Ca fait un bon moment maintenant que les chapitres de naruto sont pas mal du tout je trouve. Tous les combats ne sont pas décrits dans les moindres détails, mais au moins ça avance relativement vite et ça bouge...

bien obligé en même temps vu le nombre de protagonistes. Celui-ci était légèrement en dessous des précédents mais pas mal quand même :
- En ce qui concerne l'éventail qui contrôle les éléments, je vois bien madara s'en être emparé.

- Pour Dan je me dis que s'il avait été le sensei du vieux trio Ino-Shika-Cho alors Chouza l'appellerait probablement Sensei, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. C'est quand même possible mais vu les âges il me semble que ça ferait quand même un peu juste. Peut-être.
- Que peut bien être la technique de Dan? J'attends avec impatience, même si j'aime pas trop le design de ce perso. La barrière de flamme violette n'est-elle pas la technique dans la quelle sandaime est enfermé?
Par rapport aux précédents chapitres, je dirai que j'ai bien aimé le background des frères kin gin, plutôt original de manger de la chair de démon et devenir en partie bijuu

ça fait bien légende et ça c'est cool ; par contre j'ai toujours l'impression que kishi a du mal avec sa chronologie : si ces 2 frères ont bien chassé le kyubi avant que madara ne le mate, alors on aurait tendance à penser que c'était avant la création des villages cachés, et pourtant il est dit que ça fait partie de l'histoire de kumo

Bref, je me demande si l'auteur se lancera dans une chronologie un jour...

Perso j'aimerais bien.
Pour les prochains chapitres :
- Mifune sera-t'il à la hauteur? J'aime bien ce perso.
- Qui sera l'adversaire de Kimimaro, Rock Lee? Celui de Chio, Sakura?
- En dehors des premier kages de chaque village (je me disais que kabuto les lancerait peut-être contre leur village respectif, car l'idée d'un village détruit par son créateur serait bien de son genre, ironique), il reste le second raikage dont on a eu un aperçu dans un récent chapitre, le second kazekage dont on a vu la statue dans l'arc sasori il me semble, le troisième kazekage, mais étant donné qu'il est déjà apparu en tant que marionnette on ne l'aura peut-être pas, et le troisième mizukage inconnu au bataillon. Je ne pense pas nécessaire qu'ils apparaissent, car sinon ça fairait un peu trop 'achevé' (même si cette guerre sent la fin du manga), laisser un peu de mystère n'est pas mal ; mais bon, ils restent encore dans le champ des possibilités.
- J'aimerais bien revoir les hokage en action, surtout le sandaime en fait, car hormis le fait qu'il connaisse beaucoup de techniques (le professeur) on dirait qu'il n'avait pas de technique 'spéciale' comme les autres : mokuton et contrôle des démon pour le shodai, puissant suiton edo tensei et technique spatio temporelle pour le nidaime, téléportation et sceaux pour le yondaime, médecine pour godaime. Ce n'est pas vital, mais ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur le vieux, après tout on ne lui a vu que faire des techniques de feu et de terre 'basiques' et une invocation de singe adepte de la transformation ; comment a t'il contré les boules de chakra de kyubi quand konoha a été attaqué? Perso je le verrais bien adepte d'un 'killing intent' suffisamment puissant pour désorienter même les plus puissants ennemis, ce serait simple, efficace, et pas sorti du chapeau.
Est-il possible que Tsunade invoque les hokage passés? Un mélange de l'edo tensei et d'un pacte avec le shinigami? Car au final on ne l'a pas vu faire grand chose non plus, soigner au travers de katsuyu pendant l'attaque de pein, les gros coups de poing et la régénération qui fait vieillir contre orochimaru... Il manque un petit quelque chose je trouve, un peu moins que pour sandaime, mais quand même un petit peu je trouve. Fausse impression?
- Où vont attaquer les précédents jinchuriki? Pourrait-il y avoir kushina parmi eux? Kabuto ne va-t'il réssuciter aucun uchiha en dehors d'itachi? Je sais que beaucoup en ont marre du sharingan, ce qui est compréhensible même si on a pu souffler dernièrement, mais des uchihas 'normaux' ce serait bien... humm: Qui a dit les parents de sasuke?
Bref, fini. Mon post est un peu long, mais aussi ça faisait longtemps que je n'avais rien écrit donc je me rattrape.