C'est clair que Inoue impressionne, après un retour aux sources avec son coté potiche, voilà qu'elle se montre limite classe.
Quand je pense au point auquel point ce perso à pu me saouler auparavant, jusqu'à là chacune de ces apparitions était plutôt sympathiques. Elle réfléchis à une stratégie d'attaque en essayant de deviner les intention et réactions de l'adversaire, plutôt cool, me souviens pas d'avoir vu ça chez elle, et c'est plutôt logique, elle est sensé être assez intelligente malgré les apparences.
D'ailleurs le nouveau casting de perso à l'air sympa, c'est quelque chose que Kubo à toujours su réussir, mais quand même (bon le méchant il fais Aizen bis, mais son acolyte est plutôt marrant)
Par contre le pauvre Tsubaki, s'pas aujourd'hui qu'il va arriver à toucher quelque chose
Sinon je trouve que la comparaison Soul Society va un peu loin, le groupe exécution n'a pas été présenté comme antagoniste, le méchant est clairement désigné et on a pas eu de cliff sur sa traitrise (si il y a eu) donc pas vraiment Aizen bis, et ces objectifs doivent être du genre "je tient à garder mes pouvoirs".
D'ailleurs le trucs louche est peut être du coté du groupe exécution dont certains membres ont pas l'air net, du coup peut être que les méchant seront pas ceux qu'on crois
Inoue l'a perçu comme amis, sa dois être une capacité marrante du type pour embrigader Inoue, ou elle a perçu un coté positif chez lui (Oui il a slashé Ichida, mais qui peut lui en vouloir ?

)