Putain ! Mais pourquoi ces connards de frères sont restés bloqués en dehors du palais ? C'est une blague ou quoi ?
Sinon chose intéressante, pour une fois tout ne part pas de Luffy. Il fout son bordel de son côté mais c'est principalement les autres membres de l'équipage qui sont responsables de la situation actuelle ! Ca change je trouve de d'habitude.
Puis voir Zoro prendre des initiatives aussi connes ça me fait bien marrer
Sans parler de Sanjy qui est toujours fidèle à lui-même. Oda a bien joué le coup je trouve pour Chopper. On n'avait pas vraiment eût de raison de le voir se battre jusque là (un peu comme la démonstration de force de Zoro qui était là juste pour montrer sa nouvelle force). Là il nous pose ça sur seulement quelques cases, sans qu'on est une vision globale de sa nouvelle forme. C'est bien géré je trouve et ça donne envie d'en voir plus
La tournure que prend les choses est quand même surprenante, c'est bien cool. Maintenant les deux seules interogations qui restent c'est pourquoi Jimbe ne veut pas que Luffy se batte avec Hodi (affilié à quelqu'un d'autre ? Sous la tutelle de quelqu'un ? Trop puissant sous l'eau ?) et qu'est-ce qu'à de si merveilleuse cette forêt sous-marine pour que même la princesse souhaite y aller.
Petit rappel intéressant aussi. Si le palais avait été inondé ils auraient été dans la mouise.