uniquement au clavier, n'ayant pas de manette de jeu sur PC et n'ayant pas l'envie d'en acheter. Ce qui n'est ni recommandé par les joueurs ou les développeurs (il suffit de voir les messages en début de partie : "Pad Vs Keyboard, you will be the judge. (Spoiler : Gamepad win)" ou "A gamepad is not an obligation. Neither is bathing. Think about it.")
Peu m'importe. J'ai bouclé les Meatboy en Flash au clavier, il en sera de même sur Super Meat Boy. Non mais.
Fin bref, c'est du concentré de fun, de difficulté, c'est super gratifiant de progresser sans avoir à ce taper ces achievements à la con. C'est old-school avec tous les bienfaits actuelles.
Bref, les 3€ les plus rentables que je connaisse.

-
- Ninja de Légende
Ca me tente bien aussi ce jeu là, j'ai regardé un petit test dessus.
C'est effectivement un bon retour à la plate-forme hardcore comme j'aime. Et ça m'as l'air très réussis.
Faut que j'vois.
C'est effectivement un bon retour à la plate-forme hardcore comme j'aime. Et ça m'as l'air très réussis.
Faut que j'vois.
Sste provoc' !
En pleine session Children of Mana sur DS, une assez bonne surprise, même si il est loin d'égaler ces ainés il est vraiment enchanteur.
Les graphismes sont éclatant et la direction artistique très Eternal Sonatienne
Côté gameplay c'est pas folichon, du matraque de bouton comme j'en ai rarement vu, mais on y fait pas si attention.
Je viens de finir Henry Hatsworth, plus hardcore que je le pensais ce jeu, j'ai eu tellement de mal au début que j'ai recommencé le jeu pour partir avec de meilleurs acquis, je tenterai de faire un vrai test bien complet plus tard, ou pas
En pleine session Children of Mana sur DS, une assez bonne surprise, même si il est loin d'égaler ces ainés il est vraiment enchanteur.
Les graphismes sont éclatant et la direction artistique très Eternal Sonatienne

Côté gameplay c'est pas folichon, du matraque de bouton comme j'en ai rarement vu, mais on y fait pas si attention.
Je viens de finir Henry Hatsworth, plus hardcore que je le pensais ce jeu, j'ai eu tellement de mal au début que j'ai recommencé le jeu pour partir avec de meilleurs acquis, je tenterai de faire un vrai test bien complet plus tard, ou pas

-
- Ninja de Légende
Je sais qu'il était a 3e sur steam, c'est quelqu'un d'ici qui en avait parlé
Moi je rejous à un vieux jeux en ce moment : Starship Troopers.
J'avais oublié à quel point c'était fun d'éclater de l'arachnide en boucle.

Moi je rejous à un vieux jeux en ce moment : Starship Troopers.
J'avais oublié à quel point c'était fun d'éclater de l'arachnide en boucle.

Je vais débuter God of War 2, viens de finir le 1, j'ai adoré
le 3 est déjà sur la route, je l'ai commandé en version collector hier.

o_x déjà ?! woot !Batossai a écrit :Je vais débuter God of War 2, viens de finir le 1, j'ai adoréle 3 est déjà sur la route, je l'ai commandé en version collector hier.

je reprends le taf lundi, je geek comme un malade du coup, quand je taf la console est pas souvent allumée. Puis les jeux d'aventures ça me prend tellement que une fois dessus j'ai beaucoup de mal à décrocher ^^
Suis un peu déçu j'ai pas réussi à avoir le dernier niveau de l'arme de la méduse, manquait pas grand chose, le reste j'ai pu up à fond ^^ tout cas quand j'aurai fait les 3 je referai la trilogie tranquillement en mode divinité huhu, je devrais en chier
Suis un peu déçu j'ai pas réussi à avoir le dernier niveau de l'arme de la méduse, manquait pas grand chose, le reste j'ai pu up à fond ^^ tout cas quand j'aurai fait les 3 je referai la trilogie tranquillement en mode divinité huhu, je devrais en chier

-
- Ninja de Légende
On va le rebaptiser Kratossai!! 

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.